Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Défis zetétique à l'abandon ? signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...3536373839404142
SUJET: Défis zetétique à l'abandon ?
   18/09/10 à 11:13 #15397
marcel
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: Agadir ( Maroc) Date anniversaire: 30/07
 Re:Défis zetétique à l'abandon ?
Salut mon hyperboréen ami !

Ah ! Monsieur, vous fûtes lyrique, magnifique dans cette envolée !
J'ai bien aimé et bien ri !
Je garderai ' le boeuf va lentement... » que je j'affectionne particulièrement.

Quelle est la valeur du Yi King ? à se re-centrer sur ses propres valeurs et à trouver «la réponse qui se trouve en soi» ? alors d'accord, mais n'y voyons pas de quelconque «synchronicité», simplement «une grande respiration et les yeux en face des trous» !

Si. Pero que si !
Mais ...Je vais essayer !
Finalement – même si je n'y crois pas – il y a quelque chose de ...  « poétique » là dedans.

Taz,
Orion est splendide en ce moment sous notre latitude ( c'est la constellation qui me « saute aux yeux » quand je sors prendre l'air. Pas vu Sirius : Des bâtiments la cachent.
Parfois je t'imagine... Tout là bas... Quelles étoiles tu vois ? En voilà une magie ? Non ?

L'homme n'est que poussière : C'est dire l'importance du plumeau.
A. Vialatte
Le sujet a été verrouillé.
   18/09/10 à 15:07 #15403
zetterie
Sexe: Féminin Lieu: Entre Alpes et Provence Date anniversaire: 24/06
Cher Marcel, je viens de faire appel à Taz, moi aussi, mais pour les pyramides...
Vu ton questionnement plus haut, mon cher Marcel... je me décide à apporter quelques éclaircissements, pour ceux qui se sont étonnés de mon silence.
Comme tu l'as fait remarquer, avec juste raison, en principe je ne me laisse pas terrasser par l'adversité, bien au contraire °_°...
Sauf que là, j'ai un souci de santé qui me fait éviter les claviers en général. J'écris donc de moins en moins.
En revanche, je lis régulièrement ce que d'autres écrivent... Il m'arrive même parfois de rigoler en lisant...
En outre, mon très cher Marcel, sache que je n'arbore aucune moustache (non mais !) mais je j'abhorre effectivement les poils superflus !!! (Là, tu l'as cherché !!!!) °~~°
Donc, pour me résumer... je ne vais plus embêter personne par mes petites remarques lâchées ici et là ; je me contente de lire sagement dans mon coin ; il faut désormais un événement exceptionnel - comme le retour de Marcel - pour que je taquine à nouveau mon clavier...

Dernière édition: 18/09/10 à 19:03 Par zetterie.
La faiblesse humaine est d'avoir
Des curiosités d'apprendre
Ce qu'on ne voudrait pas savoir.
Molière (Sosie)
   18/09/10 à 17:05 #15406
shisha
Soignes toi bien (non pas que tes remarques m'ont manqué :) quoi que maintenant.. bref, bon rétablissement)

25/09/10 à 08:19 #15579
zetterie
Sexe: Féminin Lieu: Entre Alpes et Provence Date anniversaire: 24/06
Merci shisha, cette marque d'attention me touche infiniment...

La faiblesse humaine est d'avoir
Des curiosités d'apprendre
Ce qu'on ne voudrait pas savoir.
Molière (Sosie)
   25/09/10 à 11:01 #15588
shisha
Je ne sais pas si tu es ironique, en tout cas, moi je ne l'étais pas ..

04/11/10 à 02:56 #17013
17 800 euros à gagner avec tes "pouvoirs" si.. réels, Sisha.. On attend TOUS impatiemment ta réponse...

Le protocole ? Simple et évident, peccadille pour un garçon fantastique qui a ton "pouvoir", nul zététicien ne pourra le remettre ne cause, à toi la preuve :

TU payes ton voyage, JE paye tout le reste, hébergement bouffe, etc. Le principe : simple : JE choisi la pièce, JE choisi les référents magiciens (pas les guignols inconnus de Girard, j'ai deux champion du Monde sous le coude, un champion d'Europe et un double champion de France... de VRAIS et réelles références pour le monde de illusionnisme, JE choisi l'objet,le "détenteur des pouvoirs" ne le touche JAMAIS, caméra à l'appui... le "médium" est en slip, et là, l'objet se modifie... Nous, magiciens de tous horizon, là, on baisse pavillon : RIEN A REDIRE QUE LES CONDITIONS.

Et tu gagnes 17 800 euros.

Vachement simple et élémentaire, , non, pour un détenteur de"PK" capabme de trodre des barres de fer par la pensée ?

Non ?

Allo, Sisha-ça-existe-et-vous-êtes-tous-des-cons ?
Pas de réponse ?

Comme c'est terriblement surprenant.... 80 ans que ça dur, vos "mais ça existent c'est évident", alors que vous êtes infoutus de produire la moindre preuve élément...

Pauvres guignols pitoyables...

04/11/10 à 21:14 #17022
estula
Salut Lancelot,

Bravo pour ton défi.
Fais quand même attention, le JPG est copain de Pinnocchio, le célèbre Nietsnie et les deux sont connus pour leur quérulence, entre autres syndromes psychiatriques. Et il semblerait que le pseudo shisha ne leur soit pas étranger...

Je me pose juste une question : le slip dans l'affaire il sert à quoi ? Ne risque-t-il pas d'interférer avec les ondes psy du cobaye ? Ah ce n'est pas de là qu'elle sont émises ?

René

Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide, Journal)
   04/11/10 à 21:22 #17023
NEMROD34
Lancelot est de retour ! Et pas qu'un peu ! ;-)

Bien ce défis! Tout le monde peut se présenter ? Un petit site pour ça ? Au besoin je peut le faire.

Dernière édition: 04/11/10 à 21:27 Par NEMROD34.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
   04/11/10 à 21:44 #17025
shisha
Allo, Sisha-ça-existe-et-vous-êtes-tous-des-cons ?

Pauvres guignols pitoyables...

Bon çà serait bien qu'il y ait un modo qui intervienne d'une manière ou d'une autre.. (surtout par rapport à l'autre topic).

Dernière édition: 04/11/10 à 21:58 Par shisha.
   05/11/10 à 00:15 #17028
Bobby
Moderateur
shisha écrit:

Bon çà serait bien qu'il y ait un modo qui intervienne d'une manière ou d'une autre.. (surtout par rapport à l'autre topic).

En bas à gauche de touts les messages il existe une option :
"Envoyer un rapport au modérateur"
Merci de l'utiliser le cas échéant, c'est plus simple et rapide pour intervenir.

Il utilise le pluriel, j'imagine qu'il ne te vise pas personnellement, mais il faut avouer que ses termes sont provocants et n'apportent rien au sujet.

@Lancelot : Merci d'avance de modérer un chouilla tes propos... Mépriser un interlocuteur n'est pas plus utile que de tordre une barre de fer par la pensée. Je compte sur ta compréhension.

++

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
Revenir en hautPage: 1...3536373839404142
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK