Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Présentation / Otist signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Présentation / Otist
   10/08/12 à 21:02 #30576
Otist
Nouveau venu
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Présentation / Otist
Bonjour à tous,

Je suis depuis plusieurs semaines le site et surtout le groupe facebook.
J'ai 24 ans, je suis issu d'une formation d'ingénieur informatique et j'habite Nice, depuis un peu plus de deux mois, pour le travail.
Mais je dois avouer quelque chose ... J'y ai crus. Je me suis intéressé à toutes sortes de choses peu conventionnelles, telles que l'ufologie, médecines et pratiques alternatives, énergie libre, etc ... Aujourd'hui je fais une overdose de tout ce qui peut se dire ou s'écrire sur ces sujets: le manque d'informations fiables, de démarches et preuves scientifiques, superstitions, etc ...

J'espère que le fais d'être à Nice va me permettre de rencontrer quelques uns de l'Observatoire de Zététique, notamment grâce aux conférences qui commencerons en septembre.
D’ailleurs, petite question, les conférences commencent pile-poil à 18h ? J'arrive malheureusement le soir à 18h10 à la gare de Nice :( ...

Bonne continuations à tous.

Et en espérant que tout les mensonges qui on la vie belles aujourd'hui ne fassent pas long !

Le sujet a été verrouillé.
   10/08/12 à 21:09 #30577
Bobby
Moderateur
 Re:Présentation / Otist
Bonjour et bienvenue Otist :o)

Je participe de temps en temps au groupe facebook, mais c'est anecdotique.

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   11/08/12 à 08:38 #30578
Jerem
Moderateur
Sexe: Masculin Observatoire Zététique jeremy.royaux@hotmail.be Lieu: Bruxlles - Belgique Date anniversaire: 24/02
bienvenue ;)