simon49
Contributeur important
|
|
Simon49
|
|
Bonjour
Je suis un petit nouveau en zététique. ;)
J'ai découvert la zététique il y a maintenant presque un an et demi, à travers le problème des médecines parallèles. Depuis j'ai élargi mes lectures zététiques, allant des pseudo-médecines aux théories des complots, en passant par la plupart des pseudo-sciences.
J'ai essayé de participer un peu sur le forum du cz, mais la censure et l'ambiance m'ont un peu refroidit...
J'ai découvert la newsletter de l'OZ il y a de ça quelques mois. Et depuis je n'ait pas manqué un seul numéro (j'ai même lu quelques anciennes publications), attendant impatiemment le 13 du mois... :)
Je trouve que ce forum est vraiment une bonne idée : c'est ce qui manquait (à mon humble avis) à l'oz. Il y avait bien sur la liste de discussion, mais je ne trouve pas ça très intuitif et plutôt repoussant pour une participation occasionnelle ou une simple lecture...
En ce qui concerne la catégorie socio-professionnelle, je ne suis qu'un humble étudiant en troisième année de physique-chimie. ;)
En espérant pouvoir apporter ma pierre à l'édifice qu'est la zététique...
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Simon49
|
|
Bonjour Simon, et merci pour ton message. Géraldine, qui est la chef d'orchestre de notre newsletter, ne ménage pas ses efforts pour qu'elle paraisse à l'heure (ou à peu près, en fonction des problèmes techniques que nous rencontrons). C'est elle qui coordonne l'ouvrage, et c'est du boulot. Je profite de ton commentaire pour l'en remercier une fois encore.
Bienvenue parmi nous. S'il y a (encore) des question que tu te poses ou des sujets particuliers que tu souhaites aborder, n'hésite pas.
Cordialement,
nikoteen
|
|
|
|
"La nature, lorsqu'elle s'égare, produit beaucoup d'imbéciles,quelques rares génies, mais aucun surhomme."
-- C. Navis, fr.sci.zetetique, Août 2009
|
|