Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Une guerre nucléaire en 2008 ou 2009 signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Une guerre nucléaire en 2008 ou 2009
*
   18/07/09 à 02:39 #192
nikoteen
Administrateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Une guerre nucléaire en 2008 ou 2009
Selon l'ordinateur de George, qui avait prédit correctement le tsunami de 2004, les attaques au bacille du charbon de 2001 à Washington, la coupure de courant généralisée sur la côte Est des États-Unis en 2003 et l'ouragan Katrina en 2005, une "guerre nucléaire de courte portée" devrait se produire en 2008 ou 2009. J'espère qu'au moins la météo sera bonne pour ce dernier été :)

"La nature, lorsqu'elle s'égare, produit beaucoup d'imbéciles,quelques rares génies, mais aucun surhomme."
-- C. Navis, fr.sci.zetetique, Août 2009
Le sujet a été verrouillé.
   18/07/09 à 12:06 #198
yquemener
Contributeur extraordinaire !
 Re: Une guerre nucléaire en 2008 ou 2009
J'avais vu un truc similaire mais ça n'a pas l'air d'être des même personnes : des gens qui prétendaient qu'en reliant des générateurs de nombres aléatoire du genre qu'utilisent les parapsychologues, en les reliant par internet, éparpillés dans le monde entier, ils arrivaient à chopper le "pouls" d'internet et pareil, à prédire des événements.

Je n'arrive pas à trouver de détails sur sa méthode à ce gars... Tu aurais un lien ?
Note que si son soft arpente le net et prévoit une fin du monde en 2012, c'est qu'il fonctionne pas trop mal : c'est une prédiction super répandue !

18/07/09 à 14:00 #204
nikoteen
Administrateur
yquemener écrit:
J'avais vu un truc similaire mais ça n'a pas l'air d'être des même personnes : des gens qui prétendaient qu'en reliant des générateurs de nombres aléatoire du genre qu'utilisent les parapsychologues, en les reliant par internet, éparpillés dans le monde entier, ils arrivaient à chopper le "pouls" d'internet et pareil, à prédire des événements.
N'est-ce pas au GCP (Global Consciousness Program) que tu fais allusion ?

Je n'arrive pas à trouver de détails sur sa méthode à ce gars... Tu aurais un lien ?
urbansurvival.com/simplebots.htm

Urban Survival est un des sites web du George Ure qui apparait dans la vidéo.

Nicolas

"La nature, lorsqu'elle s'égare, produit beaucoup d'imbéciles,quelques rares génies, mais aucun surhomme."
   19/07/09 à 16:05 #221
yquemener
Ok, complétement différent donc.

Ca me fait penser, je devrais faire un générateur (pseudo)-aléatoire de prédictions et me vanter des 50 qui sont tombées juste... Ce ne serait pas dur à faire en plus, il me suffirait de faire un peu de numérologie...

Dernière édition: 19/07/09 à 16:06 Par yquemener.
   19/12/11 à 11:09 #27067
yquemener
En cherchant un lien sur les prévisions de 2011 et la mort de Kim Jong Il je suis retombé sur ce fil. On est vraiment des irradiés en sursis...

19/12/11 à 12:57 #27068
nikoteen
Administrateur
J'en suis à me demander si nous ne sommes pas déjà morts, en fait :)

Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK