Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Télékinésie signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Télékinésie
   10/07/11 à 19:36 #25013
Rufus
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Télékinésie
Salut les gars/gazelles,

Je viens de rencontrer une charmante gazelle qui dit pouvoir faire se mouvoir des objets à distance avec la seule force de la pensée.

Bon, le paranormal, en dehors des OVNIs et un petit peu du RVing (Vision à distance), je ne connais pas trop, je sais que Mr Broch à la fac de Sciences de Nice est sur le coup avec me semble t'il un prize money.

Ma petite galinette a essayé devant moi hier soir de faire bouger ce qu'elle appelle une pyramide, soit un papier (feuille A4) plié en forme de pyramide planté sur une mine de stylo, elle-même planté dans un bouchon de bouteille de vin.

J'ai fermé tout l'appart (courant d'air), vérifié la position de ses mains, genoux et pieds par rapport à la table basse sur laquelle était posé la pyramide. Bon, je n'avais pas de cloche mais il ne s'est rien passé (30 mn) mais disons que de mon côté j'avais plus envie de m'amuser au docteur qu'autre chose. :)

Elle va s'entraîner seule et je vais entre temps monter un protocole avant de la filmer.

Pourriez-vous me donner des idées/références/exemples pour mettre sur pieds un protocole bien vissé ? Disons que si cela fonctionne, j'appellerai Mr Broch afin de lui rendre visite avec elle et faire des tests en labo'.

ps : sorry Bobby, peut-être que ce topic devrait être déplacé dans la section "Psychokinèse". Je te laisse faire si c'est bien le cas

++
Rufus

Dernière édition: 10/07/11 à 19:41 Par Rufus.
Yung Lean - Kyoto: youtu.be/tMgkt9jdjTU
Le sujet a été verrouillé.
   10/07/11 à 23:36 #25015
shisha
 Re:Télékinésie
Salut rufus, dans d'autres topics, qui se trouvent dans la section psychokinésie du fofo, tu trouveras plusieurs protocoles qui m'ont été proposé en rapport avec la pypy (pyramide).

Le bocal est déjà pas mal, mais je te conseil de dire à ta charmante gazelle de poursuivre ses efforts afin de dépasser le stade de la pypy. Car la pypy n'est pas tip top pour convaincre les autres.

Dernière édition: 11/07/11 à 00:22 Par shisha.
   11/07/11 à 09:56 #25017
Wooden Ali
Super contributeur !
Si tu veux conclure, Rufus, (avec la fille, pas avec la PK !) arrange-toi pour que ça marche (au moins de temps en temps). A cet égard, le bocal est une mauvaise idée, il supprime les effets dus à des souffles d'air et ne laissent que les effets thermiques et les vibrations.

D'un autre côté, si ça marche avec un bocal, l'admiration de la donzelle n'en sera que plus extatique.
C'est toi qui vois !

Mets-toi un instant dans la peau d'un charlatan. Ça ne devrait pas être bien difficile, non ?

11/07/11 à 19:55 #25019
Rufus
Salut les enfants,

Merci Shisha pour les conseils.

W.A :

Si tu veux conclure, Rufus, (avec la fille, pas avec la PK !) arrange-toi pour que ça marche (au moins de temps en temps).

Il est certain que si je jouais au gros sceptique pur et dur, je me prendrais un vent, alors que si je parle de Las Vegas et de $$, là d'un coup je suis beau, magique.

Mets-toi un instant dans la peau d'un charlatan. Ça ne devrait pas être bien difficile, non ?

Facile même vu que j'en ai côtoillé, tu sais le genre qui ne répondent pas aux questions qui dérangent.

++
Rufus

11/07/11 à 22:54 #25020
Ovale
Super contributeur !
Salut,

c'est vrai que le pyramide, ça ne convainc personne.

Pour ma part une jolie fille est capable de faire bouger à distance une partie de moi-même qui , sans exagération, est bien plus lourde qu'une pyramide de papier.

12/07/11 à 02:52 #25022
shisha
il faudrait faire des tests ovale! peut être est ce de la télékinésie :)

Dernière édition: 12/07/11 à 03:10 Par shisha.
   12/07/11 à 15:09 #25025
yquemener
Rufus écrit:
J'ai fermé tout l'appart (courant d'air), vérifié la position de ses mains, genoux et pieds par rapport à la table basse sur laquelle était posé la pyramide. Bon, je n'avais pas de cloche mais il ne s'est rien passé (30 mn) mais disons que de mon côté j'avais plus envie de m'amuser au docteur qu'autre chose. :)

Même avec une cloche, c'est facile de faire bouger une pièce d'alu grâce aux mouvements de convection de l'air chauffé par la seule chaleur de la main :

Pour mesure un effet physique tout petit, je proposerais plutôt à un medium de "pousser" une balance de pharmacien. Sinon, ce que j'avais proposé à shisha était de faire tourner la pypy sans bouger (ou en reproduisant exactement les mêmes mouvements) soir dans un sens, soit dans l'autre, selon une séquence pré-déterminée.

21/07/11 à 19:36 #25089
Rufus
Salut Yquemener,

Merci pour les conseils.

Bon, une fois de plus, ct le coup d'un soir, comme beaucoup de biatches dans le 06, Cannes represent summer style.

Au moins je l'ai tringlé, le reste n'est sans doute que foutaiseS & ignorance.

++
Rufus

Dernière édition: 21/07/11 à 19:38 Par Rufus.
   22/07/11 à 02:25 #25093
Gilles F.
Inutile.

Dernière édition: 22/07/11 à 11:32 Par Gilles F..
   22/07/11 à 12:07 #25094
Bobby
Moderateur
Affaire classée.

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK