Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Hoax buster serait un site de désinformatio signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12345
SUJET: Hoax buster serait un site de désinformatio
   07/03/14 à 14:51 #42914
saxncat
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Hoax buster serait un site de désinformation
friochae écrit:

Prenez un instant pour écouter le Pr Henry Joyeux, un cancérologue français, très intègre avec une bonne réputation, et enseignant à Montpellier, ça vaut mieux que le figaro.

Il se trouve que je connais le Pr Joyeux, que c'est lui qui a opéré ma femme, et qui lui a prescrit de la chimio et de la radio (en accord avec son équipe), et que je ne suis pas veuf aujourd'hui...

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

Le sujet a été verrouillé.
   07/03/14 à 15:25 #42916
PhD Smith
Je me souviens d'une affaire aux States. Un pharmacien apparemment au-dessus de tout soupçon vendait à ses clients des doses de chimio frelatées au sérum physiologique, tout cela pour gagner son blé. Bien évidemment, ses patients n'étaient pas guéris, ce qui a soulevé des questions de la part de leurs oncologues, jusqu'à ce qu'une des oncologues analyse une dose douteuse de chimio et dénonce le pharmacien au FBI.

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius.Image réservée aux membres.
   07/03/14 à 15:54 #42920
friochae
Contributeur récent
Ta femme fait surement partie du faible pourcentage qui à survécu et tant mieux, et j'espère qu'il n'y aura pas de rechute comme souvent après chimio. Mais est-ce une raison pour accepter que tant d'autres meurt ? Si il insiste autant sur la prévention du cancer c'est parce que beaucoup trop en décède, d'ailleurs il encourage lors de ses conférences à privilégier l'alimentation saine pour rétablir le fonctionnement correct du corps.

Ça ne vous pas trop intéressé mon précédent message avec les articles, les 2 vidéos ? Vous n'avez pas échangé dessus.

Car j'ai la sensation ici, que vous ignorer l'influence du lobbying pharmaceutique sur les études "officielle" les liens que je vous ai partagé sont assez intéressants.

Dernière édition: 07/03/14 à 17:22 Par friochae.
   07/03/14 à 18:23 #42927
npatrois
Faut pas croire, faut savoir.
Arrête de parler sans arrêt du lobbying des labos pharmaceutiques. Oui, il y a Servier, mais il n’empêche que leurs médicaments sont le plus souvent efficaces (contrairement au jus de carottes).

L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
   07/03/14 à 23:12 #42940
PhD Smith
J'ai trouvé ce lien sur les thérapies douteuses en cancérologie:
gfme.free.fr/therap/douteux.html

Image réservée aux membres.
praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius.Image réservée aux membres.
   08/03/14 à 10:05 #42944
friochae
Contributeur récent
npatrois je rappelle ici que le lobby existe car nombreux n'ont pas l'air de s'en rendre compte que l'état et les labos se foutent de leur gueule et sont prêt à leur donner n'importe quoi comme traitement et à trafiquer des études pour qu'ils gagnent de l'argent.

Je pense que vous êtes dans une bulle et que vous avez besoin d'être constamment rassuré par les médias, les études financés par les états ou les organisations santé des états. Et que tout ce qui relèvera des études indépendantes vous réfuterez car ça vous fait peur.

La discussion étant difficile avec l’entêtement et la fermeture d'esprit d'un certain nombre, je vous laisse avec ces 2 citation qui me semblent vous convenir pour beaucoup dans ce monde que vous avez du mal à comprendre et ou vous croyez qu'on ne vous manipule pas :

L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe.

J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI de 1924 jusqu'à sa mort

---

Si le Peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous traînerait dans la rue et nous lyncherait

George H.W. Bush, 41e Président des États-Unis d'Amérique

Ce ne sont pas n'importe qui, et des complots ils en ont connu et préparé plus d'un..

Éveillez vous s'il vous plait, autant pour vous, que pour vos proches. Arrêtez de croire ce qu'on vous sert officiellement sur un plateau.

08/03/14 à 11:54 #42945
saxncat
PhD Smith écrit:
J'ai trouvé ce lien sur les thérapies douteuses en cancérologie:
gfme.free.fr/therap/douteux.html

Beh c'est encore un suppôt du lobby judeomaçonnicomilitaroindustrialopharmaceutique

La preuve ? Va voir la pyramide de Kheops, tout est expliqué.

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

08/03/14 à 13:10 #42946
Cactus Joe
Bonjour chacun.

Là, on a un modèle pur de conspirationnisme. C'est du brutal ! C'est sidérant à kel point le discours conspirationniste est stéréotypé, attendu, sans surprise. Tout y est, rien ne nous est épargné. On n'a pas eu droit encore à Kennedy et au 11/09 mais du haut de mon clavier bancal, je vous le dis : on va y avoir droit. J'ai sorti mon dictaphone, pour garder des traces. Sait-on jamais, hein...

Au fait, Bush se lance dans la peinture... encore un complot....

Bonjour chez vous.

Dernière édition: 08/03/14 à 13:11 Par Cactus Joe.
   08/03/14 à 14:57 #42947
npatrois
Faut pas croire, faut savoir.
friochae écrit:
npatrois
je rappelle ici que le lobby existe car nombreux n'ont pas l'air de s'en rendre compte que l'état et les labos se foutent de leur gueule et sont prêt à leur donner n'importe quoi comme traitement et à trafiquer des études pour qu'ils gagnent de l'argent.

Je n’ai pas dit que le lobby n’existe pas mais que tu délires à son sujet.

L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
   08/03/14 à 21:18 #42955
Jerem
Moderateur
Sexe: Masculin Observatoire Zététique jeremy.royaux@hotmail.be Lieu: Bruxlles - Belgique Date anniversaire: 24/02
entre ne croire à aucun complot, et avoir une pensée paranoïaque et voir des complots partout de manière généralisante, il y a un juste milieu, dans lequel nous nous situons. On ne nie pas les complots mais si on devait répertorier toutes les théories du complot relayées sur les sites qui passent leur temps à cela, on aurait une longue liste, dont la plupart des supposés complots ne sont soutenus par aucun faits objectifs, voir même on été débunké, ce qui n'empêche pas de nombreuses personnes de continuer à être paranoïaques et de croire qu'il y a des complots partout...

et en effet, votre discours est stéréotypé , on croirait lire un de ces sites conspirationniste qui répète sans le moindre esprit critique ce qu'il copie colle sur les autres sites conspi...

Modérateur
Observatoire Zététique
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK