Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
"Toute une histoire..." signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123
SUJET: "Toute une histoire..."
   23/02/12 à 09:02 #27929
Fanch
Sapience n'entre point en âme malivole
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:"Toute une histoire..."
Freud te dirait: c'est quoi ton rapport à l'argent

sinon j'ai la soluce: si la configuration de tes chiottes te le permet, lave toi le (°) à la douchette ou à la rivière le résultat est bien plus propre.

spéciale dédicace (!!) une planche de Boulet
Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

:o)

« Selon le mage Salomon, Sapience n'entre point en âme malivole, et science sans conscience n'est que ruine de l'âme. »

Rabelais, Pantagruel Chapitre 8
Le sujet a été verrouillé.
   23/02/12 à 10:43 #27932
Bobby
Moderateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:
Rufus écrit:

Pas d'accord. Que les gens sachent que tout être humain a besoin de faire ses besoins, c'est une chose car en me voyant, ils ne font pas le lien (ou peut-être certains timbrés) mais dans le cas du PQ sur le tapis roulant de la caisse, là c'est tendre le baton pour se faire frapper. A ce moment précis, ils peuvent y penser et donc faire le lien et c'est cette idée/constat à un moment X qui me dérange.

En tout cas, c'est 100% vrai et j'ai des témoins...

ps : Bobby, ma réponse par contre (contre-argumentation) n'est pas vraiment à prendre au sérieux dans le sens ou d'un point de vue logique, tu as raison et j'en suis conscient mais hors de question que j'ailler consulter, vu que je n'ai aucune confiance dans les psy'. Sciences miaules pour moi c'est équivalent à 1+1 = 2,4 si vous voyez ce que que je veux dire...

Ton honneur sera soumis à rude épreuve le jour où le toubib te tâtera la prostate... Les rouleaux de PQ ne sont rien à coté de ça :o)

Au pire des cas, fais toi exorciser ! :p

++

Dernière édition: 23/02/12 à 10:44 Par Bobby.
Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
Le sujet a été verrouillé.
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK