Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Ils sont passés de l'autre côté. signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123456789
SUJET: Ils sont passés de l'autre côté.
   01/11/10 à 18:34 #16882
Greem
Super contributeur !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Ils sont passés de l'autre côté.
En principe, l'une des qualités qu'est sensé avoir un modérateur c'est l'impartialité. Alors quand je lis ça :

Le pnume écrit:
le ton que j'emploi refléte mon incompréhension face à cette décision
Je me dis qu'il y a un problème...

Le sujet a été verrouillé.
   02/11/10 à 00:09 #16899
sananda
Contributeur extraordinaire !
Un modérateur qui méprise ouvertement le forum et ses intervenants et qui ne comprend pas l'éjection d'un troll, c'est quand même un drôle de modo...
De qui il parle, le revenant ?

"Heureux les ignorants car s'ils cherchent ils trouveront. Quant à ceux qui croient tout savoir, en ne cherchant plus, ils se complaisent dans leur ignorance"
   02/11/10 à 11:07 #16907
Bobby
Moderateur
Salut à tous.

Je ne laisserais pas ce fil se transformer en pugilat. Si vous avez des comptes à régler vous avez tout le loisir de le faire avec la personne concernée en message privé.

Branquignol a été banni par l'OZ, et ce forum leur appartient, si vous n'êtes pas d'accord avec cette décision vous pouvez faire part de votre mécontentement à l'un des administrateurs. Sachez que les modérateurs ne peuvent pas intervenir directement sur ces décisions. De plus, cette histoire est antérieure à notre nomination...

Si vous avez un problème avec un modérateur je vous conseille de lui en parler directement en privé, nous sommes tous des grandes personnes responsables, et si cela ne vous convient pas vous avez encore la possibilité de contacter un administrateur pour faire part de vos doléances.

Vous comprendrez que si ce fil déborde en règlements de comptes puérils je serais dans l'obligation de le modérer/fermer, ceci en rapport à notre charte.

Cordialement.

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   03/11/10 à 06:52 #16947
BÉZAMAT
Contributeur extraordinaire !
@Bobby : les gens sont libres d'aller là où ils veulent. Il est normal de s'exprimer différemment. Je vous signale que pendant que vous palabrez sur l'éviction d'un malade mental réformé PIV, votre forum perd en qualité. J'ai été voir rationalisme.org, ce n'est pas inintéressant, malgré les clichés de poseurs aigris et frustrés de certains (encore des gus qui manquent d'amour).
En tout cas, moi, je suis satisfait de te voir modérateur du fora de l'OZ.
a+

03/11/10 à 17:36 #16978
Bobby
Moderateur
Hello.

C'est gentil Bézamat, mais il n'y a pas de concours entre ces deux forums...
J'ai jeté un oeil rapidement sur ce qu'il se passait de l'autre coté de la force, et je pense que les sujets sont traités... différemment. Tant mieux, il en faut pour tout les goûts, et rien n'empêche personne de participer à d'autres forums.

Maintenant ça ne tient qu'aux participants de rendre ce forum plus "intéressant" que les autres ;o)

++

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
Revenir en hautPage: 123456789
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK