Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Salutations signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Salutations
   08/09/09 à 18:00 #378
Rosetta
Nouveau venu
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Salutations
Hier, c'était la rentrée au bureau pour moi.

J'ai donc retrouvé mes collègues : Celle qui écoute son horoscope chaque matin et qui m'engueule d'avance parce qu'elle a entendu le mien, prévoyant que je serais de mauvaise humeur, (véridique); Celle qui consulte "juste une fois par an c'est tout" une voyante; Celle qui pense que Loana a du être abductée ...

Sur ce, à midi, je reçois un coup de fil d'un certain Chris, qui me propose ses services pour m'aider à voir clair dans mes possibles problèmes de couple, d'argent, de travail et familiaux.
Bref, mon univers était tout morose quand soudain, je vois s'afficher sur ma messagerie, un courriel de l'OZ qui m'annonce la création de ce forum. Enfin une vraie bonne nouvelle ! Ca va déjà nettement mieux ! Merci !
Rosetta (pour la sonde spatiale) est en réalité Francine Cordier, membre du CNEGU (Comité Nord Est des Groupes Ufologiques). N'étant pas mandatée pour parler au nom de cette association de fait, c'est bien en mon nom propre que je suis ici mais vous comprendrez ainsi que mon sujet favori est la soucoupe volante ainsi que le "ziti" (copyright NEMROD34).
A bientôt donc et encore merci pour ce forum.

Le sujet a été verrouillé.
   08/09/09 à 18:28 #382
nikoteen
Administrateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Salutations
Salut Francine, et merci de nous rejoindre ! :)

nikoteen

"La nature, lorsqu'elle s'égare, produit beaucoup d'imbéciles,quelques rares génies, mais aucun surhomme."
-- C. Navis, fr.sci.zetetique, Août 2009
Le sujet a été verrouillé.
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK