Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Présentation Mathieu.A signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Présentation Mathieu.A
   15/12/11 à 00:06 #27002
Mathieu.A
Contributeur fréquent
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Présentation Mathieu.A
Bonsoir à tous,

Je consulte ce forum depuis maintenant quelques mois. J'y viens régulièrement suivre les échanges des uns et des autres sur certains sujets bien particuliers. Côté personnel, j'aime tout ce qui touche à l'Aéronautique, à la Science, mais aussi à l'archéologie et à l'histoire des civilisations.

Je suis également membre d'UFO-Science. J'ai remarqué que notre association était citée à plusieurs reprises dans ce forum. Mon inscription permettra de prendre part à certains débats, ou tout simplement, de répondre à certains messages faisant référence à nos actions en cours ou à nos travaux.

J'espère participer à des échanges intéressants.
A bientôt sur le forum.

Mathieu

Dernière édition: 15/12/11 à 00:08 Par Mathieu.A.
Le sujet a été verrouillé.
   15/12/11 à 01:34 #27003
yquemener
Contributeur extraordinaire !
 Re: Présentation Mathieu.A
Bienvenue !

Je m'intéresse assez peu aux ovnis, mais la MHD m'a toujours fasciné. Je dois dire que vos photos sont très belles, je vais regarder vos papier plus en détail. Vous êtes situés où ?

15/12/11 à 05:17 #27007
Rufus
 Re:Présentation Mathieu.A
Salut Mathieu et bienvenue,

Côté personnel, j'aime tout ce qui touche à l'Aéronautique, à la Science, mais aussi à l'archéologie et à l'histoire des civilisations.

Nous avons quelques points en commun.

Bonne participation.

++
Rufus

Yung Lean - Kyoto: youtu.be/tMgkt9jdjTU
   15/12/11 à 08:48 #27009
Bobby
Moderateur
Bienvenue Mathieu.

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   15/12/11 à 10:21 #27011
nikoteen
Administrateur
Bienvenue ici, Mathieu, et amitiés à l'équipe d'UFO-Science !

"La nature, lorsqu'elle s'égare, produit beaucoup d'imbéciles,quelques rares génies, mais aucun surhomme."
-- C. Navis, fr.sci.zetetique, Août 2009
   15/12/11 à 10:53 #27014
Mathieu.A
Contributeur fréquent
 Re: Présentation Mathieu.A
Rufus écrit:
Côté personnel, j'aime tout ce qui touche à l'Aéronautique, à la Science, mais aussi à l'archéologie et à l'histoire des civilisations.
Nous avons quelques points en commun.

Nous aurons toute l'occasion d'en discuter ensemble. Auriez-vous des topics de ce forum à me conseiller ?

yquemener écrit:
Bienvenue !

Je m'intéresse assez peu aux ovnis, mais la MHD m'a toujours fasciné. Je dois dire que vos photos sont très belles, je vais regarder vos papier plus en détail. Vous êtes situés où ?

Si vous avez des questions relatives à ce domaine de recherche, n'hésitez pas. Les publication récentes présentées à Vilnius, Brème et Jeju sont disponibles en bas de cette page.

Le siège de l'association est situé à Rochefort. Notre équipe, quant à elle, est dispersée aux quatre coins de la France, ce qui n'empêche heureusement pas de travailler ensemble et de nous voir si nécessaire pour les expérimentations importantes.

Mathieu

15/12/11 à 11:59 #27015
Jean Doute
«Pénétrons méthodiquement la raison des choses.»
Sexe: Masculin Lieu:  de Pénétration méthodique de la raison des choses Date anniversaire: 21/12
 A Mathieu.A MHD is not Mystic Heretic Dream !
Bienvennue@toi Matiheu.A Bienvenue chez les vrais sceptiques !

J'aime beaucoup ce que fait Ufo-Science, et justement je me sentais un peu seul sur certain Topic commme celui de La science au service de l'Ufologie ou je compte bien parler B2 et MHD.

La MHD, pour certain, çà apparait presque comme magique alors qu'il ne s'agit que de Physique, mais dés lors qu'on touche aux Forces ... Là c'est Mystérieux alors cela ne peut être qu'un rêve d'hérétique ...
But MHD is Not Mystic Hérétic Dream !!

16/12/11 à 03:29 #27023
Rufus
@ Mathieu :

Nous aurons toute l'occasion d'en discuter ensemble. Auriez-vous des topics de ce forum à me conseiller ?

Pas vraiment, la section OVNI est assez intéressante quoique encore très incomplète.

@ JD

La MHD, pour certain, çà apparait presque comme magique alors qu'il ne s'agit que de Physique, mais dés lors qu'on touche aux Forces ... Là c'est Mystérieux alors cela ne peut être qu'un rêve d'hérétique ...

Je parlerai qu'en mon nom mais tu te plantes complètement. La MHD, je m'y suis intéressé bien avant d'avoir lu : www.jp-petit.org/nouv_f/Livre_JPP.htm

C'est mon intérêt pour les forces sous-marines qui m'a fait connaître la MHD et ce sujet n'a rien de mystérieux dans le sens surnaturel (si ce n'est le côté secret-défense) et encore moins un rêve d'hérétique. Ma réaction au sujet des affirmations que je trouve infondées pour ne pas dire autre chose concernant le B-2 n'a rien à voir avec ce que je peux penser des applications mil' & civils de la MHD.

++
Rufus

Dernière édition: 16/12/11 à 04:24 Par Rufus.
Yung Lean - Kyoto: youtu.be/tMgkt9jdjTU
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK