Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Présentation signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Présentation
   30/08/13 à 21:37 #39696
Diana
Nouveau venu
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Présentation
Bonjour,

Je ne suis pas une grande habituée des forums, ceci expliquant certainement cela.
En effet, comme l'a fait remarquer Nicoteen, j'ai un peu galéré avant de trouver un forum sérieux pour évoquer un sujet qui me tenait à cœur.

Je ne suis pas particulièrement croyante, je ne sais pas si des fantômes se baladent encore sur la terre, j'ignore si dieu existe ou pas. En tout cas, si vous en avez la preuve irréfutable, je serais ravie de la connaître.

Concernant les ovnis, je ne vois pas en quoi c'est incroyable qu'il y ait d'autres vies dans l'univers vu qu'on n'a pas pu explorer ses confins. Et puis, il y a bien de nouvelles espèces que nous découvrons dans les fonds marins.

En conclusion : je ne suis pas têtue et je suis toujours prête à entendre les arguments des uns et des autres, sans forcément les caser dans la catégorie "illuminés".
J'ai une grande confiance en la science et j'espère qu'un jour elle pourra expliquer ce qui est aujourd'hui inexplicable.

Dernière édition: 30/08/13 à 21:40 Par Diana.
Le sujet a été verrouillé.
   30/08/13 à 22:23 #39698
Jerem
Moderateur
Sexe: Masculin Observatoire Zététique jeremy.royaux@hotmail.be Lieu: Bruxlles - Belgique Date anniversaire: 24/02
 Re: Présentation
sois la bienvenue ;)

Modérateur
Observatoire Zététique
   30/08/13 à 22:25 #39699
Bobby
Moderateur
 Re:Présentation
Bonjour et bienvenue :o)

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK