Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Bonjour signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...1617181920212223
SUJET: Bonjour
   01/03/15 à 14:17 #46114
Ornicar
Contributeur important
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: Mais où donc ? Date anniversaire: 03/09
 Re:Bonjour
Alors pourquoi laisse-t-on cet individu insulter toute la communauté scientifique (des conspirateurs vendus) et tout le corps enseignant (des laveurs de cerveau) alors que sa secte est complice de nombreux meurtres(le grand-père d'un ami, converti par les TJ qui venaient s'occuper des petits vieux, est mort d'anémie aigüe suite au refus de recevoir un transfusion sanguine).

La biologie sauve des gens, les religions les tuent. Il serait temps de juger l'arbre à ses fruits, pas sur les promesses abjectes d'une mort glorieuse.

J'ai peu de patience avec les assassins et leurs complices.

Une étude clinique réalisée aux États-Unis de janvier 1988 à décembre 1999 lors de laquelle a été examiné le risque de décès au cours de l'accouchement des femmes Témoins de Jéhovah a révélé que le taux de mortalité de ces mères était presque 44 fois supérieur à celui de la population américaine en général et ceci malgré le recours à des « cell-saver » (dispositifs qui collectent et réutilisent le sang du patient). Une autre étude portant elle aussi sur les risques de décès au cours de l'accouchement mais cette fois-ci réalisée en Hollande sur des données s'étalant de 1983 à 2006 montre un risque de mortalité de 14 pour 1000 chez les patientes Témoins de Jéhovah contre 4,5 pour 1000 pour la population en général

Enfin, dans leur congrès de novembre 2001, des gynécologues américains ont constaté une surmortalité néo-natale de 20 % chez les enfants issus de familles Témoins de Jéhovah, faute de soins adaptés.
fr.wikipedia.org/wiki/Transfusion_sangui...C3.A9_en_vie_humaine

"Personne n'est "menacé" de quelque manière que ces soit" ose-t-il écrire !

Dernière édition: 01/03/15 à 14:56 Par Ornicar.
La science a triomphé de la religion le jour où on a mis des paratonnerres sur les clochers.
Le sujet a été verrouillé.
   01/03/15 à 15:48 #46117
genetix
Contributeur important
Ornicar écrit:

Enfin, dans leur congrès de novembre 2001, des gynécologues américains ont constaté une surmortalité néo-natale de 20 % chez les enfants issus de familles Témoins de Jéhovah, faute de soins adaptés.
fr.wikipedia.org/wiki/Transfusion_sangui...C3.A9_en_vie_humaine

[/quote]

C'est justement une magnifique illustration de la théorie de l'évolution. Elle oeuvre sous nos yeux même s'il s'agit de sélection de mêmes plutôt que de gènes.

01/03/15 à 18:18 #46134
saxncat
Contributeur extraordinaire !
Ornicar écrit:
Alors pourquoi laisse-t-on cet individu insulter toute la communauté scientifique (des conspirateurs vendus) et tout le corps enseignant (des laveurs de cerveau) alors que sa secte est complice de nombreux meurtres(le grand-père d'un ami, converti par les TJ qui venaient s'occuper des petits vieux, est mort d'anémie aigüe suite au refus de recevoir un transfusion sanguine).

Par principe, j'ai un à priori contre toute forme de censure (même si j'estime que les Témoins devraient être classés comme secte et de ce fait interdits au même titre que la scientologie ou Raël), donc à mon avis on peut le laisser parler mais, ou ignorer et ne pas répondre, ou répondre à côté. De toutes façons, il est impossible d'argumenter.

Dernière édition: 01/03/15 à 18:23 Par saxncat.

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

01/03/15 à 18:32 #46136
Chrétien TJ
La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence.

Qualifierais-tu " d'intelligent" quelqu'un qui perd son calme et qui insulte ceux qui ne partagent pas ses opinions?

Mickaël.

"Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera." Jésus Christ - Jean 8:32
   01/03/15 à 18:58 #46139
saxncat
Chrétien TJ écrit:
La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence.

Qualifierais-tu " d'intelligent" quelqu'un qui perd son calme et qui insulte ceux qui ne partagent pas ses opinions?

Où avez-vous vu que je perdais mon calme. La seule chose qui m'énerve, c'est que malgré mais rappels vous persistez à me gratifier d'un tutoiement que je n'accepte pas de vous.

Et concernant les TJ, mon grief est que, en tant qu'"association cultuelle", elle bénéficie d'avantages fiscaux et que donc, indirectement, je finance (par des réductions d'impôts accordées aux donateurs) un mouvement qui s'oppose à la raison.

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

01/03/15 à 19:17 #46142
Chrétien TJ
saxncat écrit:
indirectement, je finance (par des réductions d'impôts accordées aux donateurs) un mouvement qui s'oppose à la raison.

On en est tous là, malheureusement. Je paie des impôts, moi aussi, et je préfère ne pas penser à l'usage qui en est fait. Mais ça ne m'autorise pas à perdre mon calme ni à insulter qui que ce soit.

Mickaël.

"Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera." Jésus Christ - Jean 8:32
   05/03/15 à 20:35 #46326
Ornicar
Contributeur important
Chrétien TJ, vous insultez régulièrement la communauté scientifique, que vous traitez de conspirateurs bornés, et vous avez encore insulté récemment les enseignants, que vous traitez de laveurs de cerveaux. Quiconque enseigne la biologie est pour vous un sataniste vouant son existence à la négation de votre dieu local. Ne venez pas jouer l'offensé maintenant. Votre discours est insultant, et que vous n'ayez ni l'intelligence ni l’honnêteté de le reconnaitre aggrave votre cas.

Dernière édition: 05/03/15 à 22:33 Par Ornicar.
La science a triomphé de la religion le jour où on a mis des paratonnerres sur les clochers.
   06/03/15 à 05:12 #46332
Chrétien TJ
Ornicar écrit:
Chrétien TJ, vous insultez régulièrement la communauté scientifique, que vous traitez de conspirateurs bornés

À l'attention du lecteur: Voici ce que j'écrivais dans ce message:
Pour être bien clair sur ce point, non seulement je ne sous-entends pas qu'il s'agit d'un complot, mais je suis sûr qu'il ne s'agit pas d'un complot. En gras et en souligné. Je ne dis pas non plus que "la grande majorité des scientifiques" nient volontairement des infos. C'est même l'inverse.

Le reste du message de Mr Ornicar est du même acabit. Comme dit le proverbe, quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la peste.

Mickaël.

06/03/15 à 11:25 #46362
Ornicar
Contributeur important
Mais non. On dit qu'il a la rage.

On voit que vous connaissez bien les textes sacrés ; vous écrivez comme le Coran. Un verset pour dire qu'on aime tout le monde, un autre pour dire de tuer les infidèles. Et quand on vous prend en faute, vous déplacez les buts. Tactique de charlatan qui trahit votre malhonnêteté.

Voici le message, déjà cité (mais ça ne fait rien, vu que vous êtes imperméable aux preuves) où vous accusez les biologistes et profs de bio de laver le cerveau des enfants avec de la science, que vous qualifiez régulièrement de "science officielle" (par opposition à la science officieuse des assassins endoctrinés) :

Chrétien TJ écrit:
La TSE, c'est le néodarwinisme (théorie synthétique de l'évolution), tu sais, le truc dont on nous lave le cerveau dès l'école primaire...

Vous défendez une conception tellement arriérée de la biologie qu'elle cause des centaines de morts dans les rangs de votre secte meurtrière (sang = âme !!!) et niez la théorie qui unifie toute la biologie moderne, celle qui fonctionne et sauve des vies. Je vous considère donc comme un propagandiste criminel. Comme un chien qui a la rage. Votre ignorance a du sang sur les mains et vous n'êtes ici que dans le but grossier de pourrir ce forum avec vos superstitions archaïques, pour vendre à vos adeptes une mort glorieuse.

Dernière édition: 06/03/15 à 11:27 Par Ornicar.
   06/03/15 à 11:28 #46363
Chrétien TJ
(Pète un coup, Ornicar, ça ira mieux, tu verras :-)

Mickaël.

Revenir en hautPage: 1...1617181920212223
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK