Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
La Ville des Gaules Hantises signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...910111213141516
SUJET: La Ville des Gaules Hantises
   15/06/10 à 20:11 #11163
BÉZAMAT
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:La Ville des Gaules Hantises
Sympa la vidéo, Bobby. Demain, on ira au taf habillés comme ça. Il y avait une adresse incontournable pour nous métalleux et hardos, c'était la boutique "L'Indien" au Puces Clignancourt.
Les moules burnes à rayures et les tee shirts de Motorhead, on était jolis. Il y avait aussi les gros pentacles de Bathory. Une de mes moitié m'avait acheté un boxer à la con sur lequel était marqué : Satan l'habite enfer.
++

Le sujet a été verrouillé.
   15/06/10 à 21:26 #11165
Bobby
Moderateur
BÉZAMAT écrit:
Plutôt que de faire des enquêtes, bardés d'appareils de mesure comme chez TAPS, il faut examiner une maison délabrée et inhabitée depuis 30 ans, (dont "on dit" qu'elle serait hantée) avec un bon Seinheiser sur les oreilles, un skeud bien flippant genre Pink Floyd "Saucerful of Secrets" dans les neurones et des lunettes de visée infrarouge + des prothèses griffues à la Freddy pour se défendre contre les bad ghost. Si certains sont bien tangibles et cons, on devrait pouvoir leur foutre un coup de pied au cul.
On attend toujours ton invitation Bez :o)

Je suis aussi de la région parisienne, je suis ouvert d'esprit, enfin plus que la majorité de ce forum, et si tu as un bon Thé je pourrais me rendre disponible :p

++

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   16/06/10 à 06:37 #11176
BÉZAMAT
@Bobby : No problem. On se rencontrera bien un jour, on a tout le temps. En ce moment, c'est impossible, je suis mis sur la touche et écarté du monde de l'entreprise. Cela créé des tensions. Tu comprendra pourquoi. Sinon, ça va pour moi. Et quand je suis attaqué, je génère des pannes électriques à répétition et des incidents disons... étranges. Je n'ai pas à agir contre les négativités, n'ai aucunes pratiques empiriques et magiques (que je rejette). Ce n'est pas moi qui agit, c'est un ensemble de mondes subtils qui interagissent. Il y a trop d'éponges dans la vie quotidienne. Beaucoup ne font pas l'effort de se construire un esprit critique. Un nombre de + en + importants de gens sont comme dirigés, perdant par là-même tout sens constructif. Je réagis à cela. Ne l'accepte pas et suis complètement fermé aux attaques. Bon sang, on dirait de l'hypnose de groupe.
Je vais encore être obligé de guérir les gens ouvertement ou à leur insu. Ça vient de loin, de mes ancêtres, je ne saurais jamais ce que c'est. Ce n'est pas défini.
++

17/06/10 à 17:16 #11247
marcel
Sexe: Masculin Lieu: Agadir ( Maroc) Date anniversaire: 30/07
Ca y est j'ai du son !
J'ai pu écouter vos trucs.
Abolument bluffé par le jeune gutariste Mattrach. Ce jeune est tout simplement prodigieux.
J'ai écouté quelques unes de ses oeuvres …

Et pour mieux encore montrer tout son talent un truc plus « classique » :

Merci Zapa !

L'homme n'est que poussière : C'est dire l'importance du plumeau.
A. Vialatte
   17/06/10 à 18:56 #11249
Greem
Super contributeur !
(Ne fait que passer)

Et si ça plait à Marcel, je peux lui en envoyer une, dans un colis...

Dernière édition: 17/06/10 à 18:58 Par Greem.
   17/06/10 à 19:12 #11253
(Ne fait que passer aussi)

J'ignore si c'est volontaire, mais ça m'a fait marrer.
Bézamat :
En ce moment, c'est impossible, je suis mis sur la touche et écarté du monde de l'entreprise. Cela créé des tensions. [...] Et quand je suis attaqué, je génère des pannes électriques à répétition et des incidents disons... étranges. Je n'ai pas à agir contre les négativités, n'ai aucunes pratiques empiriques et magiques (que je rejette). Ce n'est pas moi qui agit, c'est un ensemble de mondes subtils qui interagissent. Il y a trop d'éponges dans la vie quotidienne. Beaucoup ne font pas l'effort de se construire un esprit critique. Un nombre de + en + importants de gens sont comme dirigés, perdant par là-même tout sens constructif. Je réagis à cela. Ne l'accepte pas et suis complètement fermé aux attaques. Bon sang, on dirait de l'hypnose de groupe. Je vais encore être obligé de guérir les gens ouvertement ou à leur insu. Ça vient de loin, de mes ancêtres, je ne saurais jamais ce que c'est. Ce n'est pas défini.
Y a comme qui dirait un fond d'électrocution dans ce discours, de doigts dans une prise pieds nus sur un sol mouillé.

Dernière édition: 17/06/10 à 19:16 Par .
   17/06/10 à 20:12 #11259
zetterie
Sexe: Féminin Lieu: Entre Alpes et Provence Date anniversaire: 24/06
Super ce jeune Mattrach !!
Moi qui n'ai jamais trop aimé Edith Piaf et ses interprétations j'ai redécouvert la mélodie de La Foule ; et l'arrangement vaut le détour !!!

La faiblesse humaine est d'avoir
Des curiosités d'apprendre
Ce qu'on ne voudrait pas savoir.
Molière (Sosie)
   17/06/10 à 20:51 #11271
marcel
Ah merde ….D'où elle sort cette pisseuse ? ?
Ca va , ça va : j'ai compris ! Je casse ma guitare et j'achète une guimbarde !

A. Vialatte
   18/06/10 à 06:36 #11301
BÉZAMAT
@Brank : "(Ne fait que passer aussi)

J'ignore si c'est volontaire, mais ça m'a fait marrer (les pannes électriques)."

Je croyais que tu était parti en vacances? à la mi-juin?
Une fois, un pingouin en costard m'a gonflé dans les transports, j'ai fixé sa valise au-dessus de sa tête, et celle-ci s'est avancée seule pour lui tomber sur la gueule (véridique).
Peut-on agir sur les objets du quotidien?
Tu regarde ta brosse à dents et hop, elle papillonne directement dans la bouche sans avoir besoin de la prendre en main.
De temps en temps, la nuit, ça sonne à la porte, j'ouvre, personne, l'obscurité.
Curieux, ce truc, va falloir que j'examine cela de plus près.
Un fantôme de VRP de La Foirfouille ou un doigt invisible qui veut faire une blague à deux balles.
++

18/06/10 à 07:33 #11302
marcel
Salut greem !
J'étais un peu fatigué hier soir : pas pigé ton :

Et si ça plait à Marcel, je peux lui en envoyer une, dans un colis...
:o) ! !
Rien que pour la guitare ca vaut le coup ! Envoie m'en 5 ou 6 si ca te gène pas trop !
(Heu : Je plaisante...)

Etonnant quand même …Quel age peut bien avoir cette mome ?

Merci à toi.

A. Vialatte
Revenir en hautPage: 1...910111213141516
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK