Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Vos avis sur images svp signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234567
SUJET: Vos avis sur images svp
   03/10/12 à 11:11 #32153
WOHLGES
Super contributeur !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Vos avis sur images svp
Loïc écrit:
Il n'y a que moi qui ne comprend rien ?

Non on est au moins deux.
Le mystère s'épaissirait-il?

Cordialement

" le monde n'est pas plein de mystères, c'est l'Homme qui est plein d'ignorances"
Le sujet a été verrouillé.
   03/10/12 à 11:45 #32156
Gaïa
Contributeur récent
Bonjour,

Si vous ne voyez rien, cela compte aussi pour nous, le but ce n'est pas de trouver un fantôme a tout prix et pour nous vos premières impressions sont les plus précieuses. On pourrait dire que notre cerveau nous fait voir ou imaginer (en faisant un comparatif des deux images) quelque chose qu’il n’y a pas ou que l'on transforme.

Petite précision: vous n’êtes pas cons, et même si je ne suis qu’une débutante dans votre communauté je me permets de dire que loin de l’être. Comme on dit en Espagne: « il n’y a que le cons qui ne se posent pas de questions » :)

Bon!! J'ai fait le petit rond sur la photo
Photo1

Cordialement

Escucha, serás sabio; el comienzo de la sabiduría es el silencio
   03/10/12 à 11:51 #32157
Lam
Contributeur important
Merci pour le "petit rond". Mais tu dis qu'il y a quelque chose de différent entre les 2 photos, et ce que je vois dans ce rond est aussi sur l'autre photo. Peut-être devrais-tu formuler plus précisément que que tu voudrais nous faire deviner

"Ne doutez jamais qu'un petit groupe d'individus conscients et engagés puisse changer le monde. C'est même la seule chose qui ne soit jamais produite." Margaret Mead
   03/10/12 à 12:13 #32158
cedricmtpl
Super contributeur !
5 pages et toujours rien, c'est une blague, non?

Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises - Jean Rostand
   03/10/12 à 12:13 #32159
Loïc
Super contributeur !
Gaïa écrit:
le but ce n'est pas de trouver un fantôme a tout prix

Non, si j'ai bien compris, le but est de voir quelque chose qu'on pourrait prendre pour un fantôme (cf, quand même, la partie du forum où tu as posté ton premier message !).
Moi, personnellement, je ne vois qu'une vieille maison, avec des fenêtres. Pour l'instant, donc, je ne vois pas pourquoi ces photos sont postées ici, plutôt que sur le forum de Modes et travaux ou celui de Leroy Merlin.

03/10/12 à 12:41 #32161
Gaïa
Contributeur récent
Bonjour,

Il ne s'agit pas de deviner. Certains parmi nous on voit une différence dans la frise qui se désigne vaguement: ma mère voit un gamin dans le bras d’une femme, ainsi que mes beaux-parents et ils y sont convaincues qu‘il s‘agit de ça (la plus part de gens d‘ailleurs), ma belle-sœur voit un beau mec avec de lunettes de soleil, mon frère préfère ne regarder plus ces deux photos (un peu de peur? peut être), etc. Personnellement je vois que sur une photo cette frise est droite et pas sur l’autre.
Et vous, que voyez vous? Si c’est rien on garde ça, s’il y a d’autres interprétations on les tient en compte aussi……

Et non, c’est pas une blague, on veut pas lancer de polémiques, on se moque pas du monde…..Comment faire comprendre ça? Ceux qui attendaient la preuve irréfutable de l’existence d’une entité ou je ne sais pas quoi sortirons bien déçus d’ici et si le sujet n’intéresse pas à certains il suffit de pas participer. C’est de libre choix, non?

Pour finir, si j’ai autour de moi de personnes qui croient que c’est un « fantôme », où est-ce que j’allait mettre ce sujet? Dans le phénomènes UFO?

Cordialement

03/10/12 à 12:56 #32162
cedricmtpl
Super contributeur !
Et non, c’est pas une blague, on veut pas lancer de polémiques, on se moque pas du monde…..Comment faire comprendre ça? Ceux qui attendaient la preuve irréfutable de l’existence d’une entité ou je ne sais pas quoi

Je m'attendais seulement à ce qu'il y ait quelque chose à voir!

Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises - Jean Rostand
   03/10/12 à 12:56 #32163
Lam
Contributeur important
Il y a peut-être un problème de différence d'écran. Sur la photo originale grand format je ne vois pas ce qu'il y a sur l'extrait de photo que tu as ensuite entouré de rouge.

Il est donc possible que pour la même raison je ne vois rien de ce que tu décris dans cet extrait.

As-tu bien nettoyé ton écran ? :-)

"Ne doutez jamais qu'un petit groupe d'individus conscients et engagés puisse changer le monde. C'est même la seule chose qui ne soit jamais produite." Margaret Mead
   03/10/12 à 12:59 #32164
Totoche
Contributeur extraordinaire !
Une différence dans la frise? Quelle frise?

03/10/12 à 13:04 #32165
Gaïa
Contributeur récent
J'ai même mis mes lunettes B-)

Revenir en hautPage: 1234567
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK