Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Bonsoir signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123456
SUJET: Bonsoir
   18/01/12 à 16:40 #27465
yquemener
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Bonsoir
Anonyme écrit:
yquemener

Pour ta question, j'ai précisé les sensations que je ressentais pendant ces angoisses, je suis comme tout le monde (je stress, ou j'angoisse) mais ce que je ressens c'est complètement différent, j'en ai parlé a ma psy elle même ne sais pas comment expliquer c'est symptômes,je lui et pas parler de ces trucs que je ressens.

Je ne remets pas en question le fait que tes sensations soient particulière, uniques, ou médicalement différentes d'un stress ou d'une angoisse normale. Je ne suis pas qualifié pour le faire, et ce n'est de toutes façons pas la question qui intéresse (assez égoïstement j'avoue) ce forum. La question est de savoir si ces sensations apparaissent en anticipation d'événements futurs ou si cette interprétation est plaquée a posteriori sur des ressentis.

Que penses tu de l'hypothèse selon laquelle tes ressentis puissent avoir une autre cause (mystérieuse je te l'accorde) que des prédictions d'événements futurs et que tu ne construises cette interprétation qu'a posteriori ? Qu'est ce qui te permet de croire, toi, que ce n'est pas le cas ?

Le sujet a été verrouillé.
   24/01/12 à 20:33 #27512
Anonyme
Contributeur récent
Je sais pas quoi te répondre au juste, j'suis un peu perdue.

Bon vers 19h20 environ, j'ai ressenti une peur, les seuls chose que je peux dire par des mots

Mer
Explosion

Là maintenant je ressens plus rien.

C'est comme voir un avion A380 a la télé j'ai une grosse peur, les autres avions non, mais j'ai fais plusieurs cauchemars ou des gens hurlé et que l'avion chuté par marque de puissance et qu'il ce crache a la fin, oui ça pareil bizarre je sais mes ce cauchemars ce déroule toujours de la même façon.

15/02/12 à 16:16 #27785
Anonyme
Contributeur récent
Tremblement de terre assez important sur la coté ouest des états Unis avec tsunami dans pas longtemps a voir si j'ai raison ou tort

15/02/12 à 17:09 #27788
NEMROD34
C'est combien dans pas longtemps ? Parce que moi aussi je fais une prévision, tremblement de terre, quelque part dans un temps non défini, et ça finira bien par arriver ...

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
   15/02/12 à 18:08 #27790
Bobby
Moderateur
D'après notre chère Anonyme :

Anonyme écrit:

2 fois par mois, et d'après tes précédents messages, 2 jours chaque fois, c'est bien ça ? Soit 20% du temps. Autrement dit, à chaque catastrophe qui survient, il y a une chance sur cinq que tu sois en train de ressentir que quelque chose va arriver. Ça vaut le coup de vérifier l'hypothèse de la coïncidence.

Non pas 2 jours a chaque fois c'est variable, ça peut durer 6 jours comme quelques heures suivant la gravité de la catastrophe après je sais pas trop comment interprété ces ressentis.

Je demande cordialement à tous les participants du forum de prendre note de cette prédiction sans émettre de commentaire désobligeant, peu importe l'issu de cette vision. Anonyme se prête au jeu - même si le risque est limité en restant anonyme... - mais je compte sur vous pour respecter cette démarche...

Merci à tous ! Je reste connecté aux infos, on ne sait jamais, je ne demande qu'à croire :o)

++

Dernière édition: 15/02/12 à 18:09 Par Bobby.
Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   15/02/12 à 19:58 #27793
Anonyme
Contributeur récent
NEMROD34: Là je le ressens depuis ce matin ,et j'ai rêvé aussi de ce qui aller se passé ,je voyais tout trembler les gens paniqué et vers une plage des personnes qui regardé la mer et là une grande vague, pour erika et le tsunami de 2004 c'était aussi les rêves toujours les mêmes et quand je dors pas je me sens bizarre, j'ai peur.

Bobby: Merci si je me trompe c'est tant mieux ,et je pense que d'avoir des avis négatif sur ce que je dis d'un sens c'est bien ,bon faut pas non plus que ce sois dis méchamment.

16/02/12 à 04:44 #27803
yquemener
Hello, j'avais un peu oublié ce fil.
Merci de ta participation.
J'espère qu'avoir ainsi un "log" de tes prémonitions pourra t'être utile.

16/02/12 à 23:16 #27821
Anonyme
Contributeur récent
Merci a toi, je pense que oui

J'ai oublier de précisé que je fais comme avec le tsunami de 2004 ,je me réveillé toujours a 8h20 jusqu’à 9h40 impossible de me rendormir pendant cette heure là.Depuis 2/3 jours je me réveille vers 7h jusqu’à 9h50 après j'arrive a me rendormir.

Si ce que je dis arrive ça sera surement a cette heure là.

16/02/12 à 23:33 #27822
Bobby
Moderateur
L'activité sismique habituelle est assez importante sur la côte Ouest comme on peut en juger :
earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsus/
www.emsc-csem.org/Earthquake/Map/jsmap.php?key=5&typ=world

Un séisme de magnitude 5.6 a eu lieu le 13/02 au nord de la Californie :
www.romandie.com/news/n/_USA_seisme_de_m...rnie130220122302.asp

Il faut préciser aussi que les sismologues estiment à 99% la probabilité d'un séisme dévastateur en Californie dans les 30 prochaines années...

On pourra facilement contrôler l'heure, l'endroit et la magnitude si besoin :
www.meteo-world.com/seismes/seismes2.php

Plus qu'à attendre.

Dernière édition: 16/02/12 à 23:41 Par Bobby.
Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   19/02/12 à 01:51 #27855
Anonyme
Contributeur récent
Merci pour les liens.

Vers 20h05 aussi je ressens des trucs depuis presque 4jours, je sais pas si c'est pour la même chose ,après dans combien de temps ça se produira ... j'suis un peu perdue, je ressens les trucs le matin, le soir et je fais des rêves de la catastrophe ou c'est un jour ou il fait super beau et que les gens ce baignent, bref me sens bête t'écrire ça, j'espère être juste un peu plus précis parce que là ça part un peu dans tous les sens.

Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK