Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Le suaire de Turin signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234567
SUJET: Le suaire de Turin
   06/07/13 à 17:28 #38686
JC-BONNOT
http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/
Super contributeur !
Personne n'est hors ligne
Sexe: Masculin ALESIA DES MANDUBIENS Date anniversaire: 08/01
 Re:Le suaire de Turin
Moi quand je reprends des données sérieuses qui attestent que la tête qui est sur le suaire de Turin ne peut être celle d’un ressuscité vu qu’elle a été embaumée en témoignent les pièces de monnaies repérées dans les yeux ! Ca c’est du lourd ! Car mon discours depuis le début consiste à démolir le dogme de la résurrection seul moyen de faire basculer le système.. que juifs, Chrétiens et musulmans soutiennent pas cet artifice qui maintient la notion de peuple élu, vu que le Christ serait juif !
» les piécettes de monnaies deposées sur les yeux déposées sur les yeux de Jesus de Nazareth ont laissée un trace sur le linceul… »

books.google.fr/books?id=y3H0ExCoCfgC&am...ur%20le.&f=false

Le sujet a été verrouillé.
   06/07/13 à 18:42 #38687
Cactus Joe
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Où avait vous lu que les Juifs et les Musulmans défendent la résurrection de Jésus de Nazareth ?

06/07/13 à 20:52 #38688
charlyposte
Super contributeur !
JC-BONNOT écrit:
Moi quand je reprends des données sérieuses qui attestent que la tête qui est sur le suaire de Turin ne peut être celle d’un ressuscité vu qu’elle a été embaumée en témoignent les pièces de monnaies repérées dans les yeux ! Ca c’est du lourd ! Car mon discours depuis le début consiste à démolir le dogme de la résurrection seul moyen de faire basculer le système.. que juifs, Chrétiens et musulmans soutiennent pas cet artifice qui maintient la notion de peuple élu, vu que le Christ serait juif !
» les piécettes de monnaies deposées sur les yeux déposées sur les yeux de Jesus de Nazareth ont laissée un trace sur le linceul… »

books.google.fr/books?id=y3H0ExCoCfgC&am...ur%20le.&f=false

Vous n’avez pas pu aller à Turin entre le 10 avril et le 23 mai pour l’ostension du Saint Suaire, la première depuis 2000 ? Tout n’est peut-être pas perdu : grâce à Luigi Garlaschelli qui vient de publier sa méthode de reproduction du suaire de Turin dans le Journal of Imaging Science and Technology daté juillet-août, vous allez pouvoir refaire vous-même, chez vous, votre propre copie du drap censé avoir été le linceul de Jésus!!!

blog.slate.fr/globule-et-telescope/2010/...-votre-saint-suaire/

06/07/13 à 20:55 #38689
charlyposte
Super contributeur !
Le linceul de Turin - Le Saint Suaire: retablissement des Faits / La version.....

06/07/13 à 21:05 #38690
JC-BONNOT
Super contributeur !
Ho,je ne l'ai pas lu, j'en fais la déduction d'après mes découvertes sur le Saint Suaire et la mystification qui est à l'origine de la contrefaçon du Suaire de Jesus... Le Christ ayant été déposé au sanctuaire des Mandubiens soit aux environs d' Alesia. St Hippolyte sur Doubs s’appelant antérieurement " ALTARE " soit l' AUTEL... dons ALTARE MANDUBIORUM
Ma déduction est donc crédible du moment que le Christ n'est pas ressuscité, donc qu'il n'est pas Dieu et en conséquence, les juifs ne peuvent être le peuple élu du moment que Jesus est considéré comme Juif ! Pour les musulmans, c'est encore pire puisque même l'ancien testament est ainsi invalidé !

06/07/13 à 21:25 #38691
Fanch
Sapience n'entre point en âme malivole
il s'en est passé des choses dans ton bled dis donc :)
C'est carrément le centre du monde en fait

« Selon le mage Salomon, Sapience n'entre point en âme malivole, et science sans conscience n'est que ruine de l'âme. »

Rabelais, Pantagruel Chapitre 8
   06/07/13 à 21:35 #38692
JC-BONNOT
Super contributeur !
OUI ! c'est pour cela que vous ne me croyez pas.. ce n'est pas seulement le mien, mais la France et l'Europe celtique...
je vais devancer les questions, si je veux instruire les singes savants ...
Non seulement la France est fille ainée de l'Eglise, mais ses monarques étaient de droit divins... C'est à dire descendants du Christ..renseigne toi Fanch sur ce que cela implique...

06/07/13 à 21:36 #38693
charlyposte
Super contributeur !
JC-BONNOT écrit:
Ho,je ne l'ai pas lu, j'en fais la déduction d'après mes découvertes sur le Saint Suaire et la mystification qui est à l'origine de la contrefaçon du Suaire de Jesus... Le Christ ayant été déposé au sanctuaire des Mandubiens soit aux environs d' Alesia. St Hippolyte sur Doubs s’appelant antérieurement " ALTARE " soit l' AUTEL... dons ALTARE MANDUBIORUM
Ma déduction est donc crédible du moment que le Christ n'est pas ressuscité, donc qu'il n'est pas Dieu et en conséquence, les juifs ne peuvent être le peuple élu du moment que Jesus est considéré comme Juif ! Pour les musulmans, c'est encore pire puisque même l'ancien testament est ainsi invalidé !

---------------------

Attendez-vous à ce que le Vatican avec la complicité de la NASA et ce, pour ne pas perdre le contrôle sur le Monde, vous inventent prochainement que nous serions issus à partir de manipulations génétiques et que nous serions les créations des Illuminati-reptiliens-sionistes-satanistes, (la race d'êtres hybrides humano-reptilienne qui a été créée à Sumer (Paradis d'Eden) par leurs Dieux Grands Annunakis), qui sont leurs esclaves et qui leur ont promis avant leur retour sur Nibiru, de s'accaparer par tous moyens, la Terre et ses richesses.

06/07/13 à 21:50 #38694
PhD Smith
JC-BONNOT écrit:
C'est à dire descendants du Christ..renseigne toi Fanch sur ce que cela implique...

Ça implique quoi ? Et pourquoi vous ne contestez pas la réincarnation chez les tibétains et donc la légitimité du Dalaï-Lama ?

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius.Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
   06/07/13 à 22:03 #38695
JC-BONNOT
Super contributeur !
Toujours la même méthode stérile propre à jouer les septiques pour montrer sa rigueur...Mais je vais tout de même répondre..
Ca implique que certains y croient et les autorités sans servent pour gouverner et ainsi se légitimer ! Même s'ils n'y croient pas plus que vous et moi !
Je m'en explique dans un chapitre de mon livre " la religion parfaite"
eclaireurcitoyen.canalblog.com/archives/.../12/21/23015961.html

Revenir en hautPage: 1234567
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK