Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Nombre croissant de 9/11 "truthers" & solution par l'image? signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...1415161718192021
SUJET: Nombre croissant de 9/11 "truthers" & solution par l'image?
   14/10/11 à 22:35 #26399
sananda
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Nombre croissant de 9/11
J'ai glaner un doc canal + sur cette Sibel (a que je ris de la voir en ce miroir)
www.megavideo.com/?d=USCWXHLI
pas encore visionné

Très intéressant, ce reportage montre bien de quelle manière il est difficile d'ouvrir sa gueule dans le pays ou a droit de l'ouvrir !

"Heureux les ignorants car s'ils cherchent ils trouveront. Quant à ceux qui croient tout savoir, en ne cherchant plus, ils se complaisent dans leur ignorance"
Le sujet a été verrouillé.
   14/10/11 à 23:22 #26400
PhD Smith
sananda écrit:

Faut faire un dessin ou vous les faites exprès ?

Un lien de Reopen par exemple ?

Oui, et puis ?

Ben vous semblez me parler de truther à truther.

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius.Image réservée aux membres.
   15/10/11 à 08:02 #26401
Fanch
Sapience n'entre point en âme malivole
 Re:Nombre croissant de 9/11 "truthers" & solution par l'image?

- c'est bien la peine de venir sur un forum zetetique pour voir des intervenants qui ne prennent pas en compte ce qui ne va pas dans leur sens.
- Certes, mais l'inverse est aussi vrai sur le forum "reopen": vous avez regardé le lien de TMF ?

Image réservée aux membres.

« Selon le mage Salomon, Sapience n'entre point en âme malivole, et science sans conscience n'est que ruine de l'âme. »

Rabelais, Pantagruel Chapitre 8
   15/10/11 à 08:55 #26402
npatrois
Faut pas croire, faut savoir.
sananda écrit:

Le 11 septembre n'est pas une cause, mais une conséquence. Donc l'application du projet.

De quel projet ? Projet de qui ? Et quelles preuves en as-tu, à part de la spéculation dans les airs ?

PhD Smith écrit:

C'est parler comme un truther !

Je ne peux pas nommer « truthers » des gens qui déforment systématiquement la réalité, autant les appeler trousseurs.

L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
   15/10/11 à 12:28 #26403
Bobby
Moderateur
sananda écrit:
Je ne noierais rien sous diverses sources et j'attendais une réponse aussi simple.
Si il y a conspiration il y a conspirateurs, et donc combien devraient ils être environ pour planifier ce genre d'attentat ? 2 ? 10 ? 100 ?

Vous savez bien, que très peu de monde devait connaitre le plan d’ensemble, et qu’une grande partie des participants ne devaient être que des exécutants, sachant même pas pourquoi ils œuvraient. Des faux témoignages, ca se fabrique, ca se multiplie à volonté, ca s’achète. Pour ceux qui rebiffent, il y a l’argent, les menaces et l’ignorance volontaire des autorités et des médias.

Ben non, je ne sais pas... Et tout ça tout ça sans la moindre fuite ? Et tout ces gens vivent sereinement avec ces milliers de morts sur la conscience ? Et ben...

Quel genre d'acte pourrait expliquer la mort de tant de personnes ?
On pourrait se poser la question sur la plupart des évènements historiques. Il n’y a pas que les dirigeants du passé ou les Arabes, qui ont le monopole des actes immoraux.

Tssss... On ne peut pas comparer des massacres alimentés par des haines ethniques souvent millénaires et la mort de milliers gentils concitoyens pour ses petits besoins personnels, de plus dans le secret total...

Des emplois fictifs ?
A l’enquête de déterminer

Je demandais un avis personnel. Bottage en touche...

Des détournements de fonds ?
Rumsfeld avait annoncé qu’il ne pouvait pas justifier un trou de quelques milliards dans sa comptabilité, qui fut malencontreusement visée par les terroristes !

Et cet homme aurait le pouvoir de mettre en place ce genre d'attentat ? Il aurait autant d'amis, tout aussi inhumains que lui, pour couvrir sans remords les actes de cet homme qui a causé tout ces morts ? Faut arrêter de prendre les humains que pour des cons :o)

Quel genre d'acte pourrait réunifier dans l'horreur tout ces conspirateurs ?
Le PNAC et ses signataires ne semblent pas vous intéresser

Toutes mes questions ne demandaient qu'un effort de réflexion personnel, je m'en fout du PNAC. Bottage en touche...

Comme je l'ai dit, il existe des zones d'ombres, ce n'est pas nouveau, tout les grands évènements historiques possèdent ses mystères, mais ont elles été planifiées ? Et surtout comment un évènement de cette importance a pu être planifié à notre époque alors qu'une simple fellation fait le tour du monde ?
Avec une pipe, on peut discréditer une personne, mais certainement envoyer l’armée envahir deux pays.

Rien compris... En tout cas ça ne répond pas à ma question.

Avant de parler de "conspiration" faudrait déjà savoir si c'est plausible.
L’inverse également ! Vous basez votre plausibilité par le seul critère de la moralité supposé d’un gouvernement dit démocratique.

Rien compris non plus... Je ne vois pas le rapport entre un régime politique et les capacités à mettre en place ce genre de conspiration totalement inimaginable. Pire encore pour un régime démocratique...

Et si ces zones d'ombres étaient entretenues par le gouvernement américain pour alimenter cette conspiration ? Faut avouer que cette conspiration les arrange bien pour se dédouaner d'un certain laxisme sur leur sol non ? Inculper des fantômes c'est toujours mieux que de pointer du doigt des gens bien en chair. Et si Re-open911 était manipulé ?
Une enquête digne de ce nom ne donnera pas le nom de fantômes. En outre, les points évoqués ne portent pas sur une attitude laxiste avant le 11 septembre, mais bien sur des éléments, allant manifestement dans le sens de la théorie LIHOP. Cela s’appelle de la haute trahison et peut provoqué un gros chaud aux fesses pour pas mal de monde.

Pour l'instant, à l'heure actuelle, la théorie ne s'attaque qu'à des fantômes. En 10 ans il n'y a pas la moindre preuve d'une conspiration, juste des suppositions et la découverte de profiteurs, rien de nouveau donc.

Ce sujet tourne inlassablement en rond...

Dernière édition: 15/10/11 à 12:31 Par Bobby.
Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   15/10/11 à 13:58 #26404
sananda
Alors je botte en touche ? Je ne suis pas devin et je n’ai envie de renter dans vos genres de spéculations sur des détails. Vous aimez certainement noyer le poisson dans des détails pour l’instant insignifiants dans le but de noyer le poisson.
Vous vous en foutez royalement des projets géopolitiques écrits par les mêmes, qui se sont retrouvés aux postes clés pour mettre en place des opérations de ce genre et encore moins l’aveu de nécessité d’un tel évènement par ces mêmes personnes. Pourquoi ne pas nier l’existence de ce rapport, ou le réduire à un vulgaire roman fiction de quelques néocons qui s’ennuient à mourir ?
En bref, vous n’avez consulté aucun des liens de Fanch ou de moi pour vous faire une idée !
Vous niez l’existence de fuites et d’aveux, alors que des sonneurs d’alerte mènent un combat acharné contre la justice américaine et que d’anciens membres du CIA sortent de l’ombre.

Quand on parle de moralité, vous nous faites le coup du gentil occidental incapable de sacrifier 3000 personnes sous prétexte que c’est sur le propre sol. Mais le sacrifice d’une centaine de milliers d’humains en Irak à partir d’un faux prétexte ne semble pas important. Mais certainement, la valeur d’une vie d’un soldat ou d’un musulman ne mesure pas de la même manière. Ahh, j’oubliais, en temps de guerre, on peut se laisser aller …

"Heureux les ignorants car s'ils cherchent ils trouveront. Quant à ceux qui croient tout savoir, en ne cherchant plus, ils se complaisent dans leur ignorance"
   15/10/11 à 14:31 #26405
npatrois
On ne te dit pas qu’il est impossible à un dirigeant de sacrifier des tas de gens (on l’a déjà vu il y a un siècle), mais on te demande des preuves.

L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
   15/10/11 à 14:40 #26406
sananda
npatrois écrit:
On ne te dit pas qu’il est impossible à un dirigeant de sacrifier des tas de gens (on l’a déjà vu il y a un siècle), mais on te demande des preuves.
Nous aussi, figure toi !!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition: 15/10/11 à 14:40 Par sananda.
   15/10/11 à 15:07 #26407
Bobby
Moderateur
sananda écrit:
Alors je botte en touche ? Je ne suis pas devin et je n’ai envie de renter dans vos genres de spéculations sur des détails.
Parce que c'est moi qui spécule sur les détails ? C'est une plaisanterie ? C'est qui le conspirationniste ici ? Tssss...

Quand on parle de moralité, vous nous faites le coup du gentil occidental incapable de sacrifier 3000 personnes sous prétexte que c’est sur le propre sol. Mais le sacrifice d’une centaine de milliers d’humains en Irak à partir d’un faux prétexte ne semble pas important. Mais certainement, la valeur d’une vie d’un soldat ou d’un musulman ne mesure pas de la même manière. Ahh, j’oubliais, en temps de guerre, on peut se laisser aller …
Je n'ai rien insinué et me voilà projeté comme le méchant ricain assoiffé de sang. Bravo.

Que puis je répondre à ça...

Je vais peut être apprendre quelque chose à sananda : il n'existe pas de guerre légitime et encore moins de guerre propre, et je n'en cautionne aucune, ni celle d'Irak ni celle d'ailleurs. On joue à quoi ? A qu'est ce qui est le moins acceptable ? Pitié...

Je demandais une simple réflexion personnel, c'est si compliqué que ça ?

++

Dernière édition: 15/10/11 à 15:08 Par Bobby.
Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   15/10/11 à 16:14 #26408
npatrois
sananda écrit:

Nous aussi, figure toi !!!!!!!!!!!!!!!!

Tut tut, c'est à toi de justifier ce que tu avances, qu'il y a eu un complot de membres d'un gouvernement. Pour le moment, tu te contentes de spéculer.

Revenir en hautPage: 1...1415161718192021
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK