Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Biogarde X signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: Biogarde X
   16/04/13 à 15:27 #37080
Pandora
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Lieu: A l'horizon des évenements
 Biogarde X
Bonjour !

Je ne sais pas dans quelle catégorie cela rentre exactement, mais ça a un lien avec les ondes...

Biogarde X est une nouvelle invention que provient d'un laboratoire israélien, c'est un bracelet qui :

Bioguard X publie ses résultats observés en laboratoire au sujet de la formule SR18 :

- La formule empêche la sur-phosphorisation des protéines dans les cellules.
- Activité de l’EGF (Facteur de Croissance Epidermique) accrue.
- La formule participe à l’équilibre de la protéine P53, véritable régulateur cellulaire.
- La formule testée pendant six heures sur les spermatozoïdes, non seulement n’affecte pas les cellules, mais participe grandement à l’augmentation de leur motilité.

Plus clairement, à notre époque, le corps est bombardée d'ondes diverses, cela serait mauvais donc le biogarde X permettrait de "démagnétiser" l'organisme, le procédé exact reste obscur. Outre le fait de protéger le cancer, cela protège aussi de l'impuissance et l'infertilité.
C'est vendu 35 euros environ.

ne me demandez pas comment je suis arrivée sur ce site =^)

Du peu que je sache en biologie, la "sur phosphorisation" n'existe pas. A moins que cela ne soit la "sur-phosphorylation", mais dans ce cas je pense que c'est dangereux de porter ces bracelets. Du reste l'augmentation de l'EGF peut causer des cancers, p53 également, et le test sur des spermatozoïdes ? Ont-ils passés le bracelet sur leur flagelle ?

Qu'en pensez-vous ? Continuer à endurer le wifi ou êtes vous prêts à investir dans biogarde X ?

Le sujet a été verrouillé.
   16/04/13 à 15:42 #37082
Loïc
Super contributeur !
 Re:Biogarde X
Moi, ça me fait penser à l'autre bracelet, celui qui faisait gagner le Tour de France et des titres NBA. Et qui empêchait de tomber dans le magasin de sport.

16/04/13 à 16:07 #37083
Jean Doute
«Pénétrons méthodiquement la raison des choses.»
Sexe: Masculin Lieu:  de Pénétration méthodique de la raison des choses Date anniversaire: 21/12
Salut,
Pandora ton lien ne marche pas (double http://)
çà doit être çà:

www.israelvalley.com/news/2012/05/14/360...-x-remplace-la-power

le laboratoire Bioguard X a conçu un bracelet capable de démagnétiser le corps humain
On parle bien d'onde électromagnétique.
Le seul moyen d'absorber des ondes électromagnétiques est de transformer celle-ci en courant Electrique et de faire circuler ce courant dans une résistance pour qu'il transforme ce courant en ... Chaleur ou en lumière... Ce qui est aussi un forme d'ondes électromagnétique !

Bien sure avant faut filtrer les ondes en questions avec un accordeur un peu comme une radio...qui "absorbe" des ondes et restitue du son. Mais là rien est dit. Pas un bruit ni même de la lumière !
Le laboratoire s’engage également auprès du consommateur sur la qualité de son produit :
- Il est réalisé à partir de matières naturelles non toxiques.
- Il est non invasif.
- Il est garanti 12 mois

Ya des études Épidémiologiques ?
Et après quoi il est toxique ? Il marche ne plus ? Faut en racheter un AUTRE ! Comment on fait pour savoir ? On fait spermatozoïde dans un éprouvette et pose le bracelet dessus ?

Je voit le Genre du service aprés vente:
Afin de tester votre bracelet et éventuellement de vous le remplacer prière de nous envoyer:
- Votre bracelet
- Vos spermatozoïdes

En plus, Il n'est pas garantie contre les Skuds de la Corée du Nord !!
C'est l'arnaque !
PS:
Pour démagnétiser le corp humain il faut être à la masse ...
Pour le coup en l'achetant vous êtes sur d'y être !!

Dernière édition: 16/04/13 à 16:09 Par Jean Doute.
   16/04/13 à 17:35 #37087
Totoche
Après la remarque sur les spermatozoïdes dans le premier post, je m'en voudrais d'en rajouter mais...
Non invasif?
Ca dépend ou on le met, non?

Dernière édition: 16/04/13 à 17:35 Par Totoche.
   16/04/13 à 17:36 #37088
Pandora
Salut,

Salut,
Pandora ton lien ne marche pas (double http://)
çà doit être çà:

Je suis amputée de l'informatique merci =)

PS:
Pour démagnétiser le corp humain il faut être à la masse ...
Pour le coup en l'achetant vous êtes sur d'y être !!

Le principe m'a aussi surpris, l'idée me semble plus dangereuse qu'autre chose. Ce qui est "amusant" avec ce produit c'est que les arguments "scientifiques" exposés pour valider le fonctionnement de l'objet vont plutôt à l'encontre de quelque chose de sain pour l'organisme... S'en rendent-ils seulement compte ?

Edit : Après la remarque sur les spermatozoïdes dans le premier post, je m'en voudrais d'en rajouter mais...
Non invasif?
Ca dépend ou on le met, non?

J'ai une vilaine image en tête maintenant !

Dernière édition: 16/04/13 à 17:37 Par Pandora.
   16/04/13 à 21:02 #37093
Ovale
Super contributeur !
Jean Doute écrit:

On parle bien d'onde électromagnétique.
Le seul moyen d'absorber des ondes électromagnétiques est de transformer celle-ci en courant Electrique et de faire circuler ce courant dans une résistance pour qu'il transforme ce courant en ... Chaleur ou en lumière... Ce qui est aussi un forme d'ondes électromagnétique !

Bien sure avant faut filtrer les ondes en questions avec un accordeur un peu comme une radio...qui "absorbe" des ondes et restitue du son. Mais là rien est dit. Pas un bruit ni même de la lumière !

???????????????????????????

Il existe un dispositif pour se protéger des ondes électromagnétiques : cela s’appelle une cage de Faraday. Les ondes créent en surface de la cage des courants de circulation (courants de Foucault) qui sont transformés en chaleur dans la résistance même de la cage (comme pour la casserole sur une plaque à induction). Le reste de l'énergie est transformé en nouvelles ondes électromagnétiques vers l'extérieur dues à l'existence de boucles de courants induits. Il n'y a pas besoin de récupérer ou transformer l'énergie émise de manière active, une cage en fer passive se débrouille très bien toute seule.

A moins que le bracelet ne soit beaucoup plus grand que prévu et que l'on peut tenir dedans, j'ai quelques doutes sur l'efficacité du dispositif. Encore un nième bracelet magique où l'on mêle tout et n'importe quoi dans un jargon pseudo scientifique.

PS : Une radio n'absorbe pas les ondes électromagnétiques pour les transformer en ondes acoustiques. Elle se contente de capter localement les ondes électromagnétique par une antenne accordée sur une gamme de fréquences donnée, les transformant en signal électrique. Le tuner ensuite filtrera la fréquence porteuse désirée et démodulera le signal basse fréquence. Ce signal électrique basse fréquence sera transformé en onde mécanique par un actionneur électromécanique (haut parleur à électroaimant) ou piézoélectrique.

Dernière édition: 16/04/13 à 21:41 Par Ovale.
   17/04/13 à 11:04 #37103
Jean Doute
Sexe: Masculin Lieu:  de Pénétration méthodique de la raison des choses Date anniversaire: 21/12
Ovale:???????????????????????????

Il existe un dispositif pour se protéger des ondes électromagnétiques : cela s’appelle une cage de Faraday.

Tout a fait mais un bracelet ne peut même pas faire cet effet là, une chemise a la rigueur mais bracelet non !

Puisque l'on chipote...
PS : Une radio n'absorbe pas les ondes électromagnétiques pour les transformer en ondes acoustiques. Elle se contente de capter localement les ondes électromagnétique par une antenne accordée sur une gamme de fréquences donnée, les transformant en signal électrique.
Une radio absorbe une quantité infime d'ondes électromagnétiques mesurable par l'induction d'un courant dans l’antenne.C'est peu mais c'est une absorption quand même. Sans ce courant induit dans l’antenne pas de production amplifiée démodulé du son.

L'idée de la radio c'était surtout pour introduire le concept accordage sur une bande de fréquence définit.
Si on admet l'idée qu'une chemise "Magique" (noter les guillemets) faite d'un maillage qui "capte" (ou "absorbe" ) le rayonnement électromagnétiques,comme une "antenne", comme une cage de Faraday ou une peinture anti-WIFI alors cette absorption est définit en accord avec une plage de fréquence. Si la chemise/cage est construite uniquement pour de l'anti-WiFi à 2,4Ghz dés lors elle sera moins efficace pour le rayonement d'une antenne de téléphonie mobile de 900Mhz ou un WI-Max a 3,5Ghz.

Je fait ici abstraction de la puissance de rayonnement qui elle joue surtout sur la distance à la source et la quantité de rayonnement reçu.
On trouvera ici www.lesondesenquestions.fr/index.php/page/14/ les principales ondes de radio-fréquence dont nous sommes bombardé.(www.lesondesenquestions.fr/index.php/rubric/3/) Ceci dit il y aura des client pour ce genre d'article car la nocivité des Ondes est en débat. (www.lesondesenquestions.fr/index.php/rubric/5/)

Donc pour chaque Fréquences a "protéger" il faudra développer un maillage spécialement calibré/accordé pour la longueur de l'onde.
A la fin pour chaque "protection de fréquence" s'il faut un maillage alors la chemise "Magique" qui filtrerait toutes les ondes serait très lourde:
En effet le maillage doit soit conduire le courant, donc être de préférence métallique et les métaux ont un certain poids,soit piéger l'onde dans un labyrinthe réfléchissant ou Ecran de Salisbury et donc doit prendre du volume !

La cote de mail du moyen age protégait des coups d'épées
Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

...et d'un type de rayonnement électromagnétique dépendant de la taille du maillage.

La cape "Magique" de Harry Potter a un maillage qui détourne et guide les ondes électromagnétiques du spectre visible soit entre 360 et 720 Thz (Tera Hertz) Bien sure elle n'existe pas (encore ?) !

@+
JD

Dernière édition: 17/04/13 à 11:05 Par Jean Doute.
   17/04/13 à 11:28 #37104
Pandora
Bonjour !

Il y en a qui connaisse bien les ondes apparemment...

Ceci dit il y aura des client pour ce genre d'article car la nocivité des Ondes est en débat.

Il est vrai que c'est un sujet qui revient fréquemment ! Pourtant le rayonnement EM des portables/wifi doit être une des choses qui a été le plus étudié en terme de nocivité sur l'organisme. Dans les méta analyses d'études il ressort toujours la même chose : Pas d'effet sur l'organisme à ces fréquences ou puissance. Ce n'est plus vraiment dans le sujet mais je me demande pourquoi il revient régulièrement que ça "serait" dangereux, qu'il existe également des associations du genre Robin des toits qui ne font que jouer sur la peur des gens (qui connait vraiment le fonctionnement des ondes EM ?). Qu'en pensez-vous ?

La cape "Magique" de Harry Potter a un maillage qui détourne et guide les ondes électromagnétiques du spectre visible soit entre 360 et 720 Thz (Tera Hertz) Bien sure elle n'existe pas (encore ?) !

Il me semble que la trajectoire d'un photon lumineux a pu être courbée dans une fibre optique (il faudrait que je retrouve l'article c'était assez amusant), bien que ça ne soit pas vraiment la même idée =)

17/04/13 à 14:08 #37107
yquemener
Ovale écrit:
Il existe un dispositif pour se protéger des ondes électromagnétiques : cela s’appelle une cage de Faraday.

...

A moins que le bracelet ne soit beaucoup plus grand que prévu et que l'on peut tenir dedans, j'ai quelques doutes sur l'efficacité du dispositif. Encore un nième bracelet magique où l'on mêle tout et n'importe quoi dans un jargon pseudo scientifique.

Exactement. Tout est dit.

17/04/13 à 14:17 #37110
Jean Doute
Pandora, bonjour,

Dans les méta analyses d'études il ressort toujours la même chose : Pas d'effet sur l'organisme à ces fréquences ou puissance.

En fait, on manque de recule. Pas d'effet aujourd'hui, oui, mais dans 20ans ?
Lorsque j'expose des œufs a un rayonnement de 2,4Ghz dans un four a µ-ondes ils cuisent. Ces micro-ondes font vibrer les molécules ce qui provoque l'échauffement. C'est pourtant la même fréquence qu'un Wi-Fi mais pas a la même puissance-distance, ni le même temps d'exposition.

J'ai habité sous une antenne de téléphonie mobile,un temps,et j'ai fait pas de recherche. Il apparaissait déjà a l'époque qu'il valait mieux être en dessous qu'a côté et que mon téléphone portable était plus "polluant" que l'antenne du dessus, car il émettait a quel cm de moi beaucoup plus de V/m (Volt/Mètre) que cette antenne surpuissante a 5m.

On sait qu'il y a des effets direct a court terme, rien de bien méchant aujourd'hui, Échauffement léger et perturbation de l'activité cérébrale .
Des études on montrée que l'ADN pouvait être endommagé (Dr Henry LAI WASHINGTOWN ) et d'autres que le système immunitaire pouvait faiblir (Dr Olle JOHANSSON - STOCKHOLM )
Il y a des risques suivant les fréquences a la quel on s'expose. De nombreuses études étudie une a deux fréquence en Labo sur un effet précis. Or dans notre vie de tout les jours les expositions sont multiples:

A partir des ultra-violet le rayonnement dénature la matière en produisant des ions.Ces rayonnements sont dit ionisant et sont dangereux a très court terme, du coup de soleil a la mort instantané par irradiation.
Combien de temps vous faut-il pour attraper un coup de soleil ? Tout le monde n'est pas non plus égaux face a ce risque. Combien de temps d'exposition faut-il pour développer un cancer du Wi-Fi ? Nous sommes en 2013 et toujours pas de cancer du Wi-Fi ! Ensuite plus on s’éloigne dans le temps plus il est difficile de prouver un effet !

Ensuite, on ne connait pas les effets croisés de plusieurs fréquences ensembles, leurs interactions ou même les interactions polluants-chimiques et champs électromagnétique dans un corps humain.

Au Sujet de la cape Harry Potter :
http://fr.locita.com/digital/materiel/des-chercheurs-recreent-la-cape-dinvisibilite-de-harry-potter-101645/

Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK