Bonjour (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
 | | |
|
SUJET: Bonjour
|
|
|
|
Re:Bonjour
|
|
Oh ! vous avez fini de polluer mon post de bienvenu ???
Si çà continue je vais être interdit d'accès !
Je rigole !
Mais j'ai l'impression de retrouver les mêmes problèmes que sur certain forum d'astroNOMIE ,sur lequel l'élite ne répond qu'aux questions de "son" niveau ,et que le pauvre mortel d'amateur de base n'a jamais de réponse .
Est-ce la confirmation du caractère humain en général ?
Dans ce cas je préfère penser que c'est dieu qui dicte ma conduite ,au moins j'y suis pour rien!
|
|
|
|
Si la télé pouvait retrouver son objectif 1er : instruire !
|
|
|
|
|
|
J'ai été astronome amateur dans un forum universitaire, maintenant je préfère l'astrophysique (ça coûte moins cher !) et la météorologie. On pourra aller sur la Lune :p
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce forum a été créé à la demande de certains contributeurs de notre liste de dicussion publique (qui fonctionne par emails). J'ai essayé d'encourager les membres de l'OZ à plus participer, sans grand succès. Certains contribuent (B. Axelrad, G. Fabre, F. Martin, E. Déguillaume...), mais rarement et en fonction de leurs centres d'intérêts.
nikoteen
|
|
|
|
"La nature, lorsqu'elle s'égare, produit beaucoup d'imbéciles,quelques rares génies, mais aucun surhomme."
-- C. Navis, fr.sci.zetetique, Août 2009
|
Shadok
Super contributeur !
|
|
|
|
nikoteen écrit:
Ce forum a été créé à la demande de certains contributeurs de notre liste de dicussion publique (qui fonctionne par emails). J'ai essayé d'encourager les membres de l'OZ à plus participer, sans grand succès. Certains contribuent (B. Axelrad, G. Fabre, F. Martin, E. Déguillaume...), mais rarement et en fonction de leurs centres d'intérêts.
nikoteen
C'est bien ce qu'il me semblait, étant aussi abonné à la liste de diffusion.
Shadok
|
|
|
|
Dernière édition: 08/03/10 à  17:00 Par .
Image réservée aux membres. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.The Invisible Pink Unicorn (IPU) is paradoxically both invisible and pink.
|
|
 | | |
|