Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Nombre croissant de 9/11 "truthers" & solution par l'image? signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...1415161718192021
SUJET: Nombre croissant de 9/11 "truthers" & solution par l'image?
   15/10/11 à 18:32 #26409
sananda
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Nombre croissant de 9/11
npatrois écrit:
sananda écrit:

Nous aussi, figure toi !!!!!!!!!!!!!!!!

Tut tut, c'est à toi de justifier ce que tu avances, qu'il y a eu un complot de membres d'un gouvernement. Pour le moment, tu te contentes de spéculer.

Ces preuves, que le gouvernement américain a promises, on les attend toujours.
Alors tant que la VO avec AQ n’est pas démontrée, je considère que je n’ai pas à me plier à ce principe zététique (que je ne remets pas en question), et que vous brandissez en tant que Joker pour vous retrancher derrière votre incapacité de mener une discussion argumentée sur les preuves avancées par l’administration Bush, qui constituent au mieux un argument d’autorité tout ce qu’il ya de plus pourri.

Vous pouvez considérer les arguments de vos contradicteurs comme un défit intellectuel et apporter des arguments sérieux, mais venant de vous je pense que vous préférez garder vos charentaises, et vous conforter en appliquant la politique du planqué.

"Heureux les ignorants car s'ils cherchent ils trouveront. Quant à ceux qui croient tout savoir, en ne cherchant plus, ils se complaisent dans leur ignorance"
Le sujet a été verrouillé.
   15/10/11 à 18:39 #26410
Cactus Joe
Bonjour Sananda. Vous dites: "Je sais, que pour vous, cette date est synonyme de mère de toutes les coïncidences." Je vous invite à méditer cette reflexion de Platon : "Hasard et occasion gouvernent la totalité entière des affaires humaines" (Platon Les lois, IV, 709b Les Belles lettres 2003)

Bonjour chez vous.

15/10/11 à 20:17 #26412
npatrois
Faut pas croire, faut savoir.
sananda écrit:

Eh bien, si le rapport officiel ne te suffit pas, rien ne te suffira, sauf les minces éléments qui vont dans ton sens.

L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
   15/10/11 à 20:22 #26413
Cactus Joe
 Re:Nombre croissant de 9/11 "truthers" & solution par l'image?
Bonjour Fanch. La question des raisons pour lesquelles les USA ont employé l'arme nucléaire au Japon est débattue depuis au moins une 50aine d'années. Les USA avaient ils de bonnes raisons de le faire ? Et, qu'est-ce que de bonnes raisons en termes de guerre ?

Si l'emploi de la bombe atomique devait servir à impressionner les soviètiques, cela a échoué car Staline connaissait l'existence et la probable utilisation de la bombe. Son abscence de réaction à la nouvelle de son emploi (la conférence de Postdam, je crois) est éloquente aux yeux des historiens.

Enfin, je pense que les expérimentations sur des êtres humains vivants à Harbin dans l'unité 731, l'utilisation d'armes biologiques contre une ville chinoise, les marches de la mort et les camps d'extermination, la réduction en esclavage de populations entières,la militarisation totale de la société nippone, les femmes de réconfort, le pillage économique systématique peuvent être de bonnes raisons aux yeux de certains pour utiliser l'arme nucléaire... bien que je ne sois pas d'accord avec cela, et, que je pense que même avec les meilleures raisons du monde, l'emploi de l'arme nucléaire reste inacceptable !

Les USA ont tout de même du concéder le maintien de l'empereur à la tête du pays, le fait que seuls des responsables secondaires aient été jugés pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité, la sauvegarde de l'outil industriel et économique nippon. Si vous voulez souligner le cynisme des dirigeants yankee, il ne faut pas pour autant ménager les autres...

Bonsoir chez vous.

15/10/11 à 20:47 #26414
sananda
npatrois écrit:
sananda écrit:

Eh bien, si le rapport officiel ne te suffit pas, rien ne te suffira, sauf les minces éléments qui vont dans ton sens.

En quoi ce rapport d’enquête, sortie en 2004 sous la pression de membres famille de victimes constitue une preuve ?

Quelles sont ces preuves apportées en sus dans le rapport ?

"Heureux les ignorants car s'ils cherchent ils trouveront. Quant à ceux qui croient tout savoir, en ne cherchant plus, ils se complaisent dans leur ignorance"
   15/10/11 à 21:22 #26415
npatrois
Faut pas croire, faut savoir.
sananda écrit:

En quoi ce rapport d’enquête, sortie en 2004 sous la pression de membres famille de victimes constitue une preuve ?

Par exemple les notes à partir de la page 451 de la version anglaise ?
En quoi le fait qu’il soit sorti en 2004 est un problème ?

Quelles sont ces preuves apportées en sus dans le rapport ?

Les preuves de quoi, d’un complot du gouvernement ?
Quels sont tes arguments ou tes preuves en la faveur de cette thèse ?

Dernière édition: 16/10/11 à 13:14 Par nikoteen.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
   15/10/11 à 22:53 #26416
nikoteen
Administrateur
Jorj X.McKie écrit:
En passant.
Rien de nouveau.
Bon, une cloture de ce fil....

Oui.

nikoteen

"La nature, lorsqu'elle s'égare, produit beaucoup d'imbéciles,quelques rares génies, mais aucun surhomme."
-- C. Navis, fr.sci.zetetique, Août 2009
   15/10/11 à 22:58 #26417
nikoteen
Administrateur
Messieurs/dames, je crois que nous avons fait le tour de cette question.

Quand, à la 21e page d'échanges, je vois npatrois demander, comme je l'ai fait il y a une 10aine de pages, une preuve positive d'une hypothèse alternative crédible, je crois que c'est un indice suffisant que l'échange est allé à son terme.

Et puis on s'éloigne de la zététique, doucement mais sûrement (sauf à considérer que toute critique, tout doute exprimé est de la zététique).

Et puis on est loin de l'histoire mystérieuse.

Bref, je pense qu'il est temps de fermer. A bientôt sur d'autre fils, pour d'autres discussions, et merci à tous les contributeurs !

nikoteen

"La nature, lorsqu'elle s'égare, produit beaucoup d'imbéciles,quelques rares génies, mais aucun surhomme."
-- C. Navis, fr.sci.zetetique, Août 2009
Revenir en hautPage: 1...1415161718192021
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK