Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
légendes, mythes ou sixième sens signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123456
SUJET: légendes, mythes ou sixième sens
   21/03/10 à 18:53 #6631
 Re:légendes, mythes ou sixième sens
BÉZAMAT écrit:
Merci bien, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui.
Woody Allen, c'est pas devenu une sorte de bobo newyorkais compliqué qui vit de ses rentes d'embourgeoisé?
De toute façon, qu'est-ce qu'il fait d'intéressant aujourd'hui?
J'avais bien aimé Anna et ses Soeurs et Manhattan, mais au bout d'une demie-heure, j'avais envie de ronfler. a+

Sur un autre topic :

Je ne suis pas zététicien cedric! Toi oui peut-être. Mais, explique-moi pourquoi la zététique est cassée en morceaux sur les sites d'ufologie et paranormaux?
Peut-tu me parler des dangers de la zététique?

Ce n'est pas à un témoin fût-il idéal, pour reprendre le titre du thread de Nemrod, d'apporter la moindre once de preuve à des expériences intimes, vécues et concrètes, dépassant l'entendement. On observe, on commente, et basta.
A l'opinion publique de se faire une idée.
Les zitis ne le disent-ils pas eux-mêmes? Le terrien n'est absolument pas prêt à corroborer leur existence et cela semble être le cadet de leurs soucis. Ils vont et viennent dans leurs engins tôle et boulons en ayant une avance technologique hors-norme, et font des recherches tout aussi scientifiques que les humains.
Mais, ça, ce n'est pas mon problème, ce qui m'interpelle, c'est la communication qu'un certain nombre de ces espèces peuvent avoir avec nous.
Si rien n'existait dans ce monde, il n'y aurait pas de monde.
Enlève les croyances et constate par moi-même ce que serait ton univers, un goulag.
a+

Euh...
Est-ce un comportement tout-à-fait banal cette surenchère dans la plus grasse bêtise ?

Il faudrait que quelqu'un qui a toute votre confiance vous recadre, Bézamat. Vous explique entre autres ce qu'est un forum de discussions aux thèmes relativement ciblés tout de même, surtout par la méthode d'approche. Mais ce n'est pas à moi de le faire.
Ce serait vous rendre service car là vous vous faites visiblement du mal...

Dernière édition: 21/03/10 à 20:30 Par .
Le sujet a été verrouillé.
   22/03/10 à 01:32 #6656
BÉZAMAT
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Arrête ta morale Branquignol, tu nous a pompé l'air avec 60 pages sur le réchauffement climatique en faisant fuir des participants, et en utilisant des mots très très compliqués qui donnent mal au crâne.
Mais rassure-toi, je t'apprécie réellement, tu as de l'esprit et de l'humour.
Voilà ton sixième sens, cultive-le.
a+

22/03/10 à 01:51 #6661
Mais rassure-toi, je t'apprécie réellement, tu as de l'esprit et de l'humour.
Euh.. ca ne me rassure pas du tout.
Au contraire, je trouve cela réellement inquiétant.

Dernière édition: 22/03/10 à 21:02 Par .
   22/03/10 à 11:40 #6669
Phoebus
J'ai lu des histoires assez étonnantes d'animaux retrouvant leur maîtres, parfois par delà les océans, et qui semblent, je dis bien semblent, authentiques. J'avoue que c'est assez perturbant. Passe encore quand il s'agit pour l'animal de retrouver son foyer, mais les cas les plus ahurissants portent sur des animaux qui ont retrouvé leur maître dans des endroits où ils n'avaient jamais été auparavant.

Ceci dit, on parle toujours des cas exceptionnels, mais bien plus rarement des animaux perdus qui ne parviennent jamais à retourner chez eux, et dont le nombre est sans doute bien plus important, aux dires des responsables de refuges (il y a encore plus d'abandons bien sûr).

Je ne dirais pas non plus qu'il s'agit d'un témoignage de l'amour qu'un animal peut porter à son maître. C'est que nous qualifions d'amour, est probablement un comportement du chien par exemple, vis à vis de son chef de meute ou de sa meute.

Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus vieux (auteur anonyme)
   22/03/10 à 12:23 #6672
marcel
Sexe: Masculin Lieu: Agadir ( Maroc) Date anniversaire: 30/07

BEZAMAT :
De toute façon, qu'est-ce qu'il fait d'intéressant aujourd'hui? ( à propos de Woody )

Je voulais répondre...
Mais non : Ca va encore être une journée sans ! .

Continuez les gars : Je me délecte !

Pourtant;
J'aime bien Lény Escudero, moi...
Le cancre, vivre pour des idées , la planète des fous, le voyage, le bohémien … Re-écoutez les .
Oh, SVP !

Marcel

L'homme n'est que poussière : C'est dire l'importance du plumeau.
A. Vialatte
   22/03/10 à 12:45 #6673
BÉZAMAT
Lenny Escudero est un grand type, tout comme Paco Ibanez. J'ai de très bons souvenirs de ces 2 artistes, de vrais combattants libertaires. J'avais vu Paco en concert dans les 70s à Nanterre.
A galopar
a+

22/03/10 à 20:22 #6690
sananda
BÉZAMAT écrit:
Lenny Escudero est un grand type, tout comme Paco Ibanez. J'ai de très bons souvenirs de ces 2 artistes, de vrais combattants libertaires. J'avais vu Paco en concert dans les 70s à Nanterre.
A galopar
a+

Ne pas oublier catherine ribeiro et Henri Tachan…

"Heureux les ignorants car s'ils cherchent ils trouveront. Quant à ceux qui croient tout savoir, en ne cherchant plus, ils se complaisent dans leur ignorance"
   23/03/10 à 09:44 #6734
BÉZAMAT
@Phoebus : "Je ne dirais pas non plus qu'il s'agit d'un témoignage de l'amour qu'un animal peut porter à son maître. C'est que nous qualifions d'amour, est probablement un comportement du chien par exemple, vis à vis de son chef de meute ou de sa meute."

Quand on observe la sociabilité des loups, et les rites avec les alpha, dominants et dominés certainement. Mais avec l'homme, cela va plus loin, amha, tout se passe comme par télépathie, avec les yeux. Et l'animal parle avec sa tête, un langage inconnu. Je les trouve plus compassionnels que certains hommes.
J'ai fait l'expérience d'avoir eu des chats quasiment médiums. Le chat est un condensé de sixième sens.
Par contre, comme tu le dis, beaucoup d'animaux semblent ne jamais retrouver leur chemin, c'est curieux. Certains ont-ils plus le sens de l'orientation que d'autres, comme chez les gens?

@Sananda : "Ne pas oublier catherine ribeiro et Henri Tachan…"

Oui, Bill Deraime aussi, c'est un grand type. Les grands ne mourront jamais. Eux aussi ont un sixième sens, plus affiné que les daubes que l'on entend (sauf le métal et le hard+goth bien sûr!). Je me demande où se trouve le combat politique aujourd'hui dans les protest songs?
a+

23/03/10 à 10:27 #6742
BÉZAMAT écrit:
[...]... pfiuu [...] a+
Oui, c'est fort possible.
Est-ce que vos proches sont au courant de tout cela ? Votre famille, amis, etc. ?

Dernière édition: 23/03/10 à 10:30 Par .
   23/03/10 à 10:28 #6743
... fausse manip.

Dernière édition: 23/03/10 à 10:29 Par .
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK