Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
L'attentat au Pentagone le 11/09/01 signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...910111213141516
SUJET: L'attentat au Pentagone le 11/09/01
   09/03/11 à 14:16 #20795
Michel Mipoivre
Mustélidé forestier
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:L'attentat au Pentagone le 11/09/01
En quelques messages sur les 2 dernières pages, Sananda nous a gratifié :
- d'insultes (assimilables à de la diffamation peut-être ?) envers M.Quirant et moi-même (mais moi, je m'en fous, je suis là pour me défendre)
- d'un procédé malhonnête pour faire dire aux gens ce que lui-même avait proféré
- d'une phrase jouant les équilibristes précaires sur le fil de certaines idéologies malsaines

Arrivé là, tout le monde se rend compte qu'acculé, il ne peut plus que mordre
Je crois qu'il est temps de fermer le thread avant que cela ne dérive encore plus.

Si Fanch revient : un petit tour sur Conspiracywatch te montrera une liste dans un bandeau à gauche de la majorité des bons dossiers de debunking

Qui ne saute pas n'est pas un mustélidé forestier !!
Le sujet a été verrouillé.
   09/03/11 à 15:58 #20797
sananda
- d'insultes (assimilables à de la diffamation peut-être ?) envers M.Quirant et moi-même (mais moi, je m'en fous, je suis là pour me défendre)
C'est pas une insulte, mais une constatation ! Je vous ai laissé le choix entre les deux alternatives. De toute manière, on ne peut pas être bon partout.
Et si un certain Quirant doit faire des travaux de debunking pour arrondir ses fins de mois, c'est qu'il n'a pas dû être particulièrement brillant dans son métier.

"Heureux les ignorants car s'ils cherchent ils trouveront. Quant à ceux qui croient tout savoir, en ne cherchant plus, ils se complaisent dans leur ignorance"
   09/03/11 à 16:13 #20798
Michel Mipoivre
Mustélidé forestier
sananda écrit:
C'est pas une insulte, mais une constatation ! Je vous ai laissé le choix entre les deux alternatives. De toute manière, on ne peut pas être bon partout.
Et si un certain Quirant doit faire des travaux de debunking pour arrondir ses fins de mois, c'est qu'il n'a pas dû être particulièrement brillant dans son métier.

ou que justement, le génie civil étant son métier, il pouvait étudier le sujet et en parler dans le cadre de son activité professionnelle.

Dernière édition: 09/03/11 à 16:15 Par Michel Mipoivre.
   09/03/11 à 16:56 #20800
npatrois
Faut pas croire, faut savoir.
sananda écrit:

C'est pas une insulte, mais une constatation ! Je vous ai laissé le choix entre les deux alternatives.

Deux alternatives, ça fait quatre éventualités.

De toute manière, on ne peut pas être bon partout.

En effet.

Le monsieur te dit qu’il ne voir pas le rapport.

L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
   09/03/11 à 17:21 #20801
Michel Mipoivre
Mustélidé forestier
npatrois écrit:

Le monsieur te dit qu’il ne voir pas le rapport.

relativement simple.
Prenons un cas de figure simple :
- tous tes arguments ont été démontés et infirmés
- tes récentes sorties t'ont valu 3 dérapages verbaux et/ou constructifs plus ou moins graves.

Ne trouves-tu pas normal de tenter une percée sur le seul point où tu n'es pas encore acculé, à savoir le 1er et moins grave des 3 dérapages ?
Parce que c'est important d'avoir le dernier mot quand même, ça prouve qu'on a raison.
(j'en sais qqch, vu que j'aime pas le laisser non plus)

09/03/11 à 17:42 #20803
sananda
Des innocents sont mort, leur famille les pleurent, comment peut on nier ça ?

Regarde cette liste et prouve nous que l'une de ces victimes est encore vivante.
Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Ben oui, ça doit être ma fibre négationniste !

Je n’ai pas dit qu’ils étaient vivant, ni qu’ils étaient morts. J’ai dit, que la liste était constituée de faux noms !
Il est bien normal, que la mise en scène soit conséquente jusqu’au bout. A moins que d’après vous, il y a des victimes n’ayant pas droit à des obsèques et aux honneurs ?
Vous allez encore rétorquer, qu’il y a eu des analyses ADN et tutti quanti

Je vous remets ce vidéo très court, et gardez en mémoire l’effet de l’impact.

http://www.youtube.com/watch?v=e3SAdrZcVY0

Ensuite, regardez cette photo présumée copilote et dites moi s’il n’y a rien qui vous choque

[...]

Si vous pourriez nous expliquer l'excellent état de ce corps !

Bobby : celui qui voudra consulté cette photo sera où la chercher. Par respect pour la victime je préfère ne pas laisser traîner cette image sur ce forum.

Dernière édition: 10/03/11 à 10:01 Par Bobby.Raison: modération
"Heureux les ignorants car s'ils cherchent ils trouveront. Quant à ceux qui croient tout savoir, en ne cherchant plus, ils se complaisent dans leur ignorance"
   09/03/11 à 17:56 #20804
npatrois
Faut pas croire, faut savoir.
Excellent état ? Je ne sais pas ce qu'il te faut...
sananda, chiche d'aller aux ziouhèsse pour dire à un proche d'un disparu dans l'avion que c'est bidon.
Lis ça.

Dernière édition: 09/03/11 à 18:02 Par npatrois.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
   09/03/11 à 18:25 #20805
Michel Mipoivre
Mustélidé forestier
sananda écrit:
Des innocents sont mort, leur famille les pleurent, comment peut on nier ça ?

Regarde cette liste et prouve nous que l'une de ces victimes est encore vivante.

Je n’ai pas dit qu’ils étaient vivant, ni qu’ils étaient morts. J’ai dit, que la liste était constituée de faux noms !
Il est bien normal, que la mise en scène soit conséquente jusqu’au bout. A moins que d’après vous, il y a des victimes n’ayant pas droit à des obsèques et aux honneurs ?

Je vous remets ce vidéo très court, et gardez en mémoire l’effet de l’impact.

http://www.youtube.com/watch?v=e3SAdrZcVY0

Tu as déjà vu le corps d'un homme soufflé par une bombe de près ? Son voisin ressemble à un tartare haché, lui il est quasi intact, il a juste les oreilles arrachées. Il est cependant tout aussi mort. Les victimes ne se ressemblent pas, lui est dans un état correct.
Mais pourquoi ne montres-tu pas tous les autres faux-corps. Tu serais surprs de voir l'état des autres...
Et puis "bon état, bon état"... tout est relatif.
L'"effet d'impact" (l’énergie cinétique de l'avion) a été grandement absorbé par le Pentagone et l'avion (infiniment plus rigides qu'un corps humain), je te le rappelle. L'énergie déjà dissipée n'est plus à dissiper. Le reste est cependant des centaines de fois suffisant pour tuer tous les passagers instantanément.

Encore une fois, pourquoi des conspirateurs si prévoyants (ils ont été jusqu'à déboulonner des lampadaires et payer des centaines de personnes pour qu'elles voient un avion !!!) se planteraient sur un sujet aussi évident que les cadavres ? Soit ils sont suprêmement intelligents, soit ils sont totalement cons, ils peuvent pas être les deux à la fois au même moment. C'est totalement incohérent.

Dis moi, ton véritable nom, ce ne serait pas Alex Jones ? Tu balances des trucs comme ça, au pif, des choses graves, avec pour toute justification "j'affirme que".
Avec de telles justifications, ont peut démontrer n'importe quoi, y compris que Nicolas Sarkozy est un géant de 3m de haut, rose avec 2 têtes dont une coupée.

09/03/11 à 19:28 #20810
Bobby
Moderateur
sananda écrit:

- Il y a 150 témoignages, tous en étroite corrélation entre eux et avec la version officielle qui suivra plus tard.
- Il y a eu 184 morts, tous avec des familles qui pleurent, et tous retrouvés (sauf 5) et identifiés par ADN dans les décombres du pentagone.
- Des affaires personnelles et des éléments de l'avion ont été identifiés dans les décombres (boites noires, une roue, un morceau du réacteur).
- Tout les experts qui se sont penchés sérieusement sur ce drame affirment que les dégâts observés lors de l'approche ou de l'impact n'ont pu être produits que par un avion.
- La trace radar confirme ces faits, les missiles ne s'amusent pas à faire des circonvolutions avant de toucher sa cible...

Absolument rien ne permet de douter de la version officielle sauf... une mauvaise vidéo ? Des dégâts pas assez explicites pour les néophytes ? Pas assez de débris d'avion ? Un corps retrouvé presque intact ? Ça ne pèse absolument rien face aux solides preuves de la version officielle.

Ce qui me ferait changer d'avis ? Ce serait de remettre en doute l'une des affirmations que j'ai cité plus haut avec des faits prouvés. Une victime qui n'a pas existé, l'avion qui n'a pas disparu, les preuves du lancement d'un missile, etc...

Je veux bien te croire Sananda, tu as peut être raison, mais donne nous une preuve irréfutable, solide, concrète, de ce que tu remets en causes ou de ce que tu avances. C'est facile de faire des constatations, mais ça n'a pas la moindre petite valeur.

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   09/03/11 à 20:48 #20815
Dizangremel
Super contributeur !
Sexe: Masculin Lieu: Gamaches (80) Date anniversaire: 27/06
Bonsoir.

L'évidence crève les yeux, Messieurs , Dames, comme d'habitude : une simple explosion d' un réchaud à gaz et hop !

Le responsable, s'il y a , c'est Wall Street , j'ai même le portrait :

Leurs intérêts sont évidents , c'est d'ailleurs pour cela que j'en fais partie ... Charité bien ordonné ...

Balancer un missile sur le Pentagone ou le bourrer d'explosifs, voilà une chose qu'elle est belle et intelligente, très crédible, avec de vrais professionnels de la désinformation, l'accord du Sénat et du Congrés ( Il n'y a pas d'opposition aux U SA ), et même des journalistes (?) , les Amerloques sont très, très cools et n'ont rien vu, on est en pleine série B ...

Il faut " peut être " arrêter certaines substances ou la Playstation, mais comme dis Estula , c'est pas gagné. Non ? -:)

"la superstition est l'art de se mettre en règle avec les coïncidences" ( Jean Cocteau )
Revenir en hautPage: 1...910111213141516
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK