Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
mes découvertes paranormales de l'époque et actuelles signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: mes découvertes paranormales de l'époque et actuelles
   20/12/13 à 18:53 #41450
Dani_das
Nouveau venu
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 mes découvertes paranormales de l'époque et actuelles
Je crois depuis 7 ans à la télépathie. J'ai découvert avec le temps qu'on peut télépathiser des animaux mais par image, par pensée. J'ai découvert lors de la mort de quelqu'un de mon entourage, qu'on pouvait télépathiser des morts, c'est à dire, que l'esprit ou l'ame ne meurt pas, elle reste accessible pendant un moment, à vie pensais-je.
Récemment j'ai découvert d'autres choses, j'ai senti des dieux, oui j'ai télépathiser avec des dieux qui se déclarent omniscient et ont tendance à deviner l'avenir. Il y en a 18. Il y a le dieu actuel et les dieux précédents. Ils m'ont appris pleins de trucs : que l'on se réincarne, donc après que quelqu'un soit mort, son ame est télépathisable jusqu'à ce qu'il se réincarne dans un autre corps, le temps de mort peut durer une durée variable, çela peut etre 30 ans. On est au 5è univers, le quatrième constitué à partir du troisième, etc.
Que jesus a vraiment existé et qu'il était un messie. Qu'il a du avoir le gène de l'éternité, et qu'il serait peut-être en vie, de meme il a la jeunesse éternelle. Les dieux disent qu'un deuxième messie est apparu à la mission plus discrète. Le deuxième messie a aussi le gène de l'éternité et normalement, celui-ci quand il dépassera l'age possible pour un humain va se faire détecter. Le deuxième messie et en même temps dieu, c'est à dire que dieu a une forme humaine mais au potentiel bas. Il n'a pas les pouvoirs qu'il aura à grand potentiel (potentiel = intelligence). Ce dieu-messie est une femme, il a une forme féminine. le potentiel de dieu sera normalement 20. Sa forme a un potentiel de 1. Chaque personne a une âme soeur. Les dieux ont dit que l'astrologie ce n'étais pa des conneries, c'est vrai à quelques finitions près, du coup, je me suis intéressée au pendule. J'ai appris que ça fonctionnait avec des cadrans. Par exemple on trace une ligne d'un coté on met oui, d'un autre coté on met non, mais ça peut etre plusieurs choix, variés, des questions fermées. On met le pendule au centre du cadran on le remonte, et il prend une direction, il choisir un cadran, et on le répète, il va toujours dans le même cadran. On prend le meme cadran, on choisit une question, le pendule va dans une direction, on prend le meme cadran, on choisir une autre question qui a une autre réponse, le pendule va alors changer de cadran alors quil a l'habitude de choisir toujours le meme. Si avec votre pendule, vous demandez si dieu a une forme humaine, il va vous dire oui, si il a une forme féminine, il va vous dire oui aussi.
Vous pouvez pensez que je délire, mais je voulais exprimer à des gens le résultat de mes trouvailles du moment. Si vous voulez réagir.

Le sujet a été verrouillé.
   20/12/13 à 19:45 #41451
Dani_das
Nouveau venu
 Re:mes découvertes paranormales de l'époque et actuelles
même que une instance de tout ça (les dieux, le cosmos, etc) c'est les saintes écritures, elles auraient rédigé un manuscrit qui décrit ces dieux, ces univers..., ce qui était prévu, l'équation du paradis, car un paradis est prévu dans soit 800000 ans, soit dans 10 milliards d'années selon que le messie meure avant ou non d'atteindre le soleil, pour 800000 ans, il doit ne pas mouriR. L'équation du paradis a été trouvée récemment : c'est l'égalité homme femme 1 pour 1, l'accouchement partagé 4 mois et demi, chaque, et la nourriture est des plantes et non pas des animaux. L'équation du monde actuel, de notre univers, c'est je suis désolée, mais ce que j'entends, l'espèce femelle vaut 1/2 de l'espèce male. Potentiel deux fois moins élevé. Les saintes écritures ont mis le manuscrit qu'ils ont rédigé sous l'etna, ce volcan, par ultrasons, le manuscrit peut-etre découvert, ils peuvent procéder par explosifs (moins de morts), mais voilà, c'est dangereux. Voilà pour ce manuscrit de l'etna, j'avais envie de rajouter ce petit passage, vous pouvez vérifier chacune de mes affirmations au pendule, il va toujours indiquer dans mon sens.

20/12/13 à 20:49 #41455
sananda
Contributeur extraordinaire !
Vous vous êtes trompé de forum. Ici, on est là pour démonter les choses sans prendre de gants.
Je ne porterai aucun jugement sr tout cela. Mais sachez que le channeling, la trans-communication, la télépathie etc.. sont des activités qui ne sont point vérifiables ni reproductibles scientifiquement. Vous n'avez donc pas la moindre chance - je suis le premier à le regretter - de défendre votre bifteck.

"Heureux les ignorants car s'ils cherchent ils trouveront. Quant à ceux qui croient tout savoir, en ne cherchant plus, ils se complaisent dans leur ignorance"
   20/12/13 à 21:00 #41457
npatrois
Faut pas croire, faut savoir.
Disons plutôt qu’à chaque fois qu’un tenant a bien voulu faire vérifier ses théories (chose rare), ça s’est mal passé pour elles.

L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
   21/12/13 à 00:41 #41461
Jerem
Moderateur
Sexe: Masculin Observatoire Zététique jeremy.royaux@hotmail.be Lieu: Bruxlles - Belgique Date anniversaire: 24/02
Dani : avez vous des preuves objectivables de votre télépathie?
c'est le seul point de votre discours qui concerne la zététique. Le reste concerne vos croyances religieuses, et la science n'a pas grand chose à dire la dessus ni nous (sauf quelques détails genre que vous dites "les dieux ont dit ceci ou cela..." mais comment savez vous que les Dieux ont dit quelque chose à coup sur?

Modérateur
Observatoire Zététique
   21/12/13 à 10:14 #41467
shisha
C'est peut-être une blague

21/12/13 à 10:42 #41469
Jerem
Moderateur
Sexe: Masculin Observatoire Zététique jeremy.royaux@hotmail.be Lieu: Bruxlles - Belgique Date anniversaire: 24/02
en effet :p

Modérateur
Observatoire Zététique
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK