Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Défis zetétique à l'abandon ? signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...3536373839404142
SUJET: Défis zetétique à l'abandon ?
   06/11/10 à 00:59 #17062
 Re:Défis zetétique à l'abandon ?
Salut Bobby,

Bon, j'aimerai bien faire un effort, et tenter de modérer mon LANGAGE. Mais le "langage" est bien moins important que les FAITS, et les zozos imbéciles tels Sisha se ruent dans la faille, fier de leur auto-persuasion perpétuelle. 'Thôôô.. il m'a mal parlé..."

Cependant, la forme n'est pas le fond, et je me sens perpétuellement insulté sur ce forum par un "Sisha" qui ignore mes questionq, répand sa croyance imbécile dans un but auto-persuasif, n'y répond pas, étend sa "croyance" et sa "pseudo-science", comme s'il usait de ce forum (FORUM, ça veut bien dire ce que cela veut dire... ECHANGE, non ? Pas déblatération d'illuminées obtus et autistes) comme d'un blog pour étaler sa sottise, sa bêtise, son obstruction et ses délires de "croyants illuminés".

A-t-il, dans le cadre d'un "respect" et d'une "politesse" élémentaire répondu à la moindre de mes questions et sur les points que j'ai signalé quand à la prétention de Girard de se valoir d'une caution des illusionistes ? M'a-t-il répondu "tu te goures sur "machin", il a eu "tel prix", il a fait "tel conférence", il est reconnu par le monde des magiciens, tu as tort ?". Non, rien,nihil, nada... C'est un "croyant", il lit sur le site de Girard qu'il NOUS A signalé "Girard a fait ses "expériences" devant des experts illusionistes", ALORS Girard a des pouvoirs... Qu'elle crétin, quel pigeon, quel.. con, ce Sisha !C'est un mépris beaucoup plus violent et insidieux que de s'attaquer à un Lancelot qui dit : "Sisha est un crétin qui nous prend pour des cons".

Girad TORT DES BARRES DE FER ? Je propose un protocole simple, évidement, que nul, même les magiciens ne pourrons remettre en cause, avec toutes mes économies à la clé.. Sisha, enthousiaste, saute-t-il sur l'occasion pour nous dire "génial, super, on va ENFIN vous clouer le bec définitivement, vous, pauvres cons de zététiciens, parce que le TK ça existe et faut être un abruti pour remettre ça en cause " ? Non.. Il se plaint que sur ce forum, on lui.. "parle mal".. Rhôôôô.. c'est con, non, quand on a accès, dans sa toute puissance (merde, tordre des barre par la pensée, c'est pas rien...), sa connaissance et ses POUVOIRS et ses.. "sensations" a une telle opportunité... on se "plaint" qu'on est mal traité et on ne parle MEME PAS de la proposition ? Pauvre chou, va... Comme c'est curieux...

C'est con, non ? la PK, ça existe, évidement... On l'a prouvé, devant des scientifiques de haut niveau, des illusionnistes experts, et là, y'a 17 800 euros à gagner, mais... là, non... ça marche pas comme ça...

AH oui, ça marche quand on prend les gens pour des cons et qu'on les entube, j'avais oublié...

Désolé, Boby, avec tout le respect que je te dois, le mépris induit des Sisha et compagnies sont bien plus violent que mes mots qui se refusent à l'hypocrisie, et si vous ne voulez pas vous faire bouffer par un "Gatti" comme le forum des Sceptique du Quebec, faut réagir et dégager ce genre de malade inintéressant et illuminés.

N'oublions pas la sage parole d'Estula :

estula écrit:
Salut Lancelot,

Ne te fatigue pas pour convaincre un croyant, c'est pisser dans un violon.

Le sujet a été verrouillé.
   06/11/10 à 01:21 #17063
shisha
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
et les zozos imbéciles tels Sisha

faut réagir et dégager ce genre de malade inintéressant et illuminés.

Et tu continues à m'insulter ..

Commences par me parler sur un autre ton, et je te répondrai surement ..

edit
répand sa croyance imbécile dans un but auto-persuasif

Et non, je ne répand pas ma croyance imbécile.
A un moment donné tu ma posé une question concernant girard et la psychokinèse et je te t'ai répondu franchement : pour moi girard a des capacités en psichcokinèse, pour moi la pk existe.

Et après suite à cela tu t'es enflammé ..

Dernière édition: 06/11/10 à 01:39 Par shisha.
   06/11/10 à 01:48 #17064
shisha écrit:
pour moi girard a des capacités en psichçokinèse, pour moi la la pk existe.

Aucun probléme.

J'accepte ce que tu me dis.

Je te propose de démontrer indubitablement à la face du monde que tu as raion et que nous sommes tous des cons.

Je te RE-propose le protocole suivant que NUL ILLUSIONNISTE ne remettra en cause.

Vous, les "zozos", en ce qui concerne vos dépenses : votre voyage, point (ce qui ne vous coutera pas cher, vu ce que vous allez gagner, puisque vous allez me mettre le nez dans mon "caca" et que vous allez repartir avec plein de sous..)

Moi, l'imbécile zézé qui ne veut pas se rende à l'évidence, je propose :

- Girad vient, quand je veux, ou je veux (ce dont il se fout royalement, non ? Puisqu'il peut tordre des barres de fer n'importe où...)
- je paye son hénergement, sa nourriture, tout.. y compris s'il vient avec deux ou trois personnes (et en Bourggne, on sait recevoir)
- il se met dans un pièce que J'AURAI choisis (il s'en fout,Girard, avec ses pouvoirs que nous ne voulons pas reconnaitre, nous, les cons de zézé, non ? Je parcours son site, et les contingences, il n'en parle jamais... sauf piur préciser qu'il était dans un "laboratoire avec des grrrrands scientifiques", là, y'aura que des glandu chez moi, facile, non ?)
- il ne touche JAMAIS l'objet que JE lui présenterai (il s'en fout, non ? C'est pas écrit que la "PK" ne tort QUE des barre d'un trentaine de centimétre de long, de section ronde (un illusionniste, oui, il sait faire ça.. mais pas un Girard, avec ses GRRRRRRANDS pouvoirs TK, n'est pas un illusionniste, il ne fait pas de "tours", hein ???? non ? Alors il 'en fout de l'objet sur lequel le pouvoir de son esprit va exercer une déformation, non ?) et L'OBJET SE MODIFIE, SE "TORT" DE MANIÈRE VISIBLE ET INDUBITABLE.

- il se met en slip, il est filmé par six caméra, il est entouré de VRAIS illusionnistes experts.. Ce qu'il s'en fout, le Girard, de nos "précautions" d'imbécile sceptique, non ? LUI, il a des POUVOIRS, il MODIFIE la matière par la PENSEE juste en la regardant, alors qu'il y ai des magiciens et qu'il soit en slip, s'en branle, non, le grrrrrrand détenteur de pouvoir TK ? Logique, non ? NON ?????

Sisha, dans ces conditions, NUL ILLUSIONNISTE ne remettra en cause le POUVOIR de GIRARD, je m'en fait le garant et le héraut, et en plus il gagne 17800 euros... 18 ans de mes économies, tant pis pour le petit appart que je pensais acheté pour ma retraite....

QU'EST-CE QUI TE GÈNE LA DEDANS, C'EST SIMPLE, NON ?

ET POURTANT? ON N'A AUCUNE, MAIS VRAIMENT AUCUNE RÉPONSE LA DESSUS !

Rhôôôôôô, comme c'est curieux....

PS : et puis, tant qu'on y est.. on attend TOUJOURS, après des questions à répétitions, tes justifications sur les "experts illusionnistes", Randi, Cox, Pietro et cie... On n'a TOUJOURS aucune source, aucune preuve, aucune justification... Moi aussi, je peut péter en affirmant que ça sent la rose, et en me prévalant de l'expertise de Jean Raoul Guignolo, parfumeur (que personne ne connait, mais on s'en fout, l'important étant que je l'ai cité.. et un peu payé au passage... Les gens ne savent pas ce qu'est le métier de parfumeur, alors ils goberont mon nullos comme une référence, pas de probléme... )

Dernière édition: 06/11/10 à 02:00 Par .
   06/11/10 à 02:07 #17065
shisha

QU'EST-CE QUI TE GÈNE LA DEDANS, C'EST SIMPLE, NON ?

Il n'y a pas grand chose qui me gène (à part un petit détail, le slip)

(je vois que tu as fais un peux d'effort au niveau du ton, mais tu peux mieux faire)

A la place de Girard, le slip devant les caméras me générait un peu. (question d'intimité)

Mais sinon ce n'est pas à moi que tu dois poser ces questions, c'est à girard lui même ..

Je te propose de démontrer indubitablement à la face du monde que tu as raion et que nous sommes tous des cons.

Je ne peux accepter ta proposition, car je n'ai pas encore assez développé mes capacités auxquels je crois et ne me sens pas "près" pour faire des tests dans les labos (pour l'instant je n'ai rien de convaincant pour autrui à montrer, mais dans tous les cas, que j'ai tord ou raison, "ne pas savoir" ne signifie pas être con ou non ..)

Dernière édition: 06/11/10 à 02:16 Par shisha.
   06/11/10 à 02:47 #17066
shisha écrit:

Il n'y a pas grand chose qui me gène (à part un petit détail, le slip)

Oui, moi aussi. Personnellement, j'ai un peu dépassé toutes ces notions de "pudeur", de "représentation du corps" et toutes ces conneries, mais il me semble que ce n'est pas le cas pour tout le monde.. Je peux me tromper.. Si Girard veut se foutre à poil et que ça ne le gène pas, cela grandira ENCORE PLUS la preuve de ses pouvoirs. C'est une option que je t'accorde sans probléme.

shisha écrit:
(je vois que tu as fais un peux d'effort au niveau du ton, mais tu peux mieux faire)
Tes leçons et ton mépris, tu te les gardes. Car moi, je vois que tu n'as TOUJOURS PAS répondu à mes questions sur les illusionnistes soit-disant référant et caution des pouvoir de Girard (et pourtant, entre Estula et moi, ça doit bien faire six ou sept fois qu'on te relance.. et toujours AUCUNE réponse.. c'est curieux, hein ? Alors vient pas me donner des "leçons" de "réponse", ta prétention et ta condescendance parlent pour toi).

shisha écrit:
A la place de Girard, le slip devant les caméras me générait un peu. (question d'intimité)
moi, je propose un slip pour préserver sa pudeur... Il y a plein de gens en slip dans les piscines publiques, ce n'est pas choquant. Mais si tu veux qu'il soit totalement à poil pour être absolument irréprochable, je te suis à 100%...

(P.S. : T'as que le slip de Girad à me rétorquer alors que je propose de prouver indubitablement et définitivement ses pouvoirs ? Et ben... Un slip contre l'existence de la TK... en fait, t'y crois pas tant que ça, à ce délire, hein ?)

shisha écrit:
Mais sinon ce n'est pas à moi que tu dois poser ces questions, c'est à girard lui même ..

Popop, mon poulet.. ne renverse pas la charge de la preuve.. Tu crois en ton gourou ? TU le contacte, TU lui proposes mon protocole qui prouvera indubitablement ses pouvoirs, et avec 17 800 euros à la clé, et c'est plié.... Je vais pas contacter tout les délirants de la terre, non plus, pour leur prouver qu'ils ont tort. Et puis, si TOI, tu avais un milliardième de millionième de doute, c'est un protocole qui te permettrai de le lever et de continuer en toute confiance tes "expériences" et de solidifier indéniablement ta croyance dans TES pouvoirs "TK", pourquoi tu refuses cela, hein ? T'as tellement peur qu'on te montre qu'il n'y a RIEN et tu préfére te boucher les yeux, "ça existe, ça existe, ça existe pis c'est tout, na !"

Je te propose de démontrer indubitablement à la face du monde que tu as raison et que nous sommes tous des cons.

shisha écrit:
Je ne peux accepter ta proposition, car je n'ai pas encore assez développé mes capacités auxquels je crois et ne me sens pas "près" pour faire des tests dans les labos (pour l'instant je n'ai rien de convaincant pour autrui à montrer, mais dans tous les cas, que j'ai tord ou raison, "ne pas savoir" ne signifie pas être con ou non ..)

Que peux tu me proposer de significatif ? Tu as un POUVOIR, tu agit sur la matiére uniquement avec ton esprit, a recherche est de montrer indubitablement au monde que tu as raison, sans qu'on puisse mettre en cause ni ta bonne fois ni aucune tricherie, et merde aux crétins zététiques qui la ramènent en se croyant trop malin.. Propose un protocole indubitable, je suis ouvert à tout (mais n'oublie pas de répondre sur les experts illusionnistes de Girard, y'a pas moyen d'avoir ta réponse, c'est pas très sérieux pour la suite de tes expériences, pour quelqu'un qui se pique de rigueur et d'évidence, non ? Randi, Wox, Pietro, etc.. j'attends toujours.)

06/11/10 à 03:58 #17070
shisha

Je te propose de démontrer indubitablement à la face du monde que tu as raison et que nous sommes tous des cons.

Je constate que tu continues de faire celui qui ne veut pas comprendre

Popop, mon poulet..

Je ne suis pas ton poulet .. changes de ton.

Tes leçons et ton mépris, tu te les gardes. Car moi, je vois que tu n'as TOUJOURS PAS répondu à mes questions sur les illusionnistes soit-disant référant et caution des pouvoir de Girard (et pourtant, entre Estula et moi, ça doit bien faire six ou sept fois qu'on te relance.. et toujours AUCUNE réponse.. c'est curieux, hein ? Alors vient pas me donner des "leçons" de "réponse", ta prétention et ta condescendance parlent pour toi).

Ce n'est pas du mépris, relis tes messages .. selon toi, il y a les zozo et les cons. Et tu aimerais que je considères cela comme étant normal ? trêve

Si tu veux une expérience avec girard, contactes le.

moi, je propose un slip pour préserver sa pudeur... Il y a plein de gens en slip dans les piscines publiques, ce n'est pas choquant. Mais si tu veux qu'il soit totalement à poil pour être absolument irréprochable, je te suis à 100%...

Met toi à poil devant les caméras et après on en reparle..

mais n'oublie pas de répondre sur les experts illusionnistes de Girard, y'a pas moyen d'avoir ta réponse, c'est pas très sérieux pour la suite de tes expériences, pour quelqu'un qui se pique de rigueur et d'évidence, non ? Randi, Wox, Pietro, etc.. j'attends toujours

Comme dit 50 mille fois, je ne souhaite pas re rentré dans un débats avec "argumentations", concernant girard .. Est-ce que tu peux comprendre que je ne souhaite pas me lancé dans des dizaines de pages pour au final, rien tout ? donc si tu continues d'insister, ne t'étonne pas si je ne te répond pas. Si tu cherches des réponses, va falloir trouver une autre personne ...

Dernière édition: 06/11/10 à 04:20 Par shisha.
   06/11/10 à 12:59 #17076
shisha écrit:
[quote]
Je constate que tu continues de faire celui qui ne veut pas comprendre
[quote]
C'est ça, parle pour toi, avec tes "expériences faites devant des scientifiques/illusionnistes"

shisha écrit:
Met toi à poil devant les caméras et après on en reparle..
C'est bien pourquoi je propose qu'i soit en slip, afin de préserver sa pudeur et le respecter. Enfin, bon, dans toute cette affaire, je vois que tout ce que tu retiens, c'est le slip... Comme c'est curieux... Question : selon le protocole que je propose, CROIS-TU QUE GIRARD PUISSE TORDRE L'OBJET PROPOSE ?

Comme dit 50 mille fois, je ne souhaite pas re rentré dans un débats avec "argumentations", concernant girard .. Est-ce que tu peux comprendre que je ne souhaite pas me lancé dans des dizaines de pages pour au final, rien tout ? donc si tu continues d'insister, ne t'étonne pas si je ne te répond pas. Si tu cherches des réponses, va falloir trouver une autre personne ...

Bref :" Ta ta ta ta, ça existe pis c'est tout, na !"

Que je sache, on n'a lu AUCUNE argumentation ou contre-argumentation de ta part pour étayer les dires de Girard. Tu te contentes de répéter ses dires et de les gober comem parole d'évangile. je n'appelle pas cela argumenter. J'appelle cela répéter et s'auto-persuadé.

Estula avait bien raison :

estula écrit:
Salut Lancelot,

Ne te fatigue pas pour convaincre un croyant, c'est pisser dans un violon. Comme tu l'as très bien dit, tu pourras démontrer ce que tu veux, cela ne changera pas la croyance.
Je crois même que si Girard faisait un "come out" en avouant : "toute ma vie j'ai triché, je ne suis qu'un "simple" illusionniste", les croyants continueraient à croire en ses pouvoirs.

C'est tellement flagrant... Pathétique.

06/11/10 à 14:49 #17080
shisha
Tu te contentes de répéter ses dires et de les gober comem parole d'évangile. je n'appelle pas cela argumenter. J'appelle cela répéter et s'auto-persuadé.

Tout ce qui est écrit sur les expériences que j'ai pris la peine de recopier à partir d'un livre, ne sont pas les paroles de girard.

Et il n y a pas de "tatata çà existe et puis c'est tout", mais il y a : "tatata, et on respecte les convictions de chacun" (chose que tu n'acceptes pas, contrairement à ce que tu as affirmé hier).

Je te met au défi d'arrêter de me mépriser et tant qu'à faire, de me lâcher un peu la grappe.

Dernière édition: 06/11/10 à 15:16 Par shisha.
   06/11/10 à 16:27 #17084
NEMROD34
www.ufofu.org/article/interview-de-wella...olares-en-1976-1977/

Ça discute de girard dans les commentaires, Lancelot pourrait peut-être y proposer son défis (je suis bannis je ne peux le faire.).

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
   06/11/10 à 17:41 #17086
shisha écrit:

Et il n y a pas de "tatata çà existe et puis c'est tout", mais il y a : "tatata, et on respecte les convictions de chacun" (chose que tu n'acceptes pas, contrairement à ce que tu as affirmé hier).

Tu parles, "respecter les convictions"... Moi, si je crois que la terre est plate, qu'on me PROUVE qu'elle est ronde, je vais pas prendre mes "grands airs" en gueulant qu'on ne repecte pas mes convictions, et que a terre est plate, na !

Moi, je te met au défi d'apprendre à dialoguer, d'apporter des arguments et des contre-arguments, de répondre aux questions plutôt que de les ignorer... Bref, de respecter tes interlocuteurs. T'es sur un forum, là, pas sur un blog où tu étales tes... "convictions" sans que quiconque n'y ai rien à redire. Ces petits dictats des "croyants" commencent sérieusement à m'échauffer...

------------------------------------

à Nemrod

Salut Nemrod ! ça va ?

Malheureusement, je ne pourrai pas proposer longtemps cette somme...Ce sont mes éconocroc de 17 ans, et je suis en train d'acheter un petit appart, histoire d'avoir au moins ça pour mes vieux jours (vu que pour moi, grosso modo, la retraite, ce sera quasiment le "minimum vieillesse...).

Et, par scrupule, je ne pourrai pas proposer une somme que je n'aurai plus, ce serai malhonnête, tu en conviendras... Même si y'en a pas un qui voudra relever le défi dans ces conditions (mais comme d'hab' ils trouveront plein d'excuses bidon pour ne pas le relever...).

Revenir en hautPage: 1...3536373839404142
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK