Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Défis zetétique à l'abandon ? signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...3536373839404142
SUJET: Défis zetétique à l'abandon ?
   06/11/10 à 22:32 #17100
 Re:Défis zetétique à l'abandon ?
On s'énerve, on s'enerve...
Si j'ai bien compris, deux français, Sisha et Girard, ont le pouvoir d'agir sur la matière par la seule force de la pensée. Logiquement,la TK n'est pas née en France au XX siècle, ce pouvoir miraculeux a donc aussi été l'apanage des premiers Cro magnon. Pourquoi aucune trace dans l'histoire avant le XIX ème ?
Pourquoi Archimède, Newton, Einstein n'ont jamais démontré et expliqué la chose ?

La foi soulève des montagnes et la foi de Sisha en Girard des aberrations;
Note que je respecte l'opinion de Sisha, simplement je dis qu'il a foi en des chimères.

Le sujet a été verrouillé.
   06/11/10 à 23:41 #17102
shisha
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
edit

Dernière édition: 07/11/10 à 00:42 Par shisha.
   07/11/10 à 02:38 #17107
Roberte
Contributeur important
shisha écrit:
edit
Edith ?
Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Dernière édition: 07/11/10 à 02:42 Par Roberte.
Quand on a elimine tout ce qui est impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, ne peut etre que la verite.
Sherlock Holmes
   14/08/11 à 18:32 #25704
Epsimind
Nouveau venu
Après 41 pages de thread (aouch), quelqu'un sait il si Shisha à pu poursuivre ses expériences depuis l'année dernière, et éventuellement contacté l'OZ pour une rencontre, puisque ce fut une des premières action concrète et simple qui fut proposée dans les premières pages ?

- Le bonheur consiste sans doute à jongler efficacement avec les multiples réalités qui nous atteignent -
   14/08/11 à 19:01 #25705
shisha
Salut epsimind

Je n'ai pas contacté l'OZ, je n'ai rien de convaincant à montrer. Je ne lâche pas l'affaire pour autant. Après ces posts de ce topic et d'un autre, je suis repassé par une période de doute pendant 7/8 mois. Depuis un mois, j'ai repris confiance (= foi ?^^), bref j'ai repris mes expérimentations et elles sont quotidiennes. (et je ne m'entraine plus sur cette satané pypy ^^). Dès que j'aurai quelque chose que j'estimerai de convaincant je vous tiendrai au courant. (c'est à dire peut-être jamais, peut-être dans quelque mois ou peut être dans quelques années). Je reste motivé :)

Dernière édition: 14/08/11 à 19:05 Par shisha.
   14/08/11 à 19:04 #25706
yquemener
shisha écrit:
(et je ne m'entraine plus sur cette satané pypy ^^)
Par pure curiosité, tu t'entraînes sur quoi maintenant ?

14/08/11 à 19:08 #25707
shisha
Une canette de bière et une balle de ping pong. Mais avec les déplacements d'une ou des 2 mains à côté.

14/08/11 à 23:58 #25713
Epsimind
Nouveau venu
Du moment que tu prends du plaisir à tester sans t'aliéner corps et âme à cette recherche alors c'est parfait Shisha. Vive l'expérimentation ;)
Fais signe lorsque tu seras prêt pour une vérification plus scientifique du phénomène.

Good luck.

- Le bonheur consiste sans doute à jongler efficacement avec les multiples réalités qui nous atteignent -
   16/08/11 à 10:22 #25735
Michel Mipoivre
Mustélidé forestier
Par contre shisha : le jour où t'arrives à soulever 70 kg, peux-tu nous promettre que tu nous enverras une vidéo (ou une invitation à une démonstration/expérimentation) plutôt qu'une volée d'insultes comme un certain membre-éclair du forum ?

En fait, même si tu déplaces 500g, ça m’intéresse.

Bonne chance pour tes expériences.

Qui ne saute pas n'est pas un mustélidé forestier !!
   16/08/11 à 11:33 #25741
shisha
Merci epsimind

Salut michel, si un jour j'ai des résultats qui pourraient convaincre les autres, dans un premier temps, je vous enverrai une vidéo. Ensuite si j'estime que mon niveau n'est pas encore assez bon/et ou pas près pour être dans des labos, ou si j'ai encore certaines priorités matérielles/quotidiennes (formation, trouver travail, trouver appart etc..), il y aurait alors certainement un inter val de plusieurs mois, voir années, entre le moment où je posterais une vidéo et celui où je ferais des expériences avec une organisation scientifique/sceptique. Dans tous les cas il n y aura pas d'insultes de mon côté. (bon après, si je me fais traité de charlatan à plusieurs reprises tout dépendra de ma patience^^).

Bref sa fait beaucoup de conditionnel, je ne vous garantie rien par rapport au faîte d'obtenir des résultats convaincants. Mais je ferai en sorte qu'il y en ait, saus pour autant bousiller le reste de ma vie, et puis c'est l'aventure ^^ la vie.

Revenir en hautPage: 1...3536373839404142
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK