Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Bonsoir
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123456
SUJET: Bonsoir
   21/03/12 à 07:29 #28330
Bobby
Moderateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Ad Canes Lieu: Paris Date anniversaire: 07/08
 Re:Bonsoir
Comme on en parlait, peut être que le séisme d'une magnitude de 7,6 au Mexique serait lié à la dernière éruption solaire. Toujours pas de Big One mais des répliques sont à craindre...

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   05/09/14 à 16:24 #44259
Anonyme
Contributeur récent
Bonjour,

De retour 2 ans est quelques mois après.

J'avais plus envie de poster ici, si c'était pour me faire démonté la tête, mais maintenant je m'en fou.

Y'a des choses que je ressens est que je vois.

- Un important tremblement de terre, beaucoup de dégâts, de mort, des maisons et immeubles en feu, des démolition, de grosse ouverture dans le sol, je vois le genre de maison qui sont détruite j'ai jeté un oeil sur internet ça ressemble au maison ce trouvant a San Francisco Californie, je vois une faille qui s'ouvre je crois que c'est celle de San Andreas.

Cette catastrophe sera pas un simple tremblement de terre, y'a une centrale électrique qui sera bien endommagé, plus de courant, cette chose va pas tarder à ce passé.

- Un avion de ligne va être détourné par deux afghans ils demanderont la libération de deux prisonniers détenue depuis plus de 2 ans, mais la libération se fera pas, ils vont faire écrasé l'avion en pleine foret, un peu près 200 victimes.

- La Russie va déclarer la guerre envers les états unis est la France, et deux autre pays.

- L'avion A380 va causer beaucoup de mort dans deux crash, assez rapprocher en période, mais c'est pas pour tout de suite.

J'ai préféré ne pas garder ça pour moi, je sais que je l'aurai regretter si j'en n'aurai pas parler.

05/09/14 à 20:49 #44262
Totoche
Super contributeur !
Combien de temps proposes-tu d'attendre avant que nous revenions sur ces prédictions pour voir si quelque chose d'approchant s'est réalisé?

05/09/14 à 23:37 #44263
Anonyme
Contributeur récent
Pas longtemps pour le premier.

06/09/14 à 00:01 #44264
Totoche
Super contributeur !
Une semaine? Un mois?

06/09/14 à 00:56 #44266
Rufus
Contributeur extraordinaire !
Bonsoir Anonyme,

- Un avion de ligne va être détourné par deux afghans ils demanderont la libération de deux prisonniers détenue depuis plus de 2 ans, mais la libération se fera pas, ils vont faire écrasé l'avion en pleine foret, un peu près 200 victimes.

Votre "scénario" me semble assez farfelu dans le sens ou :

1. Les USA et l'Europe ainsi qu'Israel ont déjà libéré des prisonniers lors de prises d'otages et pas que deux et ce surtout si la vie de 200 personnes est en jeu.

2. Cela voudrait dire que le pays concerné refuse alors que les personnes sont encore dans l'avion et que ce dernier est en vol. Le scénario me semble très peu crédible. Il en irait sans doute autrement si les terroristes demandaient des sommes faramineuses (en centaines de millions ou plus) ou des systèmes d'armes pouvant causer de nombreuses pertes mais le but est de les faire se poser et ce même s'il faut mentir pour y arriver.

Bref, à mon sens, le pays concerné acceptérait tout en ayant le "joker" assaut contre-terroriste si l'avion venait à se poser. Je rajouterai que si le pays concerné est la Russie, "ils" ne feraient sans doute pas dans la dentelle une fois au sol.

- La Russie va déclarer la guerre envers les états unis est la France, et deux autre pays.

Totalement improbable, l'histoire nous montre (que je sache) que des pays disposant de l'arme Nucléaire ne déclarent pas la guerre entre eux. De plus, les gigantesques intérêts économiques liant ces grandes puissances sont un frein à ce genre d'initiative. Cela reviendrait à se tirer une balle dans le pied et personne n'aime avoir mal sauf les fous de Dieu.

- L'avion A380 va causer beaucoup de mort dans deux crash, assez rapprocher en période, mais c'est pas pour tout de suite.

Les probabilités ne sont pas de vôtre côté pour deux raisons, la première est qu'il est peu probable statistiquement parlant que deux avions du même modèle se crashent successivement avec une petite intervalle dans le temps. Attention, peu probable ne veut pas dire impossible, surtout si "on les aident" a se crasher. Deuxièmement, l'A380 est sans doute un des appareils les plus fiables au monde car issu des toutes dernières avancées de la technologie aéronautique Européenne.

Laissez-moi vous poser une question. Si ces catastrophes ne se produisent pas, que ferez vous quand votre cerveau vous en proposera d'autres ? Vous y "croirez" ou vous vous direz "circulez, il n'y a rien à voir" ?

++
RXFX$

Dernière édition: 06/09/14 à 00:58 Par Rufus.
Yung Lean - Kyoto: youtu.be/tMgkt9jdjTU
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK