Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Elisabeth Teissier : epic failure signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Elisabeth Teissier : epic failure
   21/05/11 à 21:26 #23798
anty28
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin ineakis Lieu: Paris Date anniversaire: 28/04
 Elisabeth Teissier : epic failure

Dernière édition: 21/05/11 à 21:27 Par anty28.
Le sujet a été verrouillé.
   21/05/11 à 23:19 #23805
 Re:Elisabeth Teissier : epic failure
anty28 écrit:
Sans commentaire.

Ah bah si, des commentaires...

Vous allez voir que [...] va nous transformer ça en "grande victoire", qu'elle s'est juste trompée de "signe" (- ou +), qu'elle avait DONC prédit de manière IR-RE-FU-TA-BLE quelque chose d'exceptionnel et d’inouï concernant DSK cette année, mais l'astrologie n'est pas une science sure, c'était juste méga négatif ou lieu d'être méga positif, quoiqu'il en soit malgré cette "petite erreur d'interprétation", elle avait bien PREDIT qu'il se passerait quelque chose d'absolument exceptionel à propos de DSK, etc.

C'est ça, les zozos et leurs charlatans... ils disent n'importe quoi au hasard :

- cas 1 : c'est le gros lot du loto, ça tombe exact : BINGO ! C'est la PREUVE ! Exemple : je peux prédire le loto : 24-36-18-22-16. ça tombe : vous avez votre "preuve" (au sens zozo du terme...). ça tombe pas : voir le cas 2...

- cas 2 : très statistiquement prévisible, ben.. ça s'est pas produit... et ben RE-BINGO ! Cet échec, avec quelques contorsions assez puériles, prouve AUSSI que "ça marche"... Suffit d'interpréter à donf' pour que l'interprétation de la réalité colle aux fantasmes... Si ça n'a "pas marché", c'est que le phénomène a été "contrarié" pour les raisons qu'on s’en presse d'inventer (sans base, sans preuve, sans étude, sans... rien, bien sûr), et s'il a été contrarié, c'est DONC qu'il existe... (en ce qui concerne mon loto, je vais interpréter le tirage, rajoutant 2 par ci, enlevant 4 par là, multipliant le total par la longueur de mon oreille droite, bref, tripatouillant jusqu'à trouver une "relation" entre MES chiffres et ceux qui sont tombés... ceci démontrant que je ne suis pas, finalement, hein, tombé bien loin, les "sciences" de l'occulte n'en sont qu'à leur balbutiement, mais tout de même, j'étais FORCEMENT pas loin, voir même tout proche, c'est EVIDENT...)

Ainsi fonctionne TOUJOURS le zozos dans sa puérilité ridicule...

Pitoyable.

Bobby : sans commentaire...

Dernière édition: 22/05/11 à 03:36 Par Bobby.
   04/06/11 à 18:56 #24310
Bingo. En plein dedans : je joue, je gagne, c'est la preuve... mais je joue je perd , et ben pas du tout : j'ai quand même gagné puisque j'ai perdu... c'est donc la preuve aussi Lamentable...

Malgré le précieux d'un temps qui coule toujours trop vite et nonobstant la futilité de la chose, je suggère à tout ceux là là qui zont envie de très beaucoup rigoler 5 minutes (que mon français s'améliore de jour en jour, c'est une merveille...), d'aller jeter une oeil sur le site (à son nom) de www.etessier.com (oh ! on se calme les modos : le droit à l'humour, à la parodie et à la caricature existe en France ! :) ): elle "persiste et signe", je la cite, suivront ses arguties, ses contorsions, ondulations, sa mauvaise foi et ces circonvolutions pathétiques habituelles et si... "prévisibles" (de dieu ! moi aussi je vois l'avenir !)

Tellement pathétique, mais comme disait, je crois, Molière : "Mieux faut en rire que d'en pleurer".

Bonne rigolade à tous...

Dernière édition: 05/06/11 à 10:30 Par yquemener.
   05/06/11 à 02:09 #24319
Bobby
Moderateur
Pour savoir de quoi parle Lancelot :
www.eteissier.com/astron/astro.asp?pagex=1&bouton=2

Elle persiste et signe le contraire de ce qu'elle avait prédit, c'est... surprenant.

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   05/06/11 à 10:28 #24322
yquemener
Lancelot écrit:
oh ! on se calme les modos : le droit à l'humour, à la parodie et à la caricature existe en France ! :) [/i])
Ce droit existe et tu es libre de l'exercer sur ton blog. Par contre ici, il y a des règles en plus. La charte ne sert pas à juste faire respecter la loi Française, mais à créer un espace de discussion et de tolérance.

05/06/11 à 11:19 #24325
saxncat
Bobby écrit:
Pour savoir de quoi parle Lancelot :
www.eteissier.com/astron/astro.asp?pagex=1&bouton=2

Elle persiste et signe le contraire de ce qu'elle avait prédit, c'est... surprenant.

Et pas de soucis, si il n'est pas acquitté, ça sera sûrement la faute à Mercure qui n'est pas assez dans le ciel de Vesta.

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

05/06/11 à 11:43 #24329
NEMROD34

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
   07/06/11 à 17:43 #24365
Jessy
Nouveau venu
J'ai un fou rire bête... Allez, osons. Mon cerveau m'a fait lire ceci dans le premier article posté ici :

"2011 sera pour lui une année génitale: à 62 ans, c'est l'année de sa vie ! (...)

Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK