Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Le pendule signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234
SUJET: Le pendule
   24/08/10 à 03:10 #14455
 Re:Le pendule
Bézy, ceinture noire de la croyance en tout :
Il est clair que tu est complètement dépassé dès qu'il faut être témoin de phénomènes inexplicables. Pour le reste, disons que tu est à moitié huluberlu 1er choix, ce qui est une grande qualité.
Ouais, c'est vrai. Désolé mais mes petits gnomes de poche, format porte-clefs, que je consulte régulièrement pour expliquer les phénomènes à la gomme déjà expliqués, sont tous en vacances.

Explique plutôt quels sont les effets physiques d'une branche de coudrier ou de sureau à l'approche de sources naissantes.
Peuh, facile : quand une branche de coudrier se met à vibrer à l'approche d'une source, ca fait naître spontanément des naines de jardin topless ; qui émergent du sol et chantent en choeur "turlutuitu, chapeau pointu... tournicoti, culotte moisie"...

Je ne peux malheureusement pas le prouver car j'avais oublié de faire clic sur mon appareil photo numérique ce jour-là, que je n'avais pas emmené avec moi ; et puis de toutes manières j'ai perdu la pellicule de mon Pola et égaré les photos, que j'ai oublié de faire développer. Et puis les images sur les tirages n'étaient pas bien nettes, un problème d'autofocus probablement. Et puis mon scanner est en panne.
Alors à quoi bon les mettre on line ?

Dernière édition: 24/08/10 à 03:20 Par .
Le sujet a été verrouillé.
   24/08/10 à 03:25 #14456
KOH
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Branquignol écrit:
... Et puis les photos n'étaient pas bien nettes.
Alors à quoi bon les mettre on line ?

D'autant qu'il y aurait immanquablement un enfoiré genre Branquignol qui ne manquerait pas d'émettre quelques sarcasmes envers ces preuves tout de même accablantes et sans appel de l'existence des naines de jardins (topless, ce n'est pas encore totalement établi par la cryptochose, ça peut donc se discuter). D'ailleurs comment se reproduiraient-ils, les nains de jardins, hein ? On ne se pose même pas la question et on conclue hâtivement, comme tous ces scientifiques officiels tous un peu bouchés... Pourtant les nains de jardin existent (tout le monde en a vus)... Alors, hein ? Ils font comment ?

Dernière édition: 24/08/10 à 03:30 Par KOH.
   24/08/10 à 03:34 #14457
Comment ? Bonne question sans théorème explicatif.
Je pense que Bézamat possède la clef du problème. Il semble avoir une sensibilité assez nanophile, p'titesféesophile et même E.T.phile (si on se réfère à ses premiers posts où il expose ses fantasmes sexuels avec des créatures humanoïdes qui le violent durant son sommeil).

M'enfin, je ne voudrais pas en extrapoler que Bézamat est THE géniteur universel et papa-poule de tout ce microcosme de créatures. Ca ne regarde que lui et sa paluche après tout. Néanmoins, j'aime bien ces "nouveaux pères" qui maternent leurs rejetons. Tant que des éjaculats ne sont pas mis dans les crèches enfantines frigorifiées, ni adorés comme des créatures d'un autre monde, tout me va.

Dernière édition: 24/08/10 à 03:39 Par .
   24/08/10 à 09:04 #14469
zetterie
Sexe: Féminin Lieu: Entre Alpes et Provence Date anniversaire: 24/06
Tiens donc, les larrons en foire sont ici aussi ! MDR !

La faiblesse humaine est d'avoir
Des curiosités d'apprendre
Ce qu'on ne voudrait pas savoir.
Molière (Sosie)
   24/08/10 à 12:20 #14476
BÉZAMAT
Houla ! je n'ai pas été violé par des hybrides humanoïdes à tête Roswellienne, mais laissé à mon insu du matériel génétique à des êtres de grandes tailles vanant d'ailleurs.
Tiens, il y a deux jours, j'ai refait une paralysie de sommeil. Là, c"était une vieille sorcière à dix centimètres de mon visage en train de m'observer.
Sinon, les gnomides sont fort jolies. Là je sens que tu est jaloux Branquignol!
A entendre les sceptiques, la radiesthésie c'est pipeau.
Mais vous n'avez pas de fluide?
++
ps : il est juste de penser que cette mode de nains de jardin en plastique achetés à la Foirfouille est culcul, m'enfin pas plus que d'acheter le dernier Zemmour...
++

25/08/10 à 10:45 #14509
saxncat
BÉZAMAT écrit:

Mais vous n'avez pas de fluide?

Des fluides j'en ai une pleine bibliothèque. Ils sont juste un peu froids.

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

25/08/10 à 11:05 #14515
Phoebus
@ saxncat

Des fluides j'en ai une pleine bibliothèque. Ils sont juste un peu froids.

Laisse-moi deviner, ils sont glaciaux ? Dis moi si je brûle !

Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus vieux (auteur anonyme)
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK