Prière au pseudo "Shisha" de ne plus m'envoyer de messages. (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
 | | |
|
SUJET: Prière au pseudo "Shisha" de ne plus m'envoyer de messages.
|
|
|
|
Prière au pseudo "Shisha" de ne plus m'envoyer de messages.
|
|
Je prie le pseudo "Shisha" de ne plus m'envoyer de messages privés.
Je n'en ai rien à foutre de sa condescendance, de son outrecuidance, de ses airs supérieurs, et inspirés.
J'en ai par dessus la tête d'avoir l'affichage de lire des messages de "Shisha".
De la part du "Gros boulet".
|
|
|
|
|
sananda
Contributeur extraordinaire !
|
|
Re:Prière au pseudo
|
|
Vous pouviez également envoyer un message privé, au lieu de laver le linge sale en public.
|
|
|
|
Dernière édition: 26/09/10 à  21:35 Par sananda.
"Heureux les ignorants car s'ils cherchent ils trouveront. Quant à ceux qui croient tout savoir, en ne cherchant plus, ils se complaisent dans leur ignorance"
|
shisha
Contributeur extraordinaire !
|
|
Re:Prière au pseudo "Shisha" de ne plus m'envoyer de messages.
|
|
C'est impressionnant, tu as toujours besoin d'avoir un public ou quoi ? Me le dire une fois en privé, m'aurait suffit, tu sais ..
Et comme dis hier dans l'autre topic (New age)
La première partie de mes messages concernaient vos accusations fausses, et là je viens de vous envoyer un message un peu plus personnel car vous concernant directement (ajout : avec de bonne intentions de ma part), et vu comment vous en parlez ici dans le fofo, je viens d'avoir ma réponse ..
Il ne me semble pas vous avoir envoyer des mp depuis ..
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:Prière au pseudo "Shisha" de ne plus m'envoyer de messages.
|
|
Conseiller, c'est un métier, qui s'apprend.
Conseiller, c'est endosser de lourdes responsabilités. C'est une tâche de sénior, très expérimenté.
L'outrecuidant blanc-bec qui se permet de "conseiller", du haut de sa science infuse, il ferait mieux de se la boucler.
Et cela pourrait se dire en termes bien plus brutaux.
|
|
|
|
|
|
 | | |
|