Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Dame blanche signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Dame blanche
   22/07/12 à 00:42 #29955
homme38a
Nouveau venu
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Dame blanche
Bonjour une personne de confiance a vu en plein jour une dame blanche, c'est quelqu'un qui ne s'intéresse pas du tout a ça et n'y connait rien: il a vu cette personne le regarder dehors sur sa pelouse pendant quelques secondes 3 en gros, puis elle est partie comme en flottant et au ralenti ma-t-il dit. Elle avait de long cheveux blonds jusqu'au rein et n’avait pas de visage, la forme du visage oui mais rien d'autre.

J'aimerai savoir s’il existe d’autres témoignages collants vraiment avec celui-là juste pour voir.

Après quand nous rêvons, les personnages sont avec ou sans visage ?(au cas où ça pourrait être une rêve éveillé).
Car hormis ça impossible que ce soit autre chose car la personne est honnête, pas de possibilité de farce car elle a disparu juste derrière un arbre il a fait le tour il y avait personne et le terrain est clôturé d’une très grande colature impossible à franchir. Si vous voyez d’autre explication dite le moi.

Le sujet a été verrouillé.
   22/07/12 à 16:14 #29965
npatrois
Faut pas croire, faut savoir.
Contributeur extraordinaire !
 Re: Dame blanche
Un rêve éveillé ? Un retour d’acide ? Il est Arthur Pendragon ? Il est schizophrène ? Il ment ?
Voici cinq idées, peut-être qu’aucune n’est juste.

L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
   22/07/12 à 18:23 #29966
Jerem
Moderateur
Sexe: Masculin Observatoire Zététique jeremy.royaux@hotmail.be Lieu: Bruxlles - Belgique Date anniversaire: 24/02
 Re:Dame blanche
il y a pleins d'autres témoignages comme celui-là
il n'y a aucune preuve que ces phénomènes existent et on n'a jamais pu les prouver / les faire constater etc....

Par contre il y a de nombreuses explications :
maladie mentales
états de conscience altérés (maladie, drogue, sevrage, fatigue,....)
motivations du sujet à voir ce genre de choses ou à en parler aux autres
etc
etc

Impossible d'expliquer chaque exemple en particulier, mais c'est pas pour autant qu'il faut en déduire que les fantômes existent

Modérateur
Observatoire Zététique
   22/07/12 à 22:03 #29977
Tazman
Guillaume d'Occam, quel rasoir !
Contributeur extraordinaire !
Salut les cocos,

homme38a écrit:
Bonjour une personne de confiance a vu en plein jour une dame blanche,

...

hormis ça impossible que ce soit autre chose car la personne est honnête,
...

1- Être une personne de confiance n'exclut nullement d'avoir été abusé par sa perception.
2- pourquoi est-il impossible que ce soit «autre chose qu'une dame blanche» ? A-t-on envisagé TOUTES les autres hypothèses ? Ça pourrait être un «petit gris», une licorne blanche invisible, un ange gardien, mon beau-frère, ou tout simplement une hallucination, ça s'est déjà «vu» (gag). npatrois et Jerem en ont déjà mentionné quelques-autres, et la dernière mentionnée par npatrois est particulièrement séduisante, lors-qu’aucune autre explication de peut être envisagée... «the obvious factor» ou l'évidence même (© Isaac Asimov.)

voir : www.zetetique.fr/index.php/forum/8-fanto...e-une-qdame-blancheq

À Peluche

Tazman

Guillaume d'Occam, quel rasoir !(;-))
«On rit, mais c'est pas drole !!!»
Professeur Mandibule, La Ribouledingue, troupe clounesque

«Imagine there's no countries...
...
And no religions too...» John Lennon
Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
   23/07/12 à 23:30 #29991
homme38a
Nouveau venu
La personne ne ment pas c’est certain, elle ne boit pas et se drogue pas. Je suis certain qu’elle a vu quelque chose.
Apres ma démarche pour ceux qui ne l’ont pas compris est de voir toutes les possibilités pour expliquer la chose:Rêve éveillé ou je ne sais trop quoi.. Cette personne ne parle pas de ces choses-là, elle ne s'intéresse pas trop non plus a tout ça, c’est la raison pour laquelle je suis étonné mais ça n’enlève en rien la possibilité d’une hallucination.
Elle n’en a jamais fait jusqu’à aujourd’hui c’est une personne de plus de 65ans et depuis elle n’a rien revu. Dans sa vie de 65ans cette apparition et rien d'autre.
Pas de médoc, pas de boisson pas de drogue pas de films ou quoi que ce soit, en plus je vous rappelle en plein jour dans le jardin, nous sommes vraiment hors conteste.
« La dame blanche » ou tout autre nom ce n’est pas important n’a pas fait de bruit se déplaçait en flottant et n’avait pas de visage, c’est étrange ça ! D’où ma question quand on rêve voyons nous les visages ou pas ?? Perso je n’en sais rien.

Donc en gros, je recherche une explication et voir si beaucoup de témoignage parle d’une blonde en blanc sans visage.

24/07/12 à 00:18 #29993
Jerem
Moderateur
Sexe: Masculin Observatoire Zététique jeremy.royaux@hotmail.be Lieu: Bruxlles - Belgique Date anniversaire: 24/02
Quand on rêve on peut tout a fait voir les visages des gens.
et le ^rêve éveillé^ je sais pas trop ce que c'est ... ça veut pas dire grand chose à priori

Modérateur
Observatoire Zététique
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK