Bonjour. Je me présente je m'appelle Persiste (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
 | | |
|
SUJET: Bonjour. Je me présente je m'appelle Persiste
|
|
|
|
Bonjour. Je me présente je m'appelle Persiste
|
|
J'aime la lecture, l'écriture les jeux vidéo.
Je fais de l'Aïkido et de la voile ( en fait plus depuis mon déménagement mais je vais reprendre), et paintball avec des copains.
Comme beaucoup, me faire un peu peur ou rêver à être un aventurier est assez plaisant donc je consulte sur le net les "histoires surnaturelles", les énigmes et cryptozoologie sur le net. Hélas, ma formation scientifique (maîtrise en mathématiques appliqués) et technique (chef mécanicien marine)m'empêche d’adhérer aux délires des webmasters de certains cites même si certaines histoires sont intrigantes mais l'info est souvent tronquée quand elle n'est pas inexacte.
Plus précisément, j'apprécie les dossiers de l'OZ qui en plus m'on apprit certaines choses. De plus votre esprit ouvert et accueillant mais non sectaire m'a convaincu de m'inscrire à ce forum.
Plus personnellement j'ai 41 ans et je susi chef mécanicien d'une vedette de 32 mètres patrouillant en Atlantique. Je vis le reste du temps avec ma famille en Moldavie.
voila
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:Bonjour. Je me présente je m'appelle Persiste
|
|
Bienvenue sur ce forum.
|
|
|
|
|
WOHLGES
Super contributeur !
|
|
|
|
Bonjour persiste et bienvenue
|
|
|
|
" le monde n'est pas plein de mystères, c'est l'Homme qui est plein d'ignorances"
|
|
|
|
|
|
persiste écrit:
j'ai 41 ans et je susi chef mécanicien d'une vedette de 32 mètres patrouillant en Atlantique. Je vis le reste du temps avec ma famille en Moldavie.
voila
Sympa le boulot persiste, bienvenue à toi sur le forum
|
|
|
|
l'histoire qu'on avait concocté sur Roswell commençait à bien marcher, tout le monde est tombé dans le panneau (...)
|
|
|
|
|
|
Bienvenue à toi, persiste.
|
|
|
|
"La nature, lorsqu'elle s'égare, produit beaucoup d'imbéciles,quelques rares génies, mais aucun surhomme."
-- C. Navis, fr.sci.zetetique, Août 2009
|
|
 | | |
|