Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
à la recherche de l'ADN perdu D'hitler en Antartique signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: à la recherche de l'ADN perdu D'hitler en Antartique
   15/07/13 à 07:00 #38881
yquemener
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re: à la recherche de l'ADN perdu D'hitler en Antartique
Sinon concernant le corps d'Hitler, d'après ce que je vois, ce n'est pas un soldat allemand qui a incinéré le corps supposé d'Hitler mais l'armée Russe après avoir pris possession de l'endroit... En fait, l'article n'est pas très clair à ce sujet, mais je maintiens ma version. Quand ils disent ça :

According to witnesses, the bodies of Hitler and Braun had been wrapped in blankets and carried to the garden just outside the Berlin bunker, placed in a bomb crater, doused with petrol and set ablaze.

c'est ambigus mais tous les témoins s'accordent à dire que ce sont les officiers nazis présents qui ont fait ça. La combustion du corps a été imparfaite et finalement après quelques heures et quelques litres de pétrole, ils l'ont enseveli.

Les Russes ont récupéré cette dépouille partiellement brulée. Ou peut être par erreur, un autre corps, enterré à coté. Ou peut être la personne envoyé par Staline se sera fait refilé un crane qui semble correspondre par un arnaqueur, tout est possible.

Car si tel est la raison invoquée, pourquoi bruler Eva Braun aussi ? Je suppose que les Russes n'avaient rien à foutre de sa femme !Ils se sont suicidés ensemble. Les incinérer ensemble a probablement semblé être la chose la plus appropriée à faire aux personnes présentes. Sans compter que j'imagine qu'il a du donner des ordres en ce sens.

Le sujet a été verrouillé.
   15/07/13 à 09:24 #38885
Jerem
Moderateur
Sexe: Masculin Observatoire Zététique jeremy.royaux@hotmail.be Lieu: Bruxlles - Belgique Date anniversaire: 24/02
C'est vrai que c'est pas si clair en fait...
on monte une expédition pour aller retrouver le crâne perdu? :p
et la lance de Longinus en passant mdr

Modérateur
Observatoire Zététique
   15/07/13 à 13:03 #38890
yquemener
Tu n'arriveras à m’embringuer là dedans que s'il y a des robots géants et des filles aux cheveux bleu!

19/07/13 à 15:04 #38943
Moreau
Nouveau venu
 Re:à la recherche de l'ADN perdu D'hitler en Antartique
Si j'ai bon souvenir de mes cours d'histoire de terminale, ce sont les russes qui ont brûlé le cadavre d'Hitler et ont dispersé ses cendres afin que nul nostalgique du nazisme ne puisse se recueillir sur sa tombe.
L'hypothèse selon laquelle les officiers nazis n'auraient pas correctement fait leur travail qui aurait dû être terminé par les russes me paraît (j'insiste sur cette notion subjective) assez improbable.

Dernière édition: 19/07/13 à 15:04 Par Moreau.
   19/07/13 à 22:29 #38947
waxx
Super contributeur !
Les restes d'Hitler constituent un sacré mic-mac historique.

Si on prend en compte les témoignages des nazis qui étaient sur place. Ce sont eux qui ont tués et brûlés le corps d'Hitler et d'Eva Braun. Pourquoi? C'étaient les ordres du Führer, sans doute pour éviter que les corps subissent des sévices ou soient exhibés, mutilés ou que sais je encore (se balader avec la tête d'un tyran au bout d'une pique, on a vu ça ailleurs par exemple).
Les soviétiques auraient déterré les restes et les auraient ramenés à Moscou pour éviter que le lieu ne devienne un lieu de pèlerinage.
Il y aurait eu une analyse dentaire qui aurait confirmé assez vite que c'était bien Hitler (le dentiste a reconnu les plombages).

Mais le crane présenté en 1990 par les russes comme celui d'Hitler est celui d'une femme. Y aurait-il eu une perte du crane? échange avec celui d' E. Braun? méprise complète? Quand on sait à quel point les archives soviétiques étaient désorganisées en 1990, on peut tout imaginer ... et encore, je ne remet pas en cause l'analyse faite du crane comme certains peuvent le faire et dont les arguments semblent assez sérieux. Je peux même imaginer qu'Hitler était en fait une femme déguisée en homme ce qui rendrait le personnage encore plus complexe, mais cela parait totalement improbable. (quelle idée formidable pour un film ou un roman, non?)

Mais Staline a pendant très longtemps affirmé qu'Hitler s'était enfui et était vivant ... Enfin c'est bien connu Staline n'a jamais menti.

Mais Hitler aurait eu de nombreux sosies qui auraient été assassinés avant lui pour cacher ce secret. D'ailleurs le cadavre de l'un de ces sosies (Gustav Weler)a été présenté comme celui d'Hitler en 1945 pendant quelques jours/semaines avant qu'on apprenne que le corps avait été brûlé.

Toutefois, le fait qu'Hitler soit mort dans son bunker semble quand même la chose la plus réaliste.
Quant aux restes du corps, là ça parait plus compliqué.

Sinon, si vous voulez vous faire une idée des opinions religieuses d'Hitler, je vous conseille la lecture de "ses propos de table"

19/07/13 à 22:47 #38949
PhD Smith
yquemener écrit:
Tu n'arriveras à m’embringuer là dedans que s'il y a des robots géants et des filles aux cheveux bleu!

Je me demande comment on peut aimer les filles aux cheveux bleus alors que celles d'origine teutonne sont plus mieux !

Dernière édition: 19/07/13 à 22:55 Par PhD Smith.
Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius.Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
   20/07/13 à 11:33 #38955
Moreau
Nouveau venu
waxx écrit:
C'étaient les ordres du Führer, sans doute pour éviter que les corps subissent des sévices ou soient exhibés, mutilés ou que sais je encore

Oui, il me semble qu'on a notamment vu ça avec le cadavre de Mussolini qui a été mutilé.

03/08/13 à 18:52 #39181
Manu
Nouveau venu
Bonjour.
D'après certains historiens, les troupes sovietiques auraient bien retrouvé les corps partiellement carbonisés d'Hitler et D'Eva Braun dans le jardin de la chancellerie.Partiellement parce que l'essence utilisée était de très mauvaise qualité, mais suffisemment pour rendre les corps non identifiables au premier abord. Par contre les mensonges de Staline sur la prétendue survie d'Hitler auraient été motivés par le fait qu'il avait affirmé haut et fort aux Alliés que les troupes russes se retireraient de tous les territoires qu'elles avaient ''libéré'' dés que le nazisme serait totalement éradiqué et ne Constituerait donc plus un danger.Tant que cet objectif ne serait pas atteint et que, selon le maître du Kremlin, une résurgence du nazisme était possible,le flou artistique de Staline concernant la mort d'Hitler lui permettait donc de mettre la main sur la moitié de l'Europe et de la conserver aussi longtemps qu'il le désirait.

03/08/13 à 19:28 #39182
Jerem
Moderateur
Sexe: Masculin Observatoire Zététique jeremy.royaux@hotmail.be Lieu: Bruxlles - Belgique Date anniversaire: 24/02
salut manu et bienvenue
pourrais tu passer par la rubrique présentation ;) merci

Modérateur
Observatoire Zététique
   02/03/15 à 13:40 #46172
Fanch
Sapience n'entre point en âme malivole
Sujet similaire
article sourcé et film bien foutu

http://www.u-sphere.com/index.php?title=Les_OVNI_et_le_troisi%C3%A8me_reich_(la_route_vers_l%27Agartha)

Bobby : j'ai corrigé le lien :o)

Dernière édition: 03/03/15 à 11:54 Par Bobby.
« Selon le mage Salomon, Sapience n'entre point en âme malivole, et science sans conscience n'est que ruine de l'âme. »

Rabelais, Pantagruel Chapitre 8
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK