Salut Nemrod, le Pnume et les autres,
À la lecture des commentaires sur :
www.beachbrother.com/2010/03/les-bracele...iques-info-ou-intox/
... je me pose une sérieuse question : «Mais qu'est-ce qu'ils ont à manquer d'équilibre, à tomber, tous ???» C'est moi qui n'est pas normal ? je ne porte rien d'autre que ma montre, pas d'autre bracelet et je ne tombe pas !!! Faut dire que c'est une montre piézo-électrique... ça doit être le minuxcropique* cristal de quartz qui est responsable de mon excellent équilibre, tant physique qu'émotionnel que psychologique, à moins que ça soit la pile qui me «ré-énergise les zénergies qui influent dans et autour de mon corps» (textuel !):
Chaque bracelet contient un puce qui contient des algorythmes et des fréquences qui inter-réagissent avec le champ d’énergie (celui qui se trouve tout autour de vous – ndlr). Lorsque ce bracelet est placé à des endroits clés tels les pied ou les mains (qui sont, rappelons-le, les zones du corps humain qui regroupent le plus de terminaisons nerveuses et zones reflexologiques), il « accorde » votre corps sur les bonnes fréquences.
Alors, si mon corps est «accordé» sur les bonnes fréquences, tout est dit !
Une fois qu’on sait tout ça on est rassuré.
Oh ! oui !!!
On l’avoue, on a pas demandé une expertise totale des bracelets à une poignée de scientifiques, mais leur argumentaire tient la route, pour peu qu’on soit un peu sensible au magnétisme, feng shui et autres acuponcture.
... Pour peu qu'on soit assez crédule face aux c...eries de cette sorte... Non, c'est mieux pas...
Cons de tout l'Univers ! unissez-vous et vous dominerez le MONDE !!! Hyyyaaaarrrgh ! Hyyyaaaarrrgh ! Hyyyaaaarrrgh !
Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
( bon, on se calme, là ...)
Taz
* minuxcropique : © Michel Rivard in «Bonjour, mon nom est Michel Rivard» 1976