Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Mystère du billet de 20 dollars signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: Mystère du billet de 20 dollars
   03/07/13 à 12:07 #38650
charlyposte
Super contributeur !
Personne n'est hors ligne
 Re:Mystère du billet de 20 dollars
JC-BONNOT écrit:
Tous ce qu'ils veulent c'est que l'on parle d'eux les illuminatis... s'ils existent... mais bon, on bricole bien des prophéties pour que des "demi-instruits" diplômés se gaussent à les critiquer !

A voir ici Eclaireur .

Conspiration pour ceux qui ne savent pas ENCORE...

Le sujet a été verrouillé.
   03/07/13 à 13:40 #38652
JC-BONNOT
http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/
Super contributeur !
Sexe: Masculin ALESIA DES MANDUBIENS Date anniversaire: 08/01
Tu sais très bien que tu risques ainsi de faire leur jeu... Ne sais tu pas que c'est moi ton modérateur ? Avec Alesia nous avions un moyen pour les prendre à leur propre piège, vu que la terre ne ment pas et que nous pouvons démontrer qu'ils escamotent l'histoire... mais tu ne penses qu'à ton égo.. ça t'amuses de colporter leur propagande.
On va se faire virer Charly.. Tu sais que certains n'attendent que ça pour sauver la face, vu qu'ils ignorent la vérité et sont même incapables de la rêver. Le superficiel va encore l'emporter.

03/07/13 à 14:01 #38653
charlyposte
Super contributeur !
JC-BONNOT écrit:
Tu sais très bien que tu risques ainsi de faire leur jeu... Ne sais tu pas que c'est moi ton modérateur ? Avec Alesia nous avions un moyen pour les prendre à leur propre piège, vu que la terre ne ment pas et que nous pouvons démontrer qu'ils escamotent l'histoire... mais tu ne penses qu'à ton égo.. ça t'amuses de colporter leur propagande.
On va se faire virer Charly.. Tu sais que certains n'attendent que ça pour sauver la face, vu qu'ils ignorent la vérité et sont même incapables de la rêver. Le superficiel va encore l'emporter.

donc selon la bible,dieu aurait pris 6 jour pour toute la création compète de la Terre et de tout ce qui y vit.

ce qui fait en tout 6 milliards d'années pour la création globale et le 7 ème jour il se reposa, soit 1 milliard d'années. donc si tu calcules l'âge de la terre réelle, SERAIT DE 7 milliards d'années et selon les scientifiques, la Terre aurait 4.5 milliards d années,on voit bien que nos chers scientifiques se sont toujours trompés sur les dates tant sur l univers que les époques lointaines. ......hum.

03/07/13 à 14:34 #38654
JC-BONNOT
Super contributeur !
Hem... je ne sais , si tu cherches à me renvoyer la balle ou à t'instruire.. Mais te saisissant au bond, je peux te dire que selon la Kaballe française (linga franca universalis) le jour où Dieu se repose soit le 7 e, se nomme DIMANCHE et là nous retrouvons le radical " mand" évoqué pour les mandubiens habitants d' Alesia (dommage, le forum est fermé, j'avais tant encore à dire... mais bon, le hasard n'existe pas ) .
Donc le mot DIMANCHE veut dire "jour de l'homme dieu" Les autorité chrétienne en on fait les jour du seigneur... même s'ils n'ont pu y contraindre les autres populations païennes plus au nord qui ont conservé ce jour avec le nom du Soleil (sonnetag ou Sunday).
Pour les cycles de création, je n'ai jamais prétendu qu'un jour équivalait à 1 millard d'années... Mais il faut bien reconnaitre une succession d'évènement de cause à effet ( eau et chaleur entrainent la formation acides aminés etc... d'où la création de l'homme avec de la glaise (dans la mare...la vierge Marie)
Mais au fat, c'est quoi le sujet , Charly ? Tu m'entraine où la encore ? C'est toi le guide ou moi ?

03/07/13 à 18:25 #38659
Loïc
Super contributeur !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
C'est une blague,là ?

03/07/13 à 18:30 #38660
JC-BONNOT
Super contributeur !
On va pas remettre ça Loïc, j'ai besoin d'une muse alors je suis Charly, pour mieux revenir sur le sujet !

03/07/13 à 19:10 #38661
charlyposte
Super contributeur !
Loïc écrit:
C'est une blague,là ?

Une belle idée ici LOÏC

Il faudra bien lire entre les lignes ; merci .

Le billet de un dollar fait pour une large part référence à l'Égypte et au mythe d'Isis en quête des restes d'Osiris qu'elle doit rassembler. Toute ressemblance avec la constitution des États-Unis n'a rien de fortuit.
Premiers enfants de Nut, déesse du Ciel, et d'Hem, dieu de la Terre, Osiris et Isis sont jumeaux ainsi que mari et femme. Leur frère et sœur cadets, Seth et Neftis, sont eux aussi mariés.........

la suite ici ...

users.skynet.be/lotus/doleur/dol0-fr.htm

03/07/13 à 19:23 #38662
JC-BONNOT
Super contributeur !
Elle va bien ma muse Loïc, c'est pourquoi j'aime à employer le féminin en parlant de Charly... Voilà qu'elle me donne l'occasion de parle de Mut (le déesse mère de terre... et aussi la source du Doubs... voir le forum Alesia )
Charly j'ai vu, je crois dans un musée une représentation de Nut et Mut (soit le ciel et la terre) en même temps et bien sur , l'homme au milieu (le MAN entre Mut et Nut ) si tu peux me trouver ça sur le Net !

03/07/13 à 19:30 #38663
charlyposte
Super contributeur !
JC-BONNOT écrit:
Elle va bien ma muse Loïc, c'est pourquoi j'aime à employer le féminin en parlant de Charly... Voilà qu'elle me donne l'occasion de parle de Mut (le déesse mère de terre... et aussi la source du Doubs... voir le forum Alesia )
Charly j'ai vu, je crois dans un musée une représentation de Nut et Mut (soit le ciel et la terre) en même temps et bien sur , l'homme au milieu (le MAN entre Mut et Nut ) si tu peux me trouver ça sur le Net !

Un lien assez interressant ici .Eclaireur .

Nut (AKA Neuth & Nuit)

Déesse égyptienne du ciel et des cieux. Fille du dieu Shu air et Tefnout, la déesse de l'humidité, dans la généalogie Héliopolitain. Elle est généralement représentée comme une femme avec son corps allongé et nu cambrant au-dessus de Shu et le dieu de la terre Geb pour former les cieux. Parfois, elle est apparue sous la forme d'une vache dont le corps Froms le ciel et les cieux. Nut était la barrière séparant les forces du chaos du cosmos commandé dans ce monde. Ses doigts et ses orteils étaient censés toucher les quatre points cardinaux ou directions. Nout était aussi une déesse de la mort, et le pharaon a dit à entrer dans son corps après la mort, d'où il serait plus tard ressuscité. Son sanctuaire principal était à Héliopolis..

la suite ...( avec d'autres noms important )

library.thinkquest.org/03oct/01263/Egyptian.htm

03/07/13 à 20:13 #38664
JC-BONNOT
Super contributeur !
OK, merci pour le lien on y voit en effet également MUT donné "MOTHER" soit la mère... Donc mon approche pour le mot MAN (l'homme tiens la route ) entre Mut et Nut; sur la terre et sous le ciel.
www.alesiadesmandubiens.com/upload/logo_mandoubiens3.gif

Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK