Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Le suaire de Turin signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234567
SUJET: Le suaire de Turin
   04/07/13 à 18:33 #38672
JC-BONNOT
http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/
Super contributeur !
Personne n'est hors ligne
Sexe: Masculin ALESIA DES MANDUBIENS Date anniversaire: 08/01
 Re:Le suaire de Turin
je reviens d'une grotte consacrée (très rare...peut être unique au monde d'après les dépliants de présentations sur place) où je relève une étrange iconographie..
www.alesiadesmandubiens.com/Grotte
Ici pour le suaire

www.alesiadesmandubiens.com/images/SSETCROIX.JPG

Aussi sur la même route à l'Eglise Pontarlier dont cette "grotte Chapelle" dépend

Le gisant Oeuvre anonyme, qui serait datée du XVIe siècle, en bois polychrome (Eglise St Bénigne PONTARLIER) .Pétrifiante vérité, à travers cette représentation du Christ mort allongé sur le suaire, l'auteur sans pour autant occulter la résurrection... ne tente t-il pas de nous délivrer un autre message?
www.alesiadesmandubiens.com/images/GISANT.JPG Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le sujet a été verrouillé.
   04/07/13 à 18:35 #38673
JC-BONNOT
Super contributeur !
Suite de mon message.. Image réservée aux membres.

04/07/13 à 18:56 #38674
JC-BONNOT
Super contributeur !
Encore une fois, comme pour Alesia, je pense qu'avec le Suaire de Turin, nous sommes toujours dans le même complot ou l' Eglise et l'Etat se soutiennent l'un l'autre.
L' Eglise n'ayant surtout pas besoin de preuves pour la foi ! Aussi, je soupçonne un réseau secret au sein de l' Eglise à l'origine de ce genre d'iconographie (y compris à l'aide du suaire lui même) qui chercherait à nous faire des révélations sur la véritable nature du Christ.
Seulement, le dogme du Christ ressuscité tient le système... Si le Suaire est authentique ou en tout cas d'époque antique, il n'est pas dit que l'image le soit ! Plus facile de se procurer un linceul de l'an 0 que d'avoir un corps de même époque...
les templiers au Moyen age , ont du opérer pour leur photo en trois dimensions sur un cadavre " frais" en y ajoutant la tête momifiée de leur icône votive... celle de Jean Baptiste.. Ainsi les croyants ont honoré par la suite JEAN (qui pour les templiers était le véritable élu) et non pas Jésus.

04/07/13 à 19:18 #38675
charlyposte
Super contributeur !
Apparition de Jésus-Christ?

04/07/13 à 19:47 #38676
JC-BONNOT
Super contributeur !
Tient Charly, cadeau.. mais tu dois connaître et je n'ai pas d'images.. toi qui les aime tant..
Quant à la partie de cette prophétie qui évoque le visage du Christ « sur les nuages », elle s'est réalisée pendant la guerre de Corée. De très nombreux habitants de Séoul, observant un combat aérien qui se déroulait au-dessus de leurs têtes, ont aperçu dans le ciel un gigantesque visage du Christ dessiné par les nuages (un visage ressemblant étrangement à celui du suaire de Turin). J'ai vu les photos qui en ont été prises, et ont paru dans les journaux américains, coréens et japonais, dont j'ai encore les coupures. C'est très spectaculaire.
www.2012un-nouveau-paradigme.com/article...phete-105353553.html

Qui sait, ce voyant aura peut être prévu que je ferais toute la différence sur Alesia avec le Saint Suaire... ? Cela intéresse plus de monde... C'est la dessus qu'il faut taper Charly .. BanzaÏ !

04/07/13 à 19:51 #38677
JC-BONNOT
Super contributeur !
Bon devançant les questions, j'affiche ce que j'ai déjà publié ailleurs..

Si on m’en laisse l’occasion.. car c’est un longue histoire où je rejoins l’affaire d’ Alesia. L’ Eglise et l’état étant complices .. comme bcp sans doute… mais moi , j’amène des détails singuliers.
L’endroit où sur mon site je situe le dépôt du corps du Christ est l’Omphalos soit Altare Mandubiorum ( l’autel des mandubiens habitants d’ Alesia…en considérant cette cité sacrée comme foyer religieux de toute la celtique… disparue.. et pour cause)
Le Christ, n’ayant pas été le seul « élu » à être enseveli en ce haut lieu.. il y avait donc de nombreux cadavres momifiés.. et évidement , des linceuls..
Les images ont pu se former par le long séjours de corps en anaérobie.. comme une feuille d’ arbre peut s’imprimer dans un livre..
Pour le Saint Suaire, soit celui du Christ… J’hésite entre la vraie image du Christ, soit le vrai linceul ou un fake conçu avec un linceul d’époque antique et un cadavre « frais » où les templiers auraient ajouté le Baphomet, la tête de Jean-Baptiste (récupérée aux mandéens en Syrie).
Ainsi les croyants ont honoré par la suite JEAN (qui pour les templiers était le véritable élu) et non pas Jésus

04/07/13 à 20:15 #38678
charlyposte
Super contributeur !
Le suaire de Turin - est-ce le linceul de Jésus?

05/07/13 à 23:14 #38682
PhD Smith
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
JC-BONNOT écrit:
Encore une fois, comme pour Alesia, je pense qu'avec le Suaire de Turin, nous sommes toujours dans le même complot ou l' Eglise et l'Etat se soutiennent l'un l'autre.

Hm, avec vous c'est toujours la même théorie du complot. Moi aussi je pourrais écrire des choses du genre:

Encore une fois, comme pour la Grande Muraille de Chine, je pense qu'avec le Suaire de Boddhidharma, nous sommes toujours dans le même complot où le Temple de Chaolin et le Parti communiste chinois du Kouomintang se soutiennent l'un l'autre.
Image réservée aux membres.

Image réservée aux membres.
praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius.Image réservée aux membres.
   06/07/13 à 09:16 #38684
JC-BONNOT
Super contributeur !
A vous de voir, si je fais avancer les choses au lieu de faire comme tous ces esprit négatifs qui exigent des preuves avant de croire en quoi que ce soit.
L'histoire telle qu'on nous l'enseigne est bien le produit d'un complot.. non ? Sorti de là, je n'en fais pas une maladie. Moi même, en bon père de famille aurait fait de même pour protéger ma maison..
A ce propos, vous qui évoquez le bouddhisme, connaissez vous la parabole de la maison en flamme su Sutra du Lotus ? Car nous sommes en plein dans cette phase en ce monde...

06/07/13 à 10:41 #38685
JC-BONNOT
Super contributeur !
Pour ceux qui veulent me suivre voici le chapitre de mon "roman-thèse" consacré au Saint Suaire
J’évoque une photographie pratiquée par les alchimistes du Moyen- Age..
Quant aux cadavres d’époques antiques stockés dans la grotte de la famille De la Roche, ils n’ont fourni que l’idée de reproduction du Saint Suaire… Pour faire un faux , il faut un vrai !

p4.storage.canalblog.com/44/38/710363/84073176.doc

Revenir en hautPage: 1234567
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK