Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Le dihydrure d'oxygène est le principal gaz à effet de serre ! signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123
SUJET: Le dihydrure d'oxygène est le principal gaz à effet de serre !
   31/03/14 à 13:49 #43188
Simplet
Contributeur récent
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Le dihydrure d'oxygène est le principal gaz à effet de serre !
Le dihydrure d'oxygène est le principal gaz à effet de serre !

Par la complexité de sa molécule, le dihydrure d'oxygène est le principal gaz à effet de serre !
De plus, quand il gèle, le dihydrure d'oxygène est responsable de changements climatiques qui font frémir.
Déjà rien qu'une simple couche de dihydrure d'oxygène gelé sur les trottoirs suffit à remplir les urgences de coudes cassés et de fractures du col du fémur. Regardez la planète Mars : pas ou presque pas de dihydrure d'oxygène, et on ne signale aucune fracture, aucun accident mortel !

Mike Horn nous a bien expliqué qu'autrefois les continents étaient réunis en une Pangée, "and it was a perfect unspoilt world !". Alors qu'actuellement, entre le Havre et New York, le passage est encombré de cinq mille kilomètres de dihydrure d'oxygène pollué. Un véritable égoût à ciel ouvert ! Et tout ça c'est de la faute de l'homme ! Mais pas de la femme, bien sûr, qui est d'une espèce si radicalement différente, qu'elle ne peut qu'être innocente et sublime. Avec Mike Horn, militez tous pour un retour de la planète à l'état insouillé qui était le sien au Jurassique inférieur, au temps de la Pangée ! Parents ! Payez à vos enfants des vacances d'un an sur Pangaea, le voilier de Mike Horn, pour qu'ils apprennent à être les chefs qui sauveront la planète !

Le dihydrure d'oxygène peut noyer et emporter des villes entières, c'est une matière très dangereuse.

Saviez-vous que l'autopsie de la plupart des noyés a révélé la présence de dihydrure d'oxygène dans leur poumons ?
Saviez-vous que des brûlés graves accumulent du dihydrure d'oxygène dans leurs phlyctènes ?
Saviez-vous que les parturientes, juste avant de pondre une nouvelle bouche inutile à nourrir, commencent par émettre plusieurs litres de dihydrure d'oxygène, salé du reste ?
Saviez-vous qu'un peu de dihydrure d'oxygène dans votre carburateur, et votre moteur s'arrête ?
A bas le dihydrure d'oxygène qui dénature la vodka et le goût du pastis !

Signez tous la pétition pour une planète sans dihydrure d'oxygène !

And the survivors will be shot again.
Le sujet a été verrouillé.
   31/03/14 à 14:18 #43190
WOHLGES
Super contributeur !
 Re:Le dihydrure d'oxygène est le principal gaz à effet de serre !
C'est clair comme de ... l'eau de roche

Cordialement

" le monde n'est pas plein de mystères, c'est l'Homme qui est plein d'ignorances"
   31/03/14 à 14:46 #43191
Fanch
Sapience n'entre point en âme malivole
Contributeur extraordinaire !
Il n'y en a pas tant que ça, il devrait être facile à éradiquer
Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Je propose que nous modifions les caractéristiques physico-chimiques du dihydrure d'oxygène en y injectant des produits chimiques.
C'est bien engagé grâce aux méthodes d'extraction du gaz de schiste, et à l'entreposage sous terrain d'énormes stocks de produits chimique dans des barils rouillé à proximité des nappes phréatiques.

Gràce en soit rendu aux saigneurs
Au nous du pèze du flouze et du saint bénéfice
Amen

« Selon le mage Salomon, Sapience n'entre point en âme malivole, et science sans conscience n'est que ruine de l'âme. »

Rabelais, Pantagruel Chapitre 8
   31/03/14 à 15:45 #43193
dom..
Super contributeur !
Et puis dans dihydrure d'oxygène j'entends hydre (on monstre), ordure, occit et gêne, lors ça peut pas être bon.

Malheureusement j'en suis accros, j'en absorbe tout les jours, je m'en asperge tout les matins et je frotte mon corps avec et même des fois je me vautre dedant. Je dois vraiment être cinglé pour faire ça.
d'ailleurs tout les êtres humains (et même les animaux) dont le corps en contient finissent par mourir.

Les clodos alcooliques l'évitent entièrement, il doit y avoir une raison, non?

j'aime jouer aux kaplas.
   31/03/14 à 20:17 #43198
NewtonAtHome
Simplet écrit:
Regardez la planète Mars
Au train où vont les choses et les destructions des différents systèmes et équilibres, il sera inutile d'envoyer des robots sur Mars pour admirer les paysages de cette planète. Les derniers survivants pourront le faire sur Terre...

L'Homme agit comme un cancer. Il sait qu'il est en train du détruire son hôte mais ne fait absolument rien pour lui épargner les méfaits de sa croissance inutile et destructrice.

La fin est programmée et ce n'est plus qu'une question de quelques centaines d'années peut-être...

Cordialement,

Julien

Dernière édition: 31/03/14 à 21:55 Par NewtonAtHome.
   31/03/14 à 21:42 #43199
Fanch
Un cancer, comme tu y va, tu es fortiche pour plomber l'ambiance toi, avais-tu piger au moins la vanne de simplet sur le dihydrure d'oxygène ?
[video]https://www.youtube.com/watch?v=zCGQxUnaT4o[/video]

« Selon le mage Salomon, Sapience n'entre point en âme malivole, et science sans conscience n'est que ruine de l'âme. »

31/03/14 à 21:46 #43200
NewtonAtHome
LOL ;o)

J'avais lu le post en diagonale...

Je me disais aussi que le "nom" de ce gaz ressemblait bizarrement à la formule H2O... ;o).

Julien

PS: Désolé de plomber l'ambiance Fanch, mais le temps n'est pas aux vannes quand il s'agit de ces sujets.

Malheureusement.

Dernière édition: 31/03/14 à 22:27 Par NewtonAtHome.
   01/04/14 à 12:01 #43201
Simplet
Contributeur récent
Rectification : le paléogéographe Mike Horn situe l'état idéal de "perfect unspoilt world" à la fin du Permien, avant l'extinction de masse permo-triasique.

Il demeure certain qu'à de nombreux détails périphériques près, l'état de Pangée a duré un certain temps, avant la dispersion durant le Jurassique.

Enfin bref ! Il faut que Mike Horn augmente ses tarifs pour ses jeunes disciples, qu'il forme sur son voilier Pangaea à devenir les chefs qui vont sauver la planète et la faire retourner au Permien supérieur, voici 250 millions d'années.

Dernière édition: 01/04/14 à 12:04 Par Simplet.
And the survivors will be shot again.
   01/04/14 à 12:47 #43202
Fanch
Moi j'ai plutôt compris que le terme de Pangée est employé ici pour exprimer l'unicité, un continent, un territoire, une planète.
Pas l'impression qu'il faille faire tout un pataques sur ce Nicolas Hulot suisse.
Il représente pour vous l'essence de cette abominable mentalité écolo qui vous répugne c'est ça ?

03/04/14 à 11:51 #43208
Ysengrin
Nouveau venu
Le gag ressemble à une saillie climato-sceptique.

En effet, vous n'ignorez pas qu'un des arguments les plus souvent utilisés par les climatosceptiques est que le principal gaz à effet de serre dans l'atmosphère est la vapeur d'eau.

Comme l'écrit Wikipedia ici (fr.wikipedia.org/wiki/Gaz_%C3%A0_effet_de_serre) :
L'eau (sous forme de vapeurs ou de nuages) est à l'origine de 72 %, soit près de trois quarts de l'effet de serre total.

La conclusion que beaucoup de climatosceptiques en tirent c'est que le CO2 n'est donc pas si important que ça.

La conclusion est fausse ... je vous laisse chercher pourquoi !

Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK