Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Présentation d'absi signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Présentation d'absi
   22/02/14 à 06:34 #42598
absi
Nouveau venu
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Féminin Lieu: Au pays des chapeaux rond Date anniversaire: 03/06
 Présentation d'absi
Bonjour,

J'ai connu ce forum par l'intermédiaire d'une tiers personne, que je ne connais pas personnellement, mais qui ma donné quelques liens dont ce forum.

Avant de m'inscrire j'ai parcouru la présentation général de l'observatoire zézétique.
Si j'avais connu cela plus tôt, je pense que je serais venue vers vous directement. Je met beaucoup d'espoir dans cette démarche, parce que je cherche a comprendre, si cela est possible ce que je vis.

Je suis actuellement en recherche de "réponses" dans la mesure du possible concernant des expériences que je peux et ai eu l'occasion de faire, par exemple lors d'une EMI, de plusieurs voyages hors du corps ou décorporations. J'ai eu l'occasion de voir certaines choses en rêve et de m’apercevoir que c'était des molécules et que ces molécules "vivaient".
Je ne peux tout énumérer en une présentation, le parcours est long...

Je suis une profane en science, je n'y connais rien sinon ce que j'ai "vu" ou "entrevu" et mes petites recherches basiques sur internet. J'espère que vous comprendrez que je n'ai aucun vocabulaire; Pour me faire comprendre c'est difficile, mais j'essayerais, si vous acceptez de m'aider.

Suite à plusieurs incompréhensions sur un autre forum, je préfère le préciser, parce que je réalise que c'est un véritable obstacle. Des mots peuvent paraître simple, mais cela me paraît parfois insurmontable, d'où ma demande régulière d'explications, ainsi qu'une gène de ma part.

Je pense que j'ai fais le tour de ce que je cherche, parce que ce genre d'expériences vous bouleverse de l'intérieur, et que je cherche un certain équilibre. Et lorsque je trouve un semblant d'équilibre, celui-ci se trouve bouleversé a nouveau par une autre expérience.

Je ne cherche pas a "mystifier", mais au contraire je cherche une ou des explications, car je reste persuadée que rien n'est inexplicable, mais certaines "choses" demeurent encore inexpliquées aujourd'hui... Et je débarque sur votre forum, comme un OVNIS, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Bien à vous

Absi

Dernière édition: 22/02/14 à 07:00 Par absi.
"Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser."
R.Devos
Le sujet a été verrouillé.
   22/02/14 à 08:17 #42599
Bobby
Moderateur
 Re:Présentation d'absi
Bonjour et bienvenue absi :o)

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   22/02/14 à 09:11 #42601
Jerem
Moderateur
Sexe: Masculin Observatoire Zététique jeremy.royaux@hotmail.be Lieu: Bruxlles - Belgique Date anniversaire: 24/02
welcome ;)
nous avons beaucoup discuté du sujet qui t'intéresse
voila le post principal , tu y trouveras déjà bcps d'infos ;
www.zetetique.fr/index.php/forum/11-autr...efs-de-recherche-nde

Modérateur
Observatoire Zététique
   22/02/14 à 16:32 #42603
absi
Nouveau venu
Sexe: Féminin Lieu: Au pays des chapeaux rond Date anniversaire: 03/06
Merci pour votre accueil

je viens d'entamer la lecture du lien, 41 pages, et j'en suis a la 5ème. Il y a déjà des termes techniques mais je crois que j'arrive a saisir pour le moment.

Je prends juste une note ou deux et j'essayerais de répondre une fois la lecture terminée ;)

"Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser."
R.Devos
   26/02/14 à 11:44 #42658
yacoub
Contributeur fréquent
Forum Apostats de l'islam
Bonjour et bienvenue sur ce forum Absi

Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK