Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Famines, émeutes de la faim, et "psychokinèse"... signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Famines, émeutes de la faim, et "psychokinèse"...
   12/09/10 à 14:22 #15142
 Famines, émeutes de la faim, et "psychokinèse"...
Il y a eu des émeutes de la faim en Afrique en 2008, et à nouveau la semaine précédente au Mozambique.

Je n'ai pas vu ceux qui se targuent de superpouvoirs psychokinésiques proposer leurs services pour acheminer l'aide humanitaire d'urgence, ni la distribuer équitablement jusque dans les villages reculés.

Le Pakistan a été ravagé par des inondations exceptionnelles, dans l'indifférence des occidentaux. Mais alors les cadors de la psychokinèse ? Là ils avaient toutes les occasions de prouver qu'ils sont aussi supérieurs à la plèbe qu'ils le prétendent.

Non, on les voit surtout exiger que tout ce qui respire s'en vienne comparaître aux pieds de Leur Grandeur, et payer tribut, pour ne pas dire rançon :
deonto-ethics.org/impostures/index.php/topic,232.0.html
groups.google.fr/group/fr.sci.zetetique/...64f115d75804ad?hl=fr
www.hilpers.fr/1010762-sus-aux-diffamateurs-de-jean et la suite.

Dernière édition: 12/09/10 à 15:26 Par .
Le sujet a été verrouillé.
   12/09/10 à 17:08 #15143
shisha
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Famines, émeutes de la faim, et "psychokinèse"...
Qui se targuent de supers pouvoirs psychokinésiques? ((1) la majorité se taise et n'en parle pas à des personnes fermées d'esprits 2) ce que tu considères comme supers pouvoirs, c'est quoi ? supers pouvoirs pour toi, c'est peut être capacités normales pour un autre.)

Prétendent t-ils que leurs pouvoirs peuvent créer de la nourriture ? Si oui, qui prétendrait avoir ce pouvoir ?

Depuis la nuit des temps les guérisseurs/pratiquants du reiki/magnétiseurs/barreurs de feux, rendent des services à l'humanité. Certes, ils n'empêchent pas les guerres, ils ne fabriquent pas de l'eau et du pain , mais ceux qu'ils font c'est déjà pas mal.

(petite remarque : les ressources en eau et en nourritures devraient largement suffire à nourrir toute la Terre, donc pour la solution, faudrait peut-être commencer par là..)

Pour ma part je doute que faire tourner une pypy en papier à distance (ce qui est déjà pas mal par rapport d'autres) puisse être d'une quelconque aide si inondation ou famine il y a.

Tu te permets de jeter la pierre aux autres, dois-je en déduire que tu as agis/proposer des services pour acheminer l'aide humanitaire ?
Je te sens un peu frustré, mais peut-être que je me trompe.

Dernière édition: 12/09/10 à 19:10 Par shisha.
   12/09/10 à 19:07 #15145
 Re : Famines, émeutes de la faim, et "psychokinèse"...
shisha écrit:
Qui ceux targuent de supers pouvoirs psychokinésiques? ((1) la majorité se taise et n'en parle pas à des personnes fermés d'esprits 2) ce que tu considères comme supers pouvoir, c'est quoi ? super pouvoir pour toi, c'est peut être capacité normale pour un autre.)

Prétendent t-ils que leurs pouvoirs peuvent créer de la nourriture ? Si oui, qui prétendrait avoir ce pouvoir ?

Bin alors ? et le transport ? De l'eau potable, des denrées alimentaires, des tentes de secours. La téléportation, ça ne fonctionne plus ?
Regarde celle-là :
forum.aufeminin.com/forum/f461/__f186_f4...e-autrement.html#561
Elle affirme que de l'Ardèche à Limoges "Je l'avais mesurée à distance avec l'antenne de Lecher (ce qui est d'un usage classique avec ce genre d'appareil) et lui faisais part des résultats concernant son état de santé d'alors". Tu vois, lorsqu'on appartient à l'élite surhumaine des radiésthésistes comme le "Pinochio", on est dessus de toutes les lois de la physique et de la nature.

... dois-je en déduire que tu as agis/proposer des services pour acheminer l'aide humanitaire ?
Prière d'exhiber l'endroit où je me serais prétendu au dessus des lois de la nature, des lois de la biologie, des lois de la physique. Alors que le "Pinochio" dont tu nous soutiens que tu n'es pas son 347e déguisement, lui si, et énormément.
Il nous a soutenu aussi que JPG est tellement vachement génial, qu'il peut assimiler de gros livres de sciences, sans les ouvrir, juste par osmose télépathique.

Dernière édition: 12/09/10 à 19:11 Par .
   12/09/10 à 19:53 #15147
shisha
Bin alors ? et le transport ? De l'eau potable, des denrées alimentaires, des tentes de secours. La téléportation, ça ne fonctionne plus ?

La téléportation ? Je n'ai jamais connu quelqu'un qui prétend réussir à téléporter des objets petits ou lourds à une grande distance.
Mais si tu as des sources n'hésites pas cela pourrait être intéressant :)

Je ne sais pas si la téléportation existe, je n'en fait pas et je ne connais personne qui en fait .. Et dans le lien que tu as fournie cette femme ne prétend pas non plus pouvoir téléporter des objets lourds à une grande distance, donc je ne vois pas qu'est-ce que cela viens faire.

Prière d'exhiber l'endroit où je me serais prétendu au dessus des lois de la nature, des lois de la biologie, des lois de la physique

Cesses donc de faire l'idiot, je n'ai jamais mentionné cela.
Je me suis dit que si tu t'étais permis de critiquer les autres en ce qui concerne les non actions face à ces famines, alors c'est qu'au minimum, tu aurais réalisé quelques actions à la porté de tout le monde en faveur de la réduction de la famine au Mozambique. Mais faut croire que je me suis trompé.

Par rapport a ce que soutient JCP en ce qui concerne la mémorisation des textes complexes quasi instantanément, peut tu me dire quel est le rapport avec la famine au mozonbique et ces solutions ?

Bref ce topic ne rime strictement à rien.
Si tu veux débattre sur l'existence ou non d'une capacité précise alors crées un topic sur celle-ci et montre nous tes arguments.
Car rapporté l'argument qu'une femme a été guérie comme elle le prétend par une méthode non conventionnelle est d'une impertinence déconcertante.
Tu mélanges tout ..
C'est comme si je te racontais un témoigne puis en faire une vérité absolue, d'ailleurs je vais en faire un :
Il y a quelques mois, j'ai rencontré une personne agée, qui m'a raconté qu'il avait été diagnostiqué ayant un cancer incurable, qu'il lui resté quelques mois à vivre. Il a essayé toutes les opérations lourdes possibles. Bref cela ne marchait pas. Il entend parler de l'urinothérapie à la télé, c'était un médecin qui en parler. Il s'est mis à boire son urine, au boud d'un moi son cancer a diminué de moitié, puis en plusieurs mois sa tumeur a complètement disparue. Bref tous les médecins sont resté sur le cus ! Et des témoignages comme cela, nous montrent l'ignorance de la médecine occidentale sur certains faits et met en faveur l'existence d éléments inconnues, il y en a des millier/millions des témoignages comme ceux-ci !

Mais est-ce que pour autant ces guérisons inexpliqués vont permettre d'éradiquer la famine au mozembique? edivement que non, de même que torde du métal comme le prétend Girard, ou la télépathie, ou voir des fantômes, rêves prémonitoire, ou faire des sorties astrales, tout cela n'a aucun rapport avec la bouffe !!

Donc à l'avenir, si tu penses qu'un phénomène X n'existe pas, tu parles de celui-ci en particulier, et non de la famine pour suggérer que tous les phénomènes non encore considérés comme normale n'existent pas.

Ps
Alors que le "Pinochio" dont tu nous soutiens que tu n'es pas son 347e déguisement, lui si, et énormément.

Je ne suis pas sur d'avoir compris, peut tu me dires ce que soutient JCP ? (outre les capacité d'apprentissage de JPG)

Ps 2 : Pour réagir a tes lois de la nature et physique :
1) Les scientifiques n'ont pas la prétention de connaître toutes les lois.
2) albert Einsein dit : "Les Lois naturelles ne suivent pas le sentier conservé par la logique, elles ne sont accessibles qu'à l'intuition."

Dernière édition: 12/09/10 à 21:34 Par shisha.
   13/09/10 à 10:30 #15151
Quand j'étais jeune ingénieur stagiaire, mon supérieur direct, et plus encore que mon collègue de travail, était un ingénieur de gestion remarquable. Courage, rectitude morale, humanité, il était respecté de tous, quel que soit leur grade.
Nous lui présentions le nouveau système en cours d'élaboration, et le collègue Gilles de M. était assez fier d'un détail technique bien troussé.
Souriant, René C. nous ramène à l'essentiel : "Est-ce qu'avec ça vous avez diminué les loupés dans l'usine ?".
(Oui...)

Depuis ce temps là, à chaque nouveau bouzin présenté par quelqu'un, je me demande d'abord si ça sert à répondre à une de nos missions fondamentales d'adultes, ou si c'est juste un truc pour améliorer son prestige, sa richesse, et son rang hiérarchique, juste un truc égocentrique de sale gosse frustré.

Voilà.

13/09/10 à 11:54 #15153
yquemener
 Re:Famines, émeutes de la faim, et
JC_L écrit:
Depuis ce temps là, à chaque nouveau bouzin présenté par quelqu'un, je me demande d'abord si ça sert à répondre à une de nos missions fondamentales d'adultes, ou si c'est juste un truc pour améliorer son prestige, sa richesse, et son rang hiérarchique, juste un truc égocentrique de sale gosse frustré.
Et là, par exemple, cette discussion sert à quelque chose ? Ça répond à une mission fondamentale de la zéétique ? Je clos ce sujet et reprend l'invitation de shisha :
Si tu veux débattre sur l'existence ou non d'une capacité précise alors crées un topic sur celle-ci et montre nous tes arguments.
Bisous

Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK