Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Je me présente signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Je me présente
   04/04/13 à 10:46 #36845
Dani_das
Nouveau venu
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Je me présente
Je crois à un phénomène paranormal depuis 6 ans : la télépathie. Je fais des vidéos youtube sur ce sujet qui se trouve à l'adresse sadic-info.com.

car ce sont des extraits d'un récit que j'ai fait édité numériquement.

Il parle donc du harcèlement à l'école et d'un harcèlement par télépathie que j'ai vécu et contre quoi je suis impuissante.

Voici une vidéo qui cherche à convaincre:

Et si la télépathie existait?

Ensuite une vidéo qui cherche à donner des exemples d'hallucinations. Les hallucinations qu'est-ce que c'est : des dialogues contruits et vrai. Cette vidéo illustre mon harcèlement, je cherche à prouver la télépathie par l'exemple. Voici la vidéo :

Des propos caractéristiques de Sadic

Dernière édition: 04/04/13 à 10:48 Par Dani_das.
Le sujet a été verrouillé.
   04/04/13 à 12:08 #36846
Bobby
Moderateur
 Re:Je me présente
Bonjour Dani_das.

Je n'ose imaginer la détresse de certain face à un phénomène inhabituel, peu importe l'explication, et le poids du jugement des autres...

Maintenant il faut aussi pouvoir prouver que ce phénomène est "paranormal", et ça c'est une autre histoire.

Soit la bienvenue :o)

Dernière édition: 04/04/13 à 12:08 Par Bobby.
Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   04/04/13 à 15:46 #36849
Jerem
Moderateur
Sexe: Masculin Observatoire Zététique jeremy.royaux@hotmail.be Lieu: Bruxlles - Belgique Date anniversaire: 24/02
 Re: Je me présente
bienvenue sur notre forum
J'irai voir les vidéos
Effectivement, il y a des explications normales et paranormales aux hallucinations, le tout est de déterminer si ce n'est pas un phénomène explicable d'une manière normale.
Sur ton site tu parles de ta souffrance liée à la psychose. Tu sais donc que les voix et hallucinations peuvent être causés de manière "normale" par cette maladie. J'imagine que si tu parles malgré tout de télépathie, tu as d'autres raisons de penser à un phénomène paranormal...

J’espère que tu trouveras du positif sur notre forum

Modérateur
Observatoire Zététique
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK