Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Bonjour à tous-toutes signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123
SUJET: Bonjour à tous-toutes
   16/08/12 à 09:35 #30647
Yannix
Contributeur fréquent
Personne n'est hors ligne
 Bonjour à tous-toutes
Bon alors je me présente :

Je suis clairement contre le Monsieur Robby de chez AREVA-TOTAL qui pullule sur fr.soc.zetetique/fr.soc.environnement, mais je suis clairement pour Virginie Bagneux qui a l'audace de balancer Milgram à la figure des bourgeois. :-)

Yann.

Le sujet a été verrouillé.
   16/08/12 à 11:03 #30648
yquemener
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re: Bonjour à tous-toutes
Bonjour Yannix et bienvenue chez les zététici€n$

Au vu de ton historique dans ces newsgroups je doute que tu restes très longtemps ici, mais j'espère que tu passeras un bon moment quand même...

16/08/12 à 12:06 #30651
Yannix
Contributeur fréquent
yquemener écrit:

Au vu de ton historique dans ces newsgroups je doute que tu restes très longtemps ici, mais j'espère que tu passeras un bon moment quand même...

Arf ! :-)

Manquerait plus qu'on discute "lutte des classes" et le rapport avec la camarade Virginie qui a clairement envoyé du "Milgram" dans tes gencives, en bonne zététicienne qu'elle est...

:-)

16/08/12 à 12:38 #30654
Yannix
Contributeur fréquent
Yannix écrit:
yquemener écrit:

Arf ! :-)

Manquerait plus qu'on discute "lutte des classes" et le rapport avec la camarade Virginie qui a clairement envoyé du "Milgram" dans tes gencives, en bonne zététicienne qu'elle est...

:-)

Bon, c'est bon pour ici Robby, ou tu me dézingues ?

Décide toi !

X.

16/08/12 à 12:51 #30655
yquemener
Yannix écrit:

Dans les miennes ?
Soit dit au passage, je n'ai trouvé aucune Virginie, aucune Bagneux et aucun Milgram dans le titre des posts sur le newsgroup (que je viens juste de parcourir pour voir un peu qui tu es vu que tu ne te présentes pas vraiment) donc je dois dire que je ne vois pas trop de quoi tu parles.

Je connais l'expérience de Milgram, j'adore quand on la rappelle aux électeurs, mais je vois pas ce qu'elle vient faire ici.

Et soit dit au passage, si ton but est juste de venir continuer une engueulade avec un contradicteur, je pense que ça sera vu d'un assez mauvais oeil par la modération.

16/08/12 à 13:19 #30658
Yannix
Contributeur fréquent
yquemener écrit:
Yannix écrit:

Dans les miennes ?
Soit dit au passage, je n'ai trouvé aucune Virginie, aucune Bagneux et aucun Milgram dans le titre des posts sur le newsgroup (que je viens juste de parcourir pour voir un peu qui tu es vu que tu ne te présentes pas vraiment) donc je dois dire que je ne vois pas trop de quoi tu parles.

A priori, sur usenet, on évite de mettre des noms dans le titre du message !

yquemener écrit:
Je connais l'expérience de Milgram, j'adore quand on la rappelle aux électeurs, mais je vois pas ce qu'elle vient faire ici.[/quote]

Tu rappelles aux électeurs l'expérience de Milgram, c'est ça ? Tu n'as pas vu que la démocratie était de toute façon factice, Milgram ou pas ?

yquemener écrit:
Et soit dit au passage, si ton but est juste de venir continuer une engueulade avec un contradicteur, je pense que ça sera vu d'un assez mauvais oeil par la modération.[/quote]

Ca c'est un truc auquel je m'attends en permanence, alors je n'ai plus peur.... :-)))

Yann.

PS: www.dailymotion.com/video/xptfvg_confere...anipulation-1-7_tech

Dernière édition: 16/08/12 à 13:24 Par .
   16/08/12 à 13:35 #30659
yquemener
J'ai fait une recherche dans les "header", désolé, la traduction par "titre" était mauvaise.

Bon, ben on verra ce que ça donnera dans tous les cas. J'ai un peu peur pour la cohérence de la suite...

16/08/12 à 14:14 #30661
Bobby
Moderateur
 Re:Bonjour à tous-toutes
Bonjour Yannix.

Nous ne fréquentons pas tous les newsgroups ici donc ta présentation ne nous parle pas beaucoup... Mais tu es quand même le bienvenue.

++

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   16/08/12 à 14:57 #30664
Yannix
Contributeur fréquent
Bobby écrit:
Bonjour Yannix.

Nous ne fréquentons pas tous les newsgroups ici donc ta présentation ne nous parle pas beaucoup... Mais tu es quand même le bienvenue.

++

Bise à vous.

PS: -> :-)

16/08/12 à 21:39 #30679
Bobby
Moderateur
Les jours de canicule c'est comme les nuits de pleine Lune...

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK