Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Bonjour! signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Bonjour!
   05/09/11 à 17:39 #25976
Simon
Nouveau venu
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Bonjour!
Bonjour,

Je suis un nouveau membre du forum, récemment revenu d'un long séjour aux Etats-Unis durant lequel je me suis rapproché du mouvement sceptique anglo-saxon.

De retour en France (dans la région de Bordeaux), je souhaiterais participer à la communauté française de ce mouvement, et en particulier à des événements locaux...
Je crois aussi que le laboratoire se livre à des investigations dans différents domaines, et je serais trés heureux d'y contribuer si possible...

Le sujet a été verrouillé.
   05/09/11 à 18:05 #25977
WOHLGES
Super contributeur !
 Re:Bonjour!
Bonjour et bienvenue

" le monde n'est pas plein de mystères, c'est l'Homme qui est plein d'ignorances"
   05/09/11 à 18:30 #25978
yquemener
Contributeur extraordinaire !
Hello !

L'observatoire de zététique est un groupe Grenoblois, qui se contente d'héberger ce forum (mais y intervient assez rarement). Je ne sais pas ce qui existe du coté de Bordeaux, mais si tu trouves un groupe, n'hésite pas à poster à son sujet !

Il y a des fans d'ovnis un peu partout en France : www.les-repas-ufologiques.com/les%20repa...ques%20bordelais.htm
Si c'est comme à Grenoble, la moitié des participants sont des sceptiques venus regarder l'autre moitié, ça peut être un bon moyen de se faire des contacts des deux cotés de la barrière (dans la courtoisie évidemment)

05/09/11 à 19:55 #25979
Simon
Nouveau venu
yquemener écrit:
Hello !

L'observatoire de zététique est un groupe Grenoblois, qui se contente d'héberger ce forum (mais y intervient assez rarement). Je ne sais pas ce qui existe du coté de Bordeaux, mais si tu trouves un groupe, n'hésite pas à poster à son sujet !

Il y a des fans d'ovnis un peu partout en France : www.les-repas-ufologiques.com/les%20repa...ques%20bordelais.htm
Si c'est comme à Grenoble, la moitié des participants sont des sceptiques venus regarder l'autre moitié, ça peut être un bon moyen de se faire des contacts des deux cotés de la barrière (dans la courtoisie évidemment)

Cool!

Un grand merci pour cette suggestion!

Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK