Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Géobiologie=danger signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234567
SUJET: Géobiologie=danger
   26/12/09 à 14:11 #3520
ltp
Contributeur important
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Géobiologie=danger
simon49 écrit:
On ne peut redémontrer ce que l'on a appris qu'en ayant un niveau bien supérieur à ce que l'on veut démontrer...
L'éducation des sciences est en quelque sorte des admissions non démontrées en suspens. C'est en partie pour ça que les sciences ne sont considérées par une grande partie du public comme une succession de dogmes à connaitre. Si ces personnes avaient étudiés les sciences plus longtemps, elles se rendraient compte que c'est loin d'être ça.

Complètement d'accord.

L'idéal, de mon point de vue, serait d'augmenter le volume horaire de sciences au collège et au lycée, en ajoutant l'apprentissage du sens critique. Mais ce n'est pas aujourd'hui, et avec les nouvelles réformes que cela va s'améliorer.
Mais je m'écarte du sujet...

Je ne suis pas trop au fait des réformes de l'É.N... Mais je suis encore une fois d'accord.

En résumé, l'absence de croyances chez le prof n'est ni une condition nécessaire ni une condition suffisante pour dire que c'est un bon éducateur. C'est juste un facteur préférable.
Voilà qui est tempéré. Encore une fois, je suis d'accord avec cela.

A votre avis, cela tiendrait debout si c'était des "bleus" qui formeraient les nouveaux inspecteurs de police ?
Il me semble logique que l'instructeur doit en savoir plus long que son élève... Sinon à quoi servirait-il de partager son savoir si votre élève en a autant que vous ?
Dans le cas contraire, un élève de la classe n'a qu'à faire cours pour le reste de la classe, et plus besoin de professeurs...

Je suis d'accord, mais ce que je disais était à prendre dans l'autre sens : il n'est pas nécessaire d'avoir été triple champion du mon de boxe par exemple pour former la personne qui sera championne du monde cette année. En soi, le formateur reste nécessaire, mais plus pour les mêmes choses. J'espère que je me fais comprendre. Appliqué aux instits, cela pourrait être quelque chose comme : cet instit croit en l'astrologie, il peut néanmoins apprendre à ses élèves à user de leur esprit critique puisque ce n'est pas parce que cet instit semble en manquer qu'il est incapable de l'inculquer. Le phénomène d'engagement est pervers... Les personnes les plus intelligentes sont capable du pire à cause de ce phénomène. Et pour en revenir à l'étude, dire "je crois que l'astrologie est efficace", ce n'est ni pratiquer l'astrologie, ni considérer l'astrologie comme une partie intégrante de sa vie. Des gens peuvent dire croire aux fantômes, et, concrètement, cela ne se traduit par RIEN dans leur vie...

Bien sûr, c'est un cas extrême à la limite de la caricature, mais ça existe...

Oui, cela existe, mais avoir peur que 60% des profs se mettent réellement à faire passer ce genre de choses est de la pure spéculation. Mais je suis d'accord, de tels énergumènes qui outrepassent largement leur droit à l'expression en tant que prof doivent être sanctionnés !

Ma réaction vous avait peut-être semblé disproportionnée, mais étant plus jeune, j'ai été dans un collège/lycée privé catholique... Et pour ma part, bien que la plupart des professeurs croyaient en dieu, RIEN de tout cela n'apparaissait en cours. Mon meilleurs ami à l'époque était musulman et suivait les cours dans ce même établissement... Jamais rien n'a paru le déranger... Il est même venu à des sortes d'assemblées, facultatives, qui se tenaient sur une demi-journée, on appelait cela "culture religieuse"... Nous étions persuadés, nous, élèves, qu'il s'agirait d'un peu de propagande catho comme on les aime... Que nenni ! D'aussi loin que je me souvienne, la première séance était bien sur LES religions, mais pas LES religions vues à travers les yeux d'un catholique, mais à travers ceux de scientifiques : cela avait pour but de nous montrer qu'il n'existe pas qu'une seule façon de penser, d'exprimer sa religiosité... Les séances suivantes (3 par an) étaient tantôt sur les sectes, tantôt sur l'astrologie, tantôt sur les mancies, &c. Bien sûr, par ci par là, le catholicisme prenait la place d'honneur... Mais la science, elle, a *toujours* été à l'honneur. Ce sont elles, ces séances, qui m'ont aidé à comprendre qu'il ne faut pas accepter toutes les infos qu'on nous sert, surtout si elles semblent étonnantes... Comme quoi, on peut être croyant et efficacement former l'esprit à la critique. S'ils n'avaient pas été croyants, l'effet aurait été le même, mais en cela que je dis qu'être croyant n'empêche pas d'apprendre à douter.
J'aimais beaucoup ces personnes car si elles étaient profondément catholique, la religion n'apportait qu'une réponse sur le sens de leur vie, pas sur le comment... Ils en avaient rien à cirer, pardonnez-moi l'expression, que vous soyez catholique, athée, musulman, hindou... Comment dire, pour eux, cela était une volonté divine (cela donne un sens). Mais c'est tout, ils n'ont jamais eu la volonté de convertir qui que ce soit... Je n'ai jamais reçu une réflexion, ni mon ami parce que j'étais athée ou lui musulman...

Dernière édition: 26/12/09 à 14:19 Par ltp.
Le sujet a été verrouillé.
   26/12/09 à 14:34 #3521
cedricmtpl
Super contributeur !
Tout ça pour ça, finalement nous sommes d'accord.
Il aurait suffit de dire que vous trouviez les mots "honteux, voire effrayant", quelque peu disproportionnés.

En tout cas vous ne manquez pas d'esprit de contradiction.;)

Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises - Jean Rostand
   26/12/09 à 15:02 #3523
ltp
Contributeur important
Oui, bon en gros, c'est ce qui m'a fait bondir... Ce côté "tout ou rien" pas forcément justifiable... ;)
Mais bon, les personnes qui ont participées semblaient suivre sans aucune restriction elles aussi. En réagissant de la sorte, j'étais à peu près sûr de faire réagir tout le monde.

Sincèrement, le clampin lambda qui vient visiter le forum et tombe sur le fil tel qu'il était nous aurait sans aucun doute pris pour une sorte septiques extrémistes. Il me semble que ce n'est pas le but de la zététique. Rester ouvert, c'est aussi rester tolérant, même si l'étude de Broch peut susciter un étonnement légitime.

Donc parenthèse fermée...

En ce qui concerne ces résultats, il aurait été intéressant, je trouve, de faire un tableau (ou un graphe) représentant le nombre de croyances par individus. Il pourrait être très intéressant par exemple, de voire quelles croyances sont statistiquement liées... Si les gens qui croient aux tables tournantes croient aussi en la télépathie, &c. Si des gens cumulent un peu toutes les croyances, si certaines croyances s'excluent les unes les autres...

Voir la "distribution" globale des croyance est révélatrice, mais si tous les instits croient aux ovni et à rien d'autre, cela peut permettre d'effectuer des actions auprès d'eux sur ce sujet en particulier. Et sincèrement, s'il y a bien une croyance "sans conséquence", c'est bien celle-là... Ce qui permettrait de relativiser par rapport à une autre classe de la population qui croit au vaudou, aux fantômes, à la voyance, la télépathie... Avoir quelques croyances ne me semble pas être représentatif de la qualité de l'esprit critique. Sombrer dans toutes les croyances et théories du complot me semble un brin plus révélateur.

Dernière édition: 26/12/09 à 15:53 Par ltp.
   28/12/09 à 00:22 #3558
BÉZAMAT
Contributeur extraordinaire !
Les gens ne "croient" pas tous aux fantômes, heureusement. On tient cela de nos ancêtres et des légendes que l'on racontait au coin du feu en hiver dans les campagnes. Il y avait des conteurs. ça c'est autre chose mais les revenants sont bien réels, et intégrés dans les villages comme des défunts qui se promènent et reviennent voir les vivants qu'ils ont connus. Les gens ont besoin de rêver, sans croire à quoi? les fantômes, les nixes et ondines dans les vieux puits? des sottises?. C'est bien pour empêcher les enfants de tomber dedans. Nos sociétés ne se sont pas créées en un siècle.
J'ai l'impression que plus on est diplômé, plus on se doit d'avoir l'esprit critique pour faire bonne figure et se sentir supérieur aux autres. Trop d'esprit critique me fait penser à une société d'ordre dictatorial plus qu'éclairée avec des hommes-machines à la place genre Golem (c'est une image).
Les gens, l'esprit critique ça les barbe, ce qui est con au demeurant, à mon avis, m'enfin on est pas obligé de fréquenter des ignares.
Sinon, je pense que tout est croyance et tout est habité par toutes sortes de mondes interpénétrés les uns dans les autres. Ça aide les gens à avoir de l'espoir dans le mystère. Si tout s'expliquait, que nous restera-t-il, zets?
Je me marre parce que la géobiologie a disparu du fil! et c'est tant mieux.
D'autre part, le Vaudou n'est-il pas devenu une religion officielle universelle? simple question.
Deux livres extraordinaires sur le sujet : William Seabrook l'ile magique - Alfred Metraud le Vaudou. a+

25/11/10 à 19:32 #17505
kuigi
Nouveau venu
C'est très intéressant de voir les discussions des personnes qui se croient scientifiques. Je constate en effet que la violence et la médisance se déchaine. les zététiciens seraient-ils donc sectaires ?

Mais bon c'est rigolo tout ça !

Que je vous éclaire un peu, car je pendule, je soigne les maisons , je fais aussi du Reiki.

Que certains rad-geobiologues soient bien moyens, trop croyants dans leur trouvailles ou leur méthode, je vous l'accorde. Mais ils pensent bien faire en général. Quand un escroc sévit vous êtes vite au courant.Tout le monde en parle, les médias se déchaine aussi.
Mais il n' y a pas mort d'homme. Ce qui n'est pas le cas de la médecine officielle. Et là il y a morts de beaucoup d'hommes . Personne ne dit rien et on laisse faire, lobby trop puissant !

Il y a quelques années nous avons fait déguerpir légalement un "fada" qui dénonçait, en pleine rue, les méfaits du reiki . Un de ses amis très malade avait suivi les conseils d'un soigneur reiki et avait arrêté le traitement médical et était décédé plus tard . Pourquoi était-il mort? C'était son heure ? Il était venu au reiki trop tard ? Il aurait du suivre une thérapie officielle? la faute à qui ?, bref on ne saura jamais mais le fada avait pensé reiki = mort. alors que cette énergie fait des merveilles, tout comme l'argile ou le baume du tigre, mais là vous allez pas dormir !

la pensée trop rapide, trop fermée : ce que vous faites ici . . .

Le Bouddhisme : pas une religion, simplement une philosophie avec des principes pas si faciles à mettre en oeuvre. Un bouddhiste n'est pas un bouddha . . . dans une autre vie . . .( là vous allez prendre des anti-dépresseurs) C'est une école de responsabilité . Chacun voit à sa façon, vivent cela pleinement, d'autres déçues de l'église viennent mais restent figés comme à la messe. regardez le sourire du dalai-lama qui reste permanent malgré les épreuves, les soucis, les affrontements et pour il ne s'agit pas du sourrire du niai .

les chakras : ils sont bien là juste pour vous embêter . De la a en mettre partout à toutes les sauces c'est une farce new-age de croire à tout. La racine énergétique est indienne et non-bouddhiste . Les tibétains les ont intégré mais seulement 5. Les indeins en compte 7 plus le reste mais là j'arrête je vous vois déjà tordu sur les toilettes avec un mal de bide terrible .

Ce petit speach pour vous dire que des personnes peuvent œuvrer au bien être des autres , en gagnant leur croute, sans honte et satisfait de leur sort, sans faire de trou dans la sécu, à chacun ses croyances donc .

à vous lire

25/11/10 à 21:40 #17508
estula
Salut Kuigi, et bienvenue !!!

Non, non tu ne nous énerves pas, ni ne nous fait tordre de douleur. Tu n'y es pas du tout.
Tu nous fais simplement nous tordre de rire avec tes croyances et tes témoignages bidons !!!
Si tu ne fais pas payer tes victimes, ce n'est pas grave, si tu les fais payer, c'est de l'escroquerie !
Si en plus tu leur conseilles de ne pas se faire soigner correctement, c'est criminel.
Le "soigneur reiki" dont tu parles est un assassin, et sa place devrait être en prison !

A te lire

René

Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide, Journal)
   27/11/10 à 19:37 #17544
saxncat
kuigi écrit:

... je soigne les maisons ...

Si tu répares les fuites, envoie un MP, impossible de trouver un plombier

Ce qui n'est pas le cas de la médecine officielle. Et là il y a morts de beaucoup d'hommes .

Parfaitement honteux ces toubibs et infirmières qui tuent tous ces vieux de même pas 100 ans dans les hôpitaux

... reiki = mort. alors que cette énergie fait des merveilles ..

Ah une énergie. Combien de joules pour soigner un lumbago ?

regardez le sourire du dalai-lama qui reste permanent malgré les épreuves, les soucis, les affrontements

et de ne pas pouvoir imposer sa loi féodale, quel souci ...

et pour il ne s'agit pas du sourrire du niai .

Ça y est, je crois à ton pouvoir de divination, c'est exactement l'impression que j'ai en le voyant

à chacun ses croyances donc .

oui, les fées, les trolls, les lutins et farfadets, au moins ça fait des jolis contes

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

27/11/10 à 22:47 #17550
kuigi écrit:
C'est très intéressant de voir les discussions des personnes qui se croient scientifiques.
Euh... tu comences ton mesage en parlant de toi, là, non ? C'est pas très modeste comme attitude...

kuigi écrit:
Je constate en effet que la violence et la médisance se déchaine.
Oui, c'est affeux... quel monde pourri, qui ne se soumet pas à tes espérance,e t qui te dis que, non, vraiment, le Pére Noël n'exitse pas.. Méchants, méchants, méchants ! Je compatis...

kuigi écrit:
les zététiciens seraient-ils donc sectaires ?

ARGHHHHH ! ça serai pas de la "ciolence" et de la "médisance", ça ?

kuigi écrit:
Mais bon c'est rigolo tout ça !
T'as pas trop l'air de rigoler... Comme tous les zozos, t'as plutôt l'air furieux qu'on ne rampe pas de devant tes "révélations" d'être "supérieur qui a tout compris"... et u'on ne gobe pas ton fatras comme TOI tu l'a gobé...

kuigi écrit:
Que je vous éclaire un peu, car je pendule,
Moi j'horloge, et je les remets à l'haure.. Dingue, hein ?

kuigi écrit:
je soigne les maisons ,
Moi, je psychanalise les camemberts, avec des boules de pétanques (PROUVE MOI LE CONTRAIRE, CHIEN DE ZETETICIEN OBTUS DEVANT LA RÉALITÉ DES CHOSES ! C'est trop facile de se moquer )

kuigi écrit:
je fais aussi du Reiki.
Moi, je fais du Caalt'uh Mougobowé, c'est la même chose, mais en moins cher.

kuigi écrit:
Que certains rad-geobiologues soient bien moyens, trop croyants dans leur trouvailles ou leur méthode, je vous l'accorde.
Oui. Il y a aussi plein de "joueur de loto" moyen, et toutes les semaines, y'en a des bons qui gagnent de sommes conséquentes...

kuigi écrit:
Mais ils pensent bien faire en général.
Là, je suis d'accord : ils soignent leur égo à donf' avec leurs délires... ça leur fait du BIEN.

kuigi écrit:
Quand un escroc sévit vous êtes vite au courant.
Toi, toi, toujours toi.. tu peux parler d'autre chose, juste deux minutes ?

kuigi écrit:
Tout le monde en parle, les médias se déchaine aussi.
Oui, on sait : violence, médisance, etc., tu l'as déjà dis, ça, salauds de médias ! C'est pas Dechavanne avec ses "Soirées de l'étrange" qui me dira le contraire (merde, je crois pas que mon exemple qoit trop bon, là...)

kuigi écrit:
Mais il n' y a pas mort d'homme.
C'est clair. Quand un abruti saute partout en remuant un bout de bois en criant "arou, arou, va-t-en le mal !" (ça, c'est la version" démonstrative") ou reste deux heures sans bouger en se concentrant sur les énergies sorties des chakras (ça, c'est la version "intériorisé", moins fatigante) ou autres conneries du même acabit (style le pseudo-discours pompeux aux allures scientifiques tout en crachant,évidement, sur la "science"... Pourqsuoi donc tous ceux qui vouent aux gémonies cette putain de science officielle" tentent, à chaque fois, de lui emprunté ses "codes" ? C'est surprenant...), et que le mec meure d'une simple crise d'appendicite, y'a pas mort d'homme.. Euh.. Si, en fait...

kuigi écrit:
Ce qui n'est pas le cas de la médecine officielle. Et là il y a morts de beaucoup d'hommes . Personne ne dit rien et on laisse faire, lobby trop puissant !
C'est vrai. Ces gens là passent leur temps à en tuer d'autre... C'est leur job, leur passion et leur trip. C'est tellement plus sérieux de s'imaginer qu'avec trois prières, deux bouts de bois, un machin qui pendouille au bout d'une ficelle (une bite de substitution pour les frustrés de pouvoirs ? Oh, non, je n'oserai JAMAIS dire une chose pareille, hein...) ... on sauve des gens. Mais qu'est-ce qu'on s'est emmerdé à inventer la médecine, si c'était aussi simple de soigner les gens, hein ? Pourquoi on s'(est fait autant chier à rechercher de l'efficacité, alors même que, hop la crac, gloubiboulgui gloubiboulga, a yé vous étes guéri ! Et y'a de PREUVES de tout ça, c'est Kuigi qui vous le dit, merde ! LUI, il SAIT ! LUI, il a TOUT compris ! Ce qu'on est con...

kuigi écrit:
Il y a quelques années nous avons fait déguerpir légalement un "fada" qui dénonçait, en pleine rue, les méfaits du reiki .

ET CE MEC, EN DÉBUT DE MESSAGE, NOUS REPROCHE D'ÊTRE SECTAIRE !!! Fort, non ?

kuigi écrit:
Un de ses amis très malade avait suivi les conseils d'un soigneur reiki et avait arrêté le traitement médical et était décédé plus tard . Pourquoi était-il mort? C'était son heure ? Il était venu au reiki trop tard ? Il aurait du suivre une thérapie officielle? la faute à qui ?, bref on ne saura jamais mais le fada avait pensé reiki = mort. alors que cette énergie fait des merveilles, tout comme l'argile ou le baume du tigre, mais là vous allez pas dormir !

LE BAUME DU TIGRE ! JE RÊVE ! LE BAUME DU TIGRE !!!!!!

kuigi écrit:
la pensée trop rapide, trop fermée : ce que vous faites ici . . .

Pourquoi "trop rapide", "trop fermée" ? La pensée, tout simplement.. Ce que TOI, tu ne fais pas, mais alors PAS DU TOUT.

kuigi écrit:
Le Bouddhisme : pas une religion, simplement une philosophie avec des principes pas si faciles à mettre en oeuvre. Un bouddhiste n'est pas un bouddha . . . dans une autre vie . . .( là vous allez prendre des anti-dépresseurs) C'est une école de responsabilité . Chacun voit à sa façon, vivent cela pleinement, d'autres déçues de l'église viennent mais restent figés comme à la messe. regardez le sourire du dalai-lama qui reste permanent malgré les épreuves, les soucis, les affrontements et pour il ne s'agit pas du sourrire du niai .

Voui. Bo, je vois aps le rapport avec la choucroute, mais si ça te fait plaisir... En tout cas, le sourire du Dalaï, qu'il soit niais ou serein, c'est pas top pour soigner les crise d'appendicite. Pourquoi je te dis ça ? Simple : un jour, j'ai eu un probléme de santé, à l'hosto, on était deux dans la chambre... à coté de moi, un musulman qui, justement, avait été opéré 'une appendicite aigüe... Le chirurgien passe. Le musulman "ça va ! ça va ! ah que j'ai eu mal ! C'est grâce à Allah si je suis encore là !". Alors, sachant que la medecine officielle est une vaste foutaise pour les débiles dans notre genre, et que TOI, tu SAIS, ton "reiki", c'est de la merde, à coté, d'Allah, non ? Suivant TES critères e jugement, il est CLAIR qsue ce monsieur avait raison.. et que tu te leurres complétement... Le "reiki", ça existe pas, c'est "Allah", tout simplement !

kuigi écrit:
les chakras : ils sont bien là juste pour vous embêter . De la a en mettre partout à toutes les sauces c'est une farce new-age de croire à tout. La racine énergétique est indienne et non-bouddhiste . Les tibétains les ont intégré mais seulement 5. Les indeins en compte 7 plus le reste mais là j'arrête je vous vois déjà tordu sur les toilettes avec un mal de bide terrible .

Ah bon ? L'anus est un chakra ?

kuigi écrit:
Ce petit speach pour vous dire que des personnes peuvent œuvrer au bien être des autres , en gagnant leur croute, sans honte et satisfait de leur sort, sans faire de trou dans la sécu, à chacun ses croyances donc .

à vous lire

Sympa, la relativisation et l'allusion au "trou de la Sécu"... C'est vrai, ça compte, le fric, ça compte même BEAUCOUP, quand on est un escroc et un assassin potentiel...

HISTOIRE VÉCUE :

J'étais en 1"re année de fac. Un groupe de pote, on rigolait bien. L'un de nôtres, milieu d'année, constipation terrible, quelques douleurs au bide, un peu honte, évidement, etc. On lui dit de consulter. Il va voir un toubib, qui prescrit des examens, parfois un peu.. "humiliant"... Ce pote était un "zozo", il est aller voir un connard à pendule... qui lui a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, c'était rien, deux trois séances, et hop ! Et, EFFECTIVEMENT, au bout d'un mois ou deux, approximativement, la constipation se calme, plus de douleurs...

Ce que j'ai pu prendre dans la gueule de moquerie, de sarcasme, de mépris devant mon "scepticisme d'âne borné et obtus" ! Je l'avais, la preuve, DEVANT ES YEUX : il y a des "choses", et.. "ça marche !".

Ce mec n'était pas un ami, mais juste un bon copain. Nos vies ont divergées, mais nous n'avons pas coupé les liens, nous nous appelons de temps en temps. Environ trois ou quatre ans après cette histoire, un jour il m'appelle, il m'invite au resto (?), car il a .. "des choses à me dire".

effectivement.

Il me dit qu'il lui reste six mois, un an à vivre. La constipation est revenue. Plus d'autres symptômes, et sa putain d'homéopathie n'y faisant rien, il s'est décidé, allant de plus en plus mal, à faire de VRAIS examens. Et le verdict est tombé. Et ce qui lui faisait mal, mal... c'est ce que lui a dit le jeune toubib : "c'est pas de pot, vous n'avez pas de chance.. D'habitude, il y a des symptômes précurseurs, des constipations, des douleurs... Soigné à ce moment là, c'est bénin, on s'en débarrasse très bien, mais après, si on attend trop, C'EST TROP TARD ET C'EST FOUTU !"

Alors, les modos, vous me censurerez si vous voulez, mais les Kuigi et leur méthode à la con, à base de géo-machin-truc, de pendule, de reiki, de poudre de perlimpin ou autres conneries du même acabit, [propos inutile...]

Qu'il soigne, dans son délire, les "maisons" ou les niches de chiens tant qu'il veut dans sa bêtise, ça fait de mal à personne, sinon au porte-monnaie des pigeons, mais qu'il ne viennent pas, [...], faire sa propagande en disant que son "reiki" (abracadabra ! Houlà hop, barbatruc, fini la maladie !) soigne...

Faut recadrer les choses, et très nettement : NOUS AVONS A FAIRE, LA, A UN ASSASSIN POTENTIEL.

Bobby : ce n'est pas sympa de nous obliger à intervenir, il existe une charte vindioux ! Ce genre de propos ne sont vraiment pas nécessaire pour être compris...

Dernière édition: 28/11/10 à 09:24 Par Bobby.Raison: Propos hors charte
   28/11/10 à 10:01 #17559
cedricmtpl
Super contributeur !
Le Bouddhisme : pas une religion, simplement une philosophie avec des principes pas si faciles à mettre en oeuvre.
Une philosophie avec des temples et des prières...
Le boudhisme est bien une religion, ce n'es pas incompatible avec le fait que Boudha ne soit pas dieu.
Le coup du baume du tigre me fait penser à un pur troll.

Dernière édition: 28/11/10 à 10:04 Par cedricmtpl.
Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises - Jean Rostand
   28/11/10 à 18:20 #17575
estula
Eh bien Lancelot,
On s'énerve !
Tu devrais rééquilibrer tes énergies, grâce au Reiki (moi le préfère la bai..).
Vous me ferez trois aoummmmm (assis en tailleur avec les mains au ciel).

René

Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide, Journal)
Revenir en hautPage: 1234567
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK