Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
L'attentat au Pentagone le 11/09/01 signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...910111213141516
SUJET: L'attentat au Pentagone le 11/09/01
   09/03/11 à 21:42 #20818
estula
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:L'attentat au Pentagone le 11/09/01
Salut à tous,

Ca faisait un moment que je n'étais pas sorti de mes gonds, mais là je vais pousser un coup de gueule (désolé Bobby, tu me vires si tu veux, mais je ne peux pas me retenir).
Que Sananda soit assez con pour croire à toutes ces débilités conspirationnistes, c'est son problème, il faut de tout pour faire un monde.
Qu'en revanche il insulte la mémoire des victimes de ces attentats en niant leur existence, en niant leur martyr, en niant la douleur des familles, c'est insupportable. Qu'en plus il utilise une photo de l'un des morts pour défendre ses thèses puantes, est inadmissible.
Sananda tu es un immonde salaud. Et je trouve anormal qu'on le laisse répandre ses vomissures puantes sur ce forum.

Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide, Journal)
Le sujet a été verrouillé.
   09/03/11 à 21:58 #20819
sananda
Je veux bien te croire Sananda, tu as peut être raison, mais donne nous une preuve irréfutable, solide, concrète, de ce que tu remets en causes ou de ce que tu avances. C'est facile de faire des constatations, mais ça n'a pas la moindre petite valeur.
En attendant, il y a des pilotes de lignes, qui se sont associés pour dénoncer les incohérences relevées pour le vol 77 (et autres également). Il y a certainement un beau nombre qui ne veulent pas se mouiller, mais faut-il que des pilotes se rajoutent à la liste de ceux, qui ne croient plus en la version officielle ?
pilotsfor911truth.org/pentagon.html
Bon, pour ne pas changer les habitudes on pourra les traiter d’incompétents et de zozos mal torchés. La parade est toute tracée d’avance !
Pour ceux, qui croient savoir piloter un peu, on ne peut que les inviter à se mettre à leur simulateur et de nous raconter après combien d’essais ils auront réussi. Mais il n’y a que les musulmans pour se lancer dans des actions, qui ressemblent plus à de la roulotte russe. Mais ce n’est qu’un détail sans importance, puisqu’ils l’ont fait !
De l’autre côté, continuez à croire que les USA n’avaient jamais pu prévoir ce genre d’attaque sans jamais taper le mot clé « exercice Mascal » sur Google.
N’attachez surtout aucune importance au fait que pendant une douzaine de minutes (après la réapparition du vol 77 sur les radars, pendant toute la descente, personne n’a pris l’initiative d’évacuer les zones extérieures du bâtiment. Ce fut relativement court, mais suffisant pour sauver les vies dans le secteur touché.
Concernant la montagne de débris, voici l’état de la pelouse juste après le crash. On voit parfaitement, qu’il y a plein de débris éparpillés :

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Et de la part de Mimi, j’attends toujours de pouvoir voir une brèche de 30 m, et les marques occasionnées par les ailes et les réacteurs !

Dernière édition: 09/03/11 à 22:52 Par sananda.
"Heureux les ignorants car s'ils cherchent ils trouveront. Quant à ceux qui croient tout savoir, en ne cherchant plus, ils se complaisent dans leur ignorance"
   09/03/11 à 22:03 #20820
sananda
estula écrit:
Salut à tous,

Ca faisait un moment que je n'étais pas sorti de mes gonds, mais là je vais pousser un coup de gueule (désolé Bobby, tu me vires si tu veux, mais je ne peux pas me retenir).
Que Sananda soit assez con pour croire à toutes ces débilités conspirationnistes, c'est son problème, il faut de tout pour faire un monde.
Qu'en revanche il insulte la mémoire des victimes de ces attentats en niant leur existence, en niant leur martyr, en niant la douleur des familles, c'est insupportable. Qu'en plus il utilise une photo de l'un des morts pour défendre ses thèses puantes, est inadmissible.
Sananda tu es un immonde salaud. Et je trouve anormal qu'on le laisse répandre ses vomissures puantes sur ce forum.

J'assume parfaitement !
Mais je refuse de salir la mémoire de toutes les vraies victimes, en gobant inconditionnellement tous les mensonges véhiculés dans ce chiffon à raclures, appelé rapport officiel.

PS Bobby : SVP ne censurez pas ce post ! Cela dénote l'ouverture d'esprit limitée par rapport à un raisonnement qui se veut logique

Dernière édition: 09/03/11 à 22:13 Par sananda.
"Heureux les ignorants car s'ils cherchent ils trouveront. Quant à ceux qui croient tout savoir, en ne cherchant plus, ils se complaisent dans leur ignorance"
   09/03/11 à 22:03 #20821
Je plussoie totalement Estula.

Pour justifier sa "croyance" et son délire de série Z, tel un endoctriné de secte quelconque ou n'importe quel facho ou stalinien de base, le fumier se permet tout et n'importe quoi, oubliant la bienséance et le respect des victimes et de leurs familles.

Y'a un moment, faut taper du poing sur la table, et arrêter les conneries : croire coûte que coûte à un délire (ce qui, aprés tout, est un droit) n'autorise pas pour autant de déraper aussi malsainement quand on est aculé dans ses retranchements. La "forme" de l'argumentation de sananda se rapproche de manière extrêmement nauséabonde des méthodes putrides des négationnistes (il en est d'ailleurs bien conscient lui même, voir l’ambigu :
sananda écrit:Ben oui, ça doit être ma fibre négationniste !" (message 20803)

et ça pue... D’ailleurs, il vient sans vergogne d'en remettre une couche juste au dessus de ce message...

Au delà du sujet de la zététique et de la charte, il serait bon d'avoir une certaine humanité et une certaine éthique intransigeante, et un sananda se torche avec ce genre de chose, et moi, ça me fait gerber.

J'aime beaucoup ce forum, où l'on fait preuve d'une grande tolérance vis à vis de mes emportements et de ma véhémence pas toujours contrôlée, mais je préfère me faire virer que d'y rester quand la saloperie s'y étale sans pudeur.

Je rejoins totalement Estula.

Dernière édition: 09/03/11 à 22:04 Par .
   09/03/11 à 22:07 #20823
sananda
Au delà du sujet de la zététique et de la charte, il serait bon d'avoir une certaine humanité et une certaine éthique intransigeante, et un sananda se torche avec ce genre de chose, et moi, ça me fait gerber.
Vous avez des nausées, il y a des primpérans pour ça !
Vous pouvez faire votre vierge effarouchée, mais les clubs de travestis sont plus appropriés que ce forum !

Moi, je reste dans la logique des choses, en partant du postulat qu'il n'y a pas eu de Boeing !
Si ça vous pose problème, faut vous choisir un forum sur le jardinage !

Dernière édition: 09/03/11 à 22:21 Par sananda.
   09/03/11 à 22:27 #20825
sananda écrit:

En attendant, il y a des pilotes de lignes, qui se sont associés pour dénoncer les incohérences relevées pour le vol 77 (et autres également).

Ben oui.. ça s'appelle un déni, comme toi : devant l'horreur, si on ne peut l'accepter, il suffit de nier. C'est une pathologie courante.

sananda écrit:
Il y a certainement un beau nombre qui ne veulent pas se mouiller, mais faut-il que des pilotes se rajoutent à la liste de ceux, qui ne croient plus en la version officielle ?

Mais quel magnifique argument ! En fait, juste quelques courageux osent dirent que Gilbert Bourdin était vraiment le Mandarom .. mais il y en a sans doute des millions qui le savent mais qui n'osent pas le formuler, n'est-ce pas ? ça prouve bien que Gilbert Bourdin était le Mandarom... N'EST-CE PAS ?

sananda écrit:
Bon, pour ne pas changer les habitudes on pourra les traiter d’incompétents et de zozos mal torchés. La parade est toute tracée d’avance !
Tiens, le coup du martyrologue et du "c'est pas nous qu'on fait des rideaux de fumées à deux balles, c'est EUX" !" Manquait plus que ça au tableau...

sananda écrit:
Pour ceux, qui croient savoir piloter un peu, on ne peut que les inviter à se mettre à leur simulateur et de nous raconter après combien d’essais ils auront réussi. Mais il n’y a que les musulmans pour se lancer dans des actions, qui ressemblent plus à de la roulotte russe.
C'est vrai : le musulman est un grand enfant béte qui fait mumuse avec la technologie, voir "Tintin au Congo", tout le monde sait ça... Ce Sananda se dévoile de plus en plmus et est de plus en plus puant...

sananda écrit:
Mais ce n’est qu’un détail sans importance, puisqu’ils l’ont fait !
Faut QUOI ? D’après toi, y a pas eu d'avion, pas de pilote, pas de passager, pas de famille endeuillée (liste de "faux mort", témoins soudoyés, etc, merci série Z !) quel est l'intéret FONDAMENTAL de faire faire par ces grands enfants imbéciles de musulmans le crash des boeing sur les twin towers, pour balancer connement un missile sur le pentagone ? Tu vas facilement nous expliquer ça, toi, le sur-homme cerveau aware qui a su voir l'incroyable conspiration à la Da Vinci code de mes deux dans cet abominable attentat...

sananda écrit:
De l’autre côté, continuez à croire que les USA n’avaient jamais pu prévoir ce genre d’attaque sans jamais taper le mot clé « Mascal exercice » sur Google.
Si Goolgle le dit.. Moi, j'ai tapé " 11 septembre extra-terrestre", et j'ai enfin eu la vérité vrai : c'est EUX ! (voir le TROISIÈME (oui, le TROISIEME !) message de cette file de discussion...) D'ailleurs, Sananda est sans doute une entité ziti venu faire sa propagande sur ce forum en nous détournant des VRAIS questions, mais MOI, je SAIS et j'ai TOUT COMPRIS !

sananda écrit:
N’attachez surtout aucune importance au fait que pendant une douzaine de minutes (après la réapparition du vol 77 sur les radars, pendant toute la descente, personne n’a pris l’initiative d’évacuer les zones extérieures du bâtiment. Ce fut relativement court, mais suffisant pour sauver les vies dans le secteur touché.
Concernant la montagne de débris, voici l’état de la pelouse juste après le crash. On voit parfaitement, qu’il y a plein de débris éparpillés :

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Et de la part de Mimi, j’attends toujours de pouvoir voir une brèche de 30 m, et les marques occasionnées par les ailes et les réacteurs !

Trés zozos, ce dernier paragraphe.. Acculé sur les points qu'il a soulevé, ne trouvant rien à y répondre, le "croyant" n'a plus comme solution que de soulever d'autres poils de culs minables hors sujet mille fois débunkés, et on repart...

FAUT FERMER CETTE DISCUSSION, les "arguments" de sananda devinent de plus en plus puant, on est parti pour des centaines de pages sans AUCUN résultat, et dés la page 2, Estula avait ENTIÈREMENT raison :

estula écrit:

J'ai passé des mois sur l'ancien forum zététique à démontrer que les arguments des tenants de la théorie du complot étaient de la merde en vrac (bullshit pour être dans le contexte). Y compris l'histoire de la caméra !
Je ne recommencerai pas, car c'est inutile. On ne fait pas changer d'avis un croyant (quoique Yquemener semble être repassé du bon côté de la Force...).
Donc ami croyants, continuez à croire en vos délires, qu'ils soient religieux, complotistes ou réchauffistes.

09/03/11 à 22:36 #20827
sananda écrit:

Vous avez des nausées, il y a des primpérans pour ça !
Vous pouvez faire votre vierge effarouchée, mais les clubs de travestis sont plus appropriés que ce forum !

Quand je disais que ça devenais de plus en plus puant...

sananda écrit:
Moi, je reste dans la logique des choses, en partant du postulat qu'il n'y a pas eu de Boeing !
Effectivement, c'est d'une "logique"... j'en suis pantois ! Y'a pas eu de boeing, puisqu'on a déboulonner les lampadaires, et que les centaines de familles affligées par la perte de l'un des leurs n'existent pas ! Comment n'y ai je pas penser tout de suite ?

sananda écrit:
Si ça vous pose problème, faut vous choisir un forum sur le jardinage !
Je vous le conseillerai plutôt à vous, ce forum de jardinage. Vous y trouverez certainement quelques gogos abrutis prêts à souscrire à vos délire de gourou-aware-moi-je-sais-tout-j'ai-compris-le-monde dont vous rêvez tant. Pas de pot, la réalité simple est tout autre.. Et encore, pour le forum de jardinage : il y a fort à parier que, acculer devant vos incohérences manifestes et refusant puérilement de répondre aux questions fondamentales (ce qui ne ttrompe personne, pas même vous, ce qui vous fout en rage), vous vous y fassiez éjecté aussi sec comme le fachouillon que vous êtes et qui transparait de plus en plus dans vos messages, y compris ce dernier. Les gens sont nettement moins con que votre bêtise abyssale vous porte à le penser (et quand je dis "penser" en ce qui vous concerne, cela reste une image...)

[...]

Bobby : un peu de sang froid :o)

Dernière édition: 10/03/11 à 10:05 Par Bobby.
   09/03/11 à 22:37 #20828
sananda
Tout cet espace gâché pour ne rien dire !

par contre, vous avez oublié la négligence de ne pas évacuer les secteurs exposés !

PS Un bon conseil, il y un dictionnaire des synonymes sur le net, ce qui vous évitera d'employer le mot "puant" à outrance !

Dernière édition: 09/03/11 à 22:46 Par sananda.
   09/03/11 à 22:49 #20829
sananda écrit:

Tout ça pour ne rien dire ?

Décidément, la fuite facile, le détournement d'attention, la feinte sarcastique et le rideau de fumée, c'est votre grande spécialité, hein ? Mais vous en usez de manière si grossière que c'est tout bonnement grotesque, et que chacune de vos nombreuses réponses sur ce mode sont des aveux d'impuissance et des contorsions ridicules. JE vous le redis : LES GENS NE SONT PAS SI CON QUE CE QUE VOTRE PRÉTENDUE SUPÉRIORITÉ RIDICULE DE "VISIONNAIRE DE COMPLOT" VOUS FAIT CROIRE.

sananda écrit:
par contre, vous avez oublié la négligence de ne pas évacuer les secteurs exposés !

Le croyant est très fort pour exiger des réponses à ses poils de culs de pinaillage, ou tenter de détourner l'attention de ses saloperies (comme la publication de la photo du "faux"-cadavre).. mais répondre aux fondamentaux, ça, il détale comme un lapin devant les phare d'une voiture... en DIX pages, on n'a pas eu l'honneur, de la part de monsieur "je sais reconnaître un faux cadavre dans un crash et merde à la famille" à ça :

Lancelot écrit:
sananda écrit:

Et pourquoi pas commencer par le début, en expliquant,

MAIS TU SAIS QUE C'EST UNE IDÉE FOR-MI-DA-BLE QUE TU VIENS D'AVOIR !

Oui, commençons par le début :

Pourquoi un gouvernement se ferait chié à prendre des risques insensés en balançant des avions de lignes (deux, quand même... avec tout ce que ça comporte de timing, de dangerosité d'échec : piéger les avions, les contrôler à distances, tout ça... Et Vive Hollywood et les films de James Bond !) sur deux tours tout en faisant exploser ces deux dernières quasi en même temps (tout le monde sait qu'il n'y a rien de plus facile que de mettre des explosifs dans des tours... ça prend à peine cinq minutes et deux personnes en comptant le balayeur, n'est-ce pas ?) et en faisant CROIRE qu'un troisième s'est crashé alors qu'il s'agit d'une bombe dans le pentagone, tout en manipulant et contrôlant bien sûr les médias du MONDE ENTIER, en mettant nécessairement des CENTAINES de gens dans la confidence (et peut être en les tuant après.. ce qui implique ENCORE PLUS de moyens), etc. etc. etc. tout en laissant de bêtes indices "évidents" après toute cette énorme mise en scéne d'une complexité inouie exigeant des moyens faramineux en finance, en hommes, en temps.. qui, curieusement, ces énormes moyens, ne permettent pas que la "vérité" s'étale sur les forums du monde entier, alors que bon... vu les moyens qu'ils ont... ?

Un bête avion de tourisme avec une chtite bombe atomique aurait eu le même impact, voir ENCORE PLUS de résultat (brrrr... la peur du nucléraire aux mains des états terroristes...), donnant ENCORE PLUS d'excuses pour attaquer l'Irak, non ? Et là, plus de problème de preuve, un minimum de personne dans le coup, etc. Non, au lieu de cela, une prise de risque absolument inouie... sont cons, tout de même, non ? Non ?

Vraiment, c'est une bonne idée : avant de chipoter sur des poils de culs (chipotages qui permettraient de "trouver" un complot ou une "mise en scène" dans n'importe quel accident ferroviaire, n'importe quelle catastrophe, n'importe quel crash, n'importe quel attentat.. Pourquoi QUE le 11 sept. ?), OUI, COMMENÇONS PAR LE DÉBUT.

Mais le début... ça, ça fait chier un zozo : il a une "idée", il ne s'agit pas de la soumettre à la réalité, mais de considérer que la "réalité" (du moins en apparence... le sot se contente des apparence, pour lui, c'est la vérité vraie") devra se plier à sa "fulgurance". Pathétique.

[hors sujet]

Dernière édition: 10/03/11 à 10:07 Par Bobby.
   09/03/11 à 22:56 #20830
sananda écrit:
Tout cet espace gâché pour ne rien dire !

Vous parlez de la litanie de vos messages ? Je suis d'accord...

sananda écrit:
Vouiiiii ! C'est ça, "j'oublie" parce que ça me gène, je suis un agent de la CIA, c'est normal, c'est mon job, vous comprenez ? D'ailleurs, lors du dernier tremblement de terre en Italie, on a eu les mêmes négligence, ça prouve bien qu'il y a une entité supérieure qui SAIT déclencher des tremblement de terre, n'est-ce- pas ? Si si si.. Prouvez moi le contraire, j'ai "toutes les preuves" (à votre sauce, c'est à dire un ramassis de grand guignol grotesque auto-persuasif à base de conneries glanées ici ou là sur le web...)

sananda écrit:
PS Un bon conseil, il y un dictionnaire des synonymes sur le net, ce qui vous évitera d'employer le mot "puant" à outrance !
Vue la pauvreté de votre vocabulaire et de votre prose aussi déliquescente que rédhibitoire, je ne m'avisderai pas à chercher le "iota" sur ce thème là (si vous n'avez pas compris, je vous explqiue, n'hesitez pas.. et si vous avez compris, merci de nous le signifier par une allusion sybilline mais éloquente dans votre prochaine merde dans votre prochain message)

Revenir en hautPage: 1...910111213141516
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK