Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
La Ville des Gaules Hantises signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...910111213141516
SUJET: La Ville des Gaules Hantises
   18/06/10 à 08:49 #11310
zapa
Super contributeur !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:La Ville des Gaules Hantises
Salut Bézamat,

BÉZAMAT écrit:

Tu regarde ta brosse à dents et hop, elle papillonne directement dans la bouche sans avoir besoin de la prendre en main.

tu connais le défi Randi? 1 million de dollars pour chaque don démontré, hé ben si j'ai bien compté tu es:

L'homme qui valait 3 milliards!!! mon héros depuis tout petit!!! je peux t'appeler Steve? steuplais steuplais steuplais, allez dis oui!!!

Dernière édition: 18/06/10 à 11:01 Par zapa.
Dieu est mort, Nietzsche est mort, moi ça va.
Le sujet a été verrouillé.
   18/06/10 à 16:37 #11356
Greem
Super contributeur !
marcel écrit:

Etonnant quand même …Quel age peut bien avoir cette mome ?

Aucun idée, je lui en donne à vu de nez, je sais pas, entre cinq et six années ?

Et je te l’accorde, c’est impressionnant ! Mais en coré du Nord, on encourage très tôt les jeunes à une formation musicale (ou gymnastique), ce qui fait que les bambins là bas acquièrent très tôt une technique qu’on a pas l’habitude de voir chez nous.

Si tu regardes la vidéos directement sur Youtub, t’en verra d’autre...

18/06/10 à 17:28 #11359
Zorglub
Contributeur important
BÉZAMAT écrit:
Une fois, un pingouin en costard m'a gonflé dans les transports, j'ai fixé sa valise au-dessus de sa tête, et celle-ci s'est avancée seule pour lui tomber sur la gueule (véridique).

Heureusement que vous précisez ! Un instant, j'ai cru que c'était une blague.

Dernière édition: 18/06/10 à 17:30 Par Zorglub.
   18/06/10 à 19:59 #11369
BÉZAMAT
Contributeur extraordinaire !
Zapa va bien? @ à toi.

Bien joué, ton teaser de "L'homme qui valait trois milliards"!
Super Jaimie écrasait aussi une balle de tennis avec sa main bionique (flûte, j'allais taper bubonique)?
C'était une époque où les filles étaient coiffées comme dans "Drôles de dames" et avaient des grosses foufounes dans les X (toujours avec ces magnifiques harders allemands gros comme des belettes, pourvus de ces moustaches postiches et de ses favoris à la Richard Antony).
On vendait aussi des lunettes qui déshabillent!
Ah! quelle époque!
Steve Austin qui courait à 800 km/h et Skippy le Kangourou... ah!
Il y a un truc qui j'aimais particulièrement, c'était les deux clébards à Higgins dans Magnum (tu sais, les dobs). C'était d'un con, mais ça avait de la cuisse.

@Zorglub : "Heureusement que vous précisez ! Un instant, j'ai cru que c'était une blague."

Non, c'est vrai! Je suis un homme libre, crotte.
Essaye, Zorglub, de te concentrer sur le point fixe d'un objet, laisse-toi aller et observe.

@Marcel : je trouve que cela ressemble à des coups de pubs éculés, ces petits, à qui ont fait jouer n'importe quoi.
Sont-ils entraînés comme des nageuses d'Allemagne de l'Est? sauf que là, c'est nouilles, riz et nems.
Regarde les sumos, mais que peuvent-ils bien becter pour ressembler à ça?
Au Japon, c'est une institution, et les filles raffolent de ces champions.

@Zet : Bonjour! il faudra que vous m'expliquiez plus en détail la raison des cafés philo.
Qu'est-ce que cela vous apporte?
je souhaiterais voir comment cela se passe, mais j'ai peur de ne rien comprendre. Déja, les sujets philo du Bac sont ésotériques (je trouve).

++

18/06/10 à 20:27 #11371
Bézamat te télékinésitheraptor.
Non, c'est vrai! Je suis un homme libre, crotte.
Essaye, Zorglub, de te concentrer sur le point fixe d'un objet, laisse-toi aller et observe.

C'est vrai ce que tu dis, pour une fois.
J'avais passé quelques journées à Osaka et je confirme que se concentrer sur les meubles finit par les faire trembler. Parfois il faut attendre 2 à 3 jours, mais ça finit par bouger un peu. Dans les autocars, ca marche assez bien aussi. Les valises se mettent soudainement à trembler, surtout quand il quitte l'autoroute.

Dernière édition: 18/06/10 à 20:28 Par .
   18/06/10 à 20:58 #11376
BÉZAMAT
@Brank : Il est vrai que la Terre tremble comme le parkinson de feu Jean-Paul II, sous le RER C, à midi, en Ile-de-France.

ps : Estula est un type bien. C'est con, car sur l'autre topic, intéressant au demeurant, ton argumentaire bien ficelé s'est transformé en jus de boudin. Juste en passant.
a+

18/06/10 à 21:11 #11378
Tu m'en vois ravi l'ami !
Lire un gars qui déplace les meubles par la pensée, parler d'arguments et de jus de boudin, ça a contracté mon sphincter.

(A ajouter dans la longue liste de tes pouvoirs extraordinaires.)

18/06/10 à 21:25 #11384
Le pnume
Moi aussi je défends Monsanto et Allegre, je suis un type bien.
En plus j'ai des pouvoir psy, je parle aux fantômes et j'ai un pseudo en lettre capitale, ce qui me rends digne d'intérêt.

19/06/10 à 01:18 #11401
...En plus, la vivisection n'existe pas pour toi, c'est un mensonge éhonté, une propagande à la Goebbels, donc t'es un type encore mieux. arf

19/06/10 à 10:02 #11413
BÉZAMAT
Je suis pro-OGM, pro-nucléaire, pro-allopathie, pro-nature (je répète que je suis très Jaïnisme), pro-animaux, pro-Monsanto, pro-Google et pro-Apple, right?

Et pour une religion unique et mondiale, celle de la Machine-Spirituelle Humaniste, que cela vous plaise ou non (le Pnume et Brank), re-right?

Je ne veux pas d'un quelconque dieu athée incolore et sans saveur, je veux des déesses et des dieux de la mythologie, des anges dans le ciel, des fées dans les bois...
Que chaque herbe et chaque pierre, chaque nuage de ce pays soit la demeure d'un esprit.
Que les hommes apprennent à parler avec les animaux (et vice-versa).
Que chaque animal possède un nom aristocratique.

Le changement climatique, pour moi, ce sont des Devas qui travaillent à de la reconstruction mathématique des éléments ; des ingénieurs surpuissants.

Les pouvoirs psy ne sont pas reconnus d'utilité publique, ni d'aucune utilité tout court, on est bien d'accord.
Alors, dans notre époque irrationnelle, quand il faut instruire le peuple, où sont les beaux esprits de la Science?, les rationalistes et les donneurs de leçons?
Dans des bouquins? quasiment personne ne les lit.
L'éducation nationale est devenue une machine à fabriquer des chômeurs, et je me souviens de ce mépris condescendant qu'avaient les profs à l'égard de la jeunesse.
L'instruction est toujours réservée à une élite de faux-culs, de futurs décideurs et de chefaillons de service, omnubilés par le pouvoir.
C'est pas mieux que chez les curetons.

Dans certains cas, parler avec des Transparents permet de les considérer comme les Vivants et d'accepter que leur "zone intermédiaire" s'imbrique dans la notre, celle du Monde de l'Action (dès lors, où ils sont tranquilles).
Les mauvais, j'en fais mon affaire, je leur fous un bon coup de pied au derche psychique.
++

Revenir en hautPage: 1...910111213141516
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK