Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Présentation Xoloscuintle09 signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Présentation Xoloscuintle09
   06/12/12 à 10:03 #33626
Bobby
Moderateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Présentation Xoloscuintle09
Bienvenue sur le forum Xoloscuintle09.

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
Le sujet a été verrouillé.
   06/12/12 à 09:51 #33623
Xoloscuintle09
Super contributeur !
 Re:Salutations.
nikoteen écrit:
Salut (tardif) Loïc.

Nous rentrons de Bugarach dans l'Aude et nous avons pu mesurer à quel point certains journalistes racontent n'importe quoi.

Bienvenue ici.
nikoteen

Je me présente, inscrite depuis longtemps, ex-Aide-soignante. J'ai changé de pseudo.

très intéressant si vous savez des choses. Bugarach n'est pas si loin de chez moi. Et on pense bien sur à une vaste fumisterie. Et que disent les médias de si étranges, car je mets en ligne un article de la Dépêche du Midi :

réunion publique à Bugarach

Certains accusent le Maire, d'autres les commerçants et les particuliers qui veulent profiter de la manne financière crée par ce buzz. Un particulier propose une chambre à 1500 € la nuit !

Vu a la télé une enquête sur Bugarach, un gourou fait payer un stage de "survivalisme" 500 € par personne, ce qui lui a fait multiplié par 10 personnes, cela fait une coquette somme pour un sauvetage avec des "lutins" et "des fées". Ou selon d'autres gourous l'ouverture d'une "porte" spatio-temporel" ? vers un autre monde. Remake de Stargate ?

Si toutefois l'émission n'aggrave pas les faits. Les personnes étaient floutées.

J'attends votre reportage, si les médias exagèrent. C'est super d'avoir fait le voyage en tout cas.

Bien à vous.

06/12/12 à 09:59 #33624
Jerem
Moderateur
Sexe: Masculin Observatoire Zététique jeremy.royaux@hotmail.be Lieu: Bruxlles - Belgique Date anniversaire: 24/02
 Re:Salutations.
Bonjour et bienvenue.
En principe, on se présente dans un nouveau sujet, là tu es sur le sujet de présentation de Loic :) tu peux sans doute créer un nouveau sujet pour corriger cela

Modérateur
Observatoire Zététique
   06/12/12 à 11:41 #33629
Lam
Contributeur important
 Re:Présentation Xoloscuintle09

"Ne doutez jamais qu'un petit groupe d'individus conscients et engagés puisse changer le monde. C'est même la seule chose qui ne soit jamais produite." Margaret Mead
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK