Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Salut la foule ! signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Salut la foule !
   09/01/14 à 08:15 #41803
Jenlain
Nouveau venu
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Salut la foule !
Salut à vous !

Moi, c'est Jenlain, j'habite en haute-savoie depusi 15 ans, je suis originaire du nord. Je suis informaticien, je me passionne pour les sciences, l'astronomie, la musique, je joue un peu de rock, je fais de la moto, de la voile, je lis pas mal, j'adore voyager, bouger, rencontrer...

Je me suis interessé à la Zetetique en voyant Henri Broch marcher sur des braises ! :) J'ai lu depuis quelques livres, quelques blog. Ce qui m'interesse surtout dans la zététique, c'est la demystification qui amène les credules à oublier leur peurs. Le paranormal est à mon sens une oppression et un abus de faiblesse. Et puis aussi, c'est marrant de comprendre ce que l'on ne comprend pas, la science en s'amusant sans même s'en rendre compte ! :)

Voila !

A tout bientôt sur ces pages !

Le sujet a été verrouillé.
   09/01/14 à 09:53 #41806
Bobby
Moderateur
 Re:Salut la foule !
Salut Jenlain et bienvenue sur le forum :o)

On a quelques points commun (moto, astronomie, musique...).

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   09/01/14 à 10:05 #41807
Jerem
Moderateur
Sexe: Masculin Observatoire Zététique jeremy.royaux@hotmail.be Lieu: Bruxlles - Belgique Date anniversaire: 24/02
hello, et bienvenu ;)

Modérateur
Observatoire Zététique
   09/01/14 à 11:02 #41810
Totoche
Contributeur extraordinaire !
Jenlain écrit:
Ce qui m'interesse surtout dans la zététique, c'est la demystification qui amène les credules à oublier leur peurs.

Salut et bienvenue à toi.