Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Bonjour à tous signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Bonjour à tous
   23/06/14 à 14:51 #43770
Jphi
Nouveau venu
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Bonjour à tous
Bonjour à tous,

Je suis heureux de trouver un forum sur le sujet. J'ai été détecté Haut potentiel il y a presque 1 an. Bien sur ma vie à changé, moi qui me pensait profondément stupide, je travaille aujourd'hui pour tenter d'être plus en phase avec mon vrai fonctionnement.

Je m'appelle JP (Jean-Philippe), j'ai 34 ans et je suis Papa de deux enfants (4ans et 1 an) sans doute précoces aussi^^

J'ai depuis mon diagnostique rencontré beaucoup de HP et ça fait toujours un bien fou car enfin on ne se sent plus si différent... C'est un bol d'oxygène^^

Voilà, entre deux séances d’apnée dans le monde parfois si bizarre des normaux pensants, je passerai vous rendre visite pour reprendre des forces^^

A bientôt

le parcours d'un haut potentiel 100vies.fr !
Le sujet a été verrouillé.
   24/06/14 à 16:34 #43772
dom..
Super contributeur !
 Re:Bonjour à tous
Sois le bienvenu.

j'aime jouer aux kaplas.
   24/06/14 à 20:46 #43774
saxncat
Contributeur extraordinaire !
 Re:Bonjour à tous
Jphi écrit:
Bonjour à tous,

Je suis heureux de trouver un forum sur le sujet. J'ai été détecté Haut potentiel il y a presque 1 an. Bien sur ma vie à changé, moi qui me pensait profondément stupide, je travaille aujourd'hui pour tenter d'être plus en phase avec mon vrai fonctionnement.

Je m'appelle JP (Jean-Philippe), j'ai 34 ans et je suis Papa de deux enfants (4ans et 1 an) sans doute précoces aussi^^

J'ai depuis mon diagnostique rencontré beaucoup de HP et ça fait toujours un bien fou car enfin on ne se sent plus si différent... C'est un bol d'oxygène^^

Voilà, entre deux séances d’apnée dans le monde parfois si bizarre des normaux pensants, je passerai vous rendre visite pour reprendre des forces^^

A bientôt

Bienvenu

Avant d'aller plus loin, il va falloir que tu nous expliques ce que c'est qu'un "haut potentiel", comment ça détecte, comment ça s'attrape, si c'est contagieux, où on peut trouver des études complètes sur la chose ...

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK