Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
La communication avec les morts n'existe pas !!! signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...89101112131415
SUJET: La communication avec les morts n'existe pas !!!
   17/09/14 à 12:49 #44283
WOHLGES
Super contributeur !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:La communication avec les morts n'existe pas !!!
Sarkhil écrit:
Il y en a qui rigolent bien des fantômes, d'autre beaucoup moins : www.francetvinfo.fr/faits-divers/video-u...5363.html#xtor=AL-54

Je sais pas si on arrive a communiquer avec les morts, mais si c'est bien eux, ils donnent plus que de la voix.

www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&...ulkXhWNdZLheD-UnHksQ

Et voilà !!
En effet, il y a a qui sont des p'tits rigolos.

Cordialement

Dernière édition: 17/09/14 à 12:59 Par WOHLGES.
" le monde n'est pas plein de mystères, c'est l'Homme qui est plein d'ignorances"
Le sujet a été verrouillé.
   17/09/14 à 13:44 #44293
Sarkhil
Contributeur extraordinaire !
Chapeau bas. Ils sont fortiches à deux (dont un gamin de 12 ans) quand même d'avoir mystifié tout le monde au nez à leur barbe.

Surtout que certains des témoins ont vu les objets tomber alors que personne n'étaient autour, comme le maire adjoint qui a vu la statue s'écrouler toute seule au beau milieu du jardin, ou un autre un fer a repasser.

Autant je ne privilégie pas la thèse paranormale, autant la thèse de la femme super magicienne qui s'amuse au nez et la barbe de toute le monde partout dans sa propre maison quasi concomitamment a divers endroit, j'y crois encore moins.

Imaginez deux secondes la, ou les personnes, courir partout dans la baraque et bazarder tout sans que personne ne remarque leur manège?

Désolé mais j'arrive pas à gober.

Ou alors on verse dans le théorie du complot : tout le monde est de mèche, les officiels, les voisins, la famille, le chien et le poisson rouge...

17/09/14 à 13:57 #44294
WOHLGES
Super contributeur !
Sarkhil écrit:
Chapeau bas. Ils sont fortiches à deux (dont un gamin de 12 ans) quand même d'avoir mystifié tout le monde au nez à leur barbe.

Surtout que certains des témoins ont vu les objets tomber alors que personne n'étaient autour, comme le maire adjoint qui a vu la statue s'écrouler toute seule au beau milieu du jardin, ou un autre un fer a repasser.

Autant je ne privilégie pas la thèse paranormale, autant la thèse de la femme super magicienne qui s'amuse au nez et la barbe de toute le monde partout dans sa propre maison quasi concomitamment a divers endroit, j'y crois encore moins.

Imaginez deux secondes la, ou les personnes, courir partout dans la baraque et bazarder tout sans que personne ne remarque leur manège?

Désolé mais j'arrive pas à gober.

Ou alors on verse dans le théorie du complot : tout le monde est de mèche, les officiels, les voisins, la famille, le chien et le poisson rouge...

Ca donne surtout la valeur à accorder à certains témoignages ( je ne parle pas de mensonges, mais quand on connait la fragilité d'un témoignage surtout devant des caméras !!! ).

Sinon vous croyez qu'elle a avoué pour le plaisir de risquer une sanction ou une condamnation?

Maintenant chacun voit midi à sa porte.

" le monde n'est pas plein de mystères, c'est l'Homme qui est plein d'ignorances"
   17/09/14 à 14:10 #44295
Sarkhil
Pour le moment je ne sais pas les raisons qu'il y a derrière tout ca, mais je n'arrive pas a croire un instant à la dernière version (trop d'accumulation d'improbabilités).

Une autre hypothèse probable est que vu le battage médiatique que cela a provoqué, elle a raconté en être l'auteur pour avoir la paix, sans mesurer les conséquences judiciaires d'une telle déclaration.

Il ne s'agit pas de voir midi a sa porte, mais de ne pas tout gober ce qu'on nous raconte. Esprit critique es-tu là?

Dernière édition: 17/09/14 à 14:11 Par Sarkhil.
   18/09/14 à 12:47 #44303
WOHLGES
Super contributeur !
Sarkhil écrit:
Pour le moment je ne sais pas les raisons qu'il y a derrière tout ca, mais je n'arrive pas a croire un instant à la dernière version (trop d'accumulation d'improbabilités).

Une autre hypothèse probable est que vu le battage médiatique que cela a provoqué, elle a raconté en être l'auteur pour avoir la paix, sans mesurer les conséquences judiciaires d'une telle déclaration.

Il ne s'agit pas de voir midi a sa porte, mais de ne pas tout gober ce qu'on nous raconte. Esprit critique es-tu là?

Ou l'art de se raccrocher aux branches.
A gobeur, gobeur et demi ...

Cordialement

18/09/14 à 16:46 #44305
Sarkhil
Et je gobe quoi s'il te plait?

18/09/14 à 18:07 #44309
WOHLGES
Super contributeur !
Je me demande justement où se trouve l'esprit critique.
De toutes les personnes qui auraient "assistées" au phénomène, pas une n'a eu le réflexe ou l'opportunité de filmer ou prendre une photo de l'action ?
Un phénomène qui s'étalait soit disant sur des heures? A l'heure du téléphone portable ( désolé mauvais jeu de mots ) ?

Je répète: à gobeur, gobeur et demi.

Cordialement

Dernière édition: 18/09/14 à 18:10 Par WOHLGES.
   19/09/14 à 16:17 #44314
Nostradamate
Mon cas intéresse d'autres forums....
Contributeur important
Nostradamate écrit:
Maintenant que la cour de récréation s'est vidée de ses pitres (anagramme d'esprit), que le grand guignol (Saxncat) et ses bouffons assesseurs (Totoche, WOHLGES, lucky, Genetix et autre Cactus Joe) qui se disent pétris (anagramme d'esprits) d'humour, nous ont révélé ce qu'ils avaient dans les tripes (anagramme d'esprit), donc désormais ils nous laissent de grands répits (anagramme d'esprit) et cessent de nous pister (anagramme d'esprit).

Bonjour Sarkhil,

J'apprécie votre objectivité qui tranche avec les certitudes du docteur en sciences, un homme de dogme, un bouffon du net comme j'ai déjà écrit.

Je n'ai aucune confiance en des forumeurs destructeurs, bêtes et méchants, qui n'ont même pas le talent d'animer un topic concurrent pour que l'on puisse s'affronter par idées interposées. Non franchement, ils n'ont pas le talent !

J'en ai même surpris un de la bande des assesseurs en flagrant délit d'espionnage pour le compte des Sceptiques du Québec. Il était accompagné de sa secrétaire (LouV) et ensemble ils sont partis chez leurs patrons, Les Sceptiques du Québec pour baver sur mon dos sans que je puisse me défendre!
Bonne soirée. Nostradamate.

Dernière édition: 19/09/14 à 16:22 Par Nostradamate.Raison: Correction de fautes d'orthographe.
   19/09/14 à 23:09 #44318
Sarkhil
WOHLGES écrit:
Je me demande justement où se trouve l'esprit critique.
De toutes les personnes qui auraient "assistées" au phénomène, pas une n'a eu le réflexe ou l'opportunité de filmer ou prendre une photo de l'action ?
Un phénomène qui s'étalait soit disant sur des heures? A l'heure du téléphone portable ( désolé mauvais jeu de mots ) ?

Je répète: à gobeur, gobeur et demi.

Cordialement

Je sais pas où est l'esprit critique (il y a bien longtemps qu'il a quitté ce forum visiblement) mais je ne sais encore moins où est l'argumentaire rigoureux sur la problématique précise de notre sujet : qu'ils aient pris des photo ou pas ca change quoi?

Si notre brave dame est une championne de l'ubiquité, de l'invisibilité et de la magie. Qu'est-ce que le fait de prendre des photos change à cette problématique et en quoi ca prouve que "je gobe" (je ne sais toujours pas quoi d'ailleurs) tout autant que vous (au pluriel) qui gobez une version abracadabrantesque?

D'autant qu'il est notoire et logique que lorsqu'une personne est confrontée à un phénomène très brusque et choquant, elle n'a que très très rarement la présence d'esprit (et pour cause vu son émoi) de saisir un appareil de prise de vue. Ca n'a rien d'incongru, c'est même la règle quasi générale.

Donc au lieu de noyer le poisson avec des considérations qui ne règlent en rien la question, peux tu répondre précisément à la mienne : je gobe quoi exactement?

20/09/14 à 18:46 #44320
Cactus Joe
Bonjour Sarkhil.

Si le phénomène s'est déroulé sur un grand laps de temps, l'absence de coup de téléphone à la gendarmerie ou aux pompiers est tout de même très étonnant, une fois l'émotion passée. Le phénomène ne s'en prenant pas aux personnes présentes semble-t-il cela a du laisser aux témoins le temps de se ressaisir de comprendre la nature extraordinaire de l'événement... et de conserver des preuves sachant k'il ne serait pas cru...

Bonsoir chez vous.

Revenir en hautPage: 1...89101112131415
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK