Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
La communication avec les morts n'existe pas !!! signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...89101112131415
SUJET: La communication avec les morts n'existe pas !!!
   21/09/14 à 00:06 #44324
Sarkhil
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:La communication avec les morts n'existe pas !!!
Ce que je sais en tout cas c'est que ce n'est pas en un reportage de quelques minutes que l'on pourra se faire une opinion ferme et définitive sur ce qui c'est passé.

Je ne comprends pas tes affirmations : Qui te dit qu'ils n'ont pas appelé les gendarmes? Ou as-tu vu que le phénomène ne s'en prenait pas aux personnes présentes? Certains témoins présents disent exactement le contraire justement.

Le souci des photos est que le phénomène était tellement soudain, violent, bref et inattendu qu'il aurait été très difficile, à mon humble avis, de le prendre en photo. D'autant que photo ou pas photo, ca n'aurait et ca ne change toujours rien à la problématique qui est surement loin d'être résolue malgré ce qu'on voudrait nous faire accroire.

J'ai plutôt la forte impression qu'on a voulu étouffer l'affaire pour éviter l'acharnement et le buzz médiatique.

Le sujet a été verrouillé.
   21/09/14 à 17:44 #44326
Nostradamate
Mon cas intéresse d'autres forums....
Contributeur important
Sarkhil écrit:
J'ai plutôt la forte impression qu'on a voulu étouffer l'affaire pour éviter l'acharnement et le buzz médiatique.

Bonjour à tous,

Pour en revenir objectivement aux événements d'Amnéville, je vais enfin donner mon avis. Après avoir été qualifiés de paranormaux, 100% maison hantée, ils ont été déqualifiés pour être normaux et 0% maison hantée. Un tel revirement est suspect. Je n'ai pas cru la première version et je ne crois pas la seconde, qui la place aux côtés des sites vandalisés par les voyous.

Entre le 100% maison hantée et le 0% maison hantée, il y a tout un espace dans lequel prennent place les phénomènes de possession. Pour moi, il y a erreur: ce n'est pas la maison qui est hantée mais la dame qui est possédée ponctuellement. J'ouvre cette piste pour mes investigations.

Bonne soirée. Nostradamate.

22/09/14 à 12:15 #44328
LouV
Contributeur récent
Nostradamate écrit:
J'en ai même surpris un de la bande des assesseurs en flagrant délit d'espionnage pour le compte des Sceptiques du Québec. Il était accompagné de sa secrétaire (LouV) et ensemble ils sont partis chez leurs patrons, Les Sceptiques du Québec pour baver sur mon dos sans que je puisse me défendre!
Bonne soirée. Nostradamate.

Ce n'est pas comme si Lucky / 86lw n'avait pas très vite dit d'où il parlait hein...
Je vous rappelle que si j'ai commencé à m'intéresser à vos messages sur ce forum c'est que vous êtes venu fanfaronner par mp sur mon compte de l'OZ dès votre arrivée. Etant donné qu'ici c'est quand même plus calme que chez les SdQ, vous auriez peut-être pû développer quelque chose. Même pas.
A force de lire que vous aviez été banni puis que vous alliez consulter le nombre de vues de vos sujets, je suis allée rejeter un coup d'oeil et ai été surprise par vos dates de connexion.
www.sceptiques.qc.ca/forum/transparence-...1527-75.html#p381506

Ce n'est pas non plus comme si vous ne pouviez pas vous défendre ici, je ne sais pas, en vous concentrant sur du factuel et une démonstration rigoureuse ?

Dernière édition: 22/09/14 à 12:15 Par LouV.
   22/09/14 à 14:57 #44331
lucky
Super contributeur !
Nostradamate écrit:
J'en ai même surpris un de la bande des assesseurs en flagrant délit d'espionnage pour le compte des Sceptiques du Québec.
C'est quand même incroyable ce qu'on arrive à découvrir quand on est familier de Nostradamus et qu'on communique avec les esprits: me voilà démasqué!
En plus ma mission pour le compte des SdQ a échoué, je devais découvrir au moins un argument valable chez Nostradamate, et je reste bredouille...

Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges.
   22/09/14 à 21:37 #44333
Totoche
J'ai observé durant ma courte existence plus de personnes possédées par une bouteille de Laphroaig que par un esprit. J'ai donc tendance à penser que c'est plus courant. De plus, le comportement concorde parfaitement: dés qu'elle entre en possession d'un corps humain, la bouteille de Laphroaig a une forte tendance à tout casser autour d'elle, que ce soit volontairement ou plus simplement en trébuchant partout. Probablement peu habituée à manier ce corps si différent du sien, la bouteille titube et tombe régulièrement, renversant les objets auxquels elle essaie de se rattraper.

Pour ces raison, je garderais une préférence pour la possession par cet entité particulière, ou peut être par un autre single malt ou par l'infâme démon connu sous le nom de "prune du grand père".

24/09/14 à 01:23 #44334
PhD Smith
Nostradamate écrit:

Entre le 100% maison hantée et le 0% maison hantée, il y a tout un espace dans lequel prennent place les phénomènes de possession. Pour moi, il y a erreur: ce n'est pas la maison qui est hantée mais la dame qui est possédée ponctuellement. J'ouvre cette piste pour mes investigations.

C'est une hypothèse que j'émis aussi sur SO, pour blaguer naturellement.

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius.Image réservée aux membres.
   24/09/14 à 17:05 #44338
Nostradamate
Mon cas intéresse d'autres forums....
Contributeur important
@ Totoche,

Bonjour,
J'ai relu avec attention plusieurs de vos interventions, plusieurs de vos réponses et notamment la dernière dans laquelle j'ai surtout entendu l'expression de votre désarroi. Il devient évident que vous avez un compte à régler avec les agents du paranormal. Vous avez été abusé et vous cherchez à vous venger. Vous en faites une affaire personnelle. L'abus de boisson (whisky) devient une arme pour combattre le spiritisme. C'est une attitude qu'il vous faudra assumer. Ici, ce n'est pas un exutoire, non! Ici, on ne recherche pas les paradis artificiels...

Ici on s'intéresse aux esprits; on examine les esprits : ces entités constituées de particules vibrant à des fréquence voisines de l'ultraviolet, emprisonnées dans des cages de Faraday constituées par un réseau de fils dynamiques à la capacité de contraction et d'expansion. Voilà, c'est tout !

@ PhD Smith,

Bonjour,
L'hypothèse que je compte examiner sur un cas de possession est très sérieuse. Parmi les constantes objectives que j'ai invoquées, en relation avec les esprits, il y avait la lumière du jour. A Amnéville les événements se sont passés en plein jour, d'où une suspicion légitime. Je possède très peu de documentation sur la bénédiction de la maison, encore moins sur l'épouse et rien sur l'enfant.

De cette réalité je peux affirmer que mes investigations sont suspendues et mon avis inexistant. Toutefois je rappellerai que parmi les cas de possession connus, beaucoup de manifestations paranormales se sont produites en plein jour. Cas Hélène Poirier.

Bonne semaine. Nostradamate.

24/09/14 à 21:58 #44339
Totoche
Nostradamate écrit:
L'abus de boisson (whisky) devient une arme pour combattre le spiritisme.

En même temps, l'abus de boisson conduit en général plutôt les gens à voir des araignées fantômes leur grimper sur les jambes, quand il ne s'agit pas d'éléphant rose.

Je vous assure que je n'ai aucun compte à régler dans cette affaire. N'accordez pas trop d'importances aux conneries que je raconte dans les sujet ou je n'ai plus grand chose à dire.

Ceci dit, j’attends toujours un exposé un peu plus précis sur votre définition des esprits et la théorie qui va avec. Arrêtez de nous faire languir et racontez nous vos hypothèses, expériences et déductions dans un seul grand poste.

24/09/14 à 23:22 #44340
PhD Smith
Nostradamate écrit:

Toutefois je rappellerai que parmi les cas de possession connus, beaucoup de manifestations paranormales se sont produites en plein jour. Cas Hélène Poirier.

Il y a ce site de recherche orbologique: www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/index.php
ufolibraryorbsresearchnetwork.blog4ever....-dabats-orbologiques

A vous de jouer.

Image réservée aux membres.
praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius.Image réservée aux membres.
   25/09/14 à 18:52 #44345
Bobby
Moderateur
Vous transformez une banale histoire de famille en vieux scénario de série B...

Tout va comme vous voulez ?

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
Revenir en hautPage: 1...89101112131415
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK