Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Intuitions astrologiques vérifiées... signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...56789101112
SUJET: Intuitions astrologiques vérifiées...
   10/09/12 à 15:57 #31687
nikoteen
Administrateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Intuitions astrologiques vérifiées...
Fenrir écrit:
Je pense qu'il va me dire que les visions qu'il a se situe dans le futur (en l'occurence, il est censé interroger le Destin) et ne consiste pas à découvrir des devinettes qui se situe dans le temps présent...
La révélation des nombres aura bien lieu dans le futur, donc pas de souci. Le protocole de Yq est parfait.

Sinon, peut-être ton oracle peut-il nous donner 40 chiffres dont il est certain qu'ils ne sortiront pas lors du tirage de l'Euromillion du vendredi 21 septembre 2012 ?

Merci à toi,
nikoteen

"La nature, lorsqu'elle s'égare, produit beaucoup d'imbéciles,quelques rares génies, mais aucun surhomme."
-- C. Navis, fr.sci.zetetique, Août 2009
Le sujet a été verrouillé.
   11/09/12 à 18:26 #31748
Fenrir
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Intuitions astrologiques vérifiées...
Bonjour, je vais tout de même lui poser la question...nous verrons bien. C'est un oracle assez difficile à approcher...le RDV de ce week end n'a pas pu avoir lui, il aura donc lieu durant cette semaine, je vous tiens au courant au sujet des fameuses prédictions.

Le sujet a été verrouillé.
Revenir en hautPage: 1...56789101112
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK